Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (11/17) > >>

♥ayaya♥:
moi,j'en ai deja marre des gens qui se tiennent à ma poussette ,style dans le bus....l'autre jour,une bonne femme avait son mouchoir en papier dans la main et se tenait au guidon:je tourne la poussette dans ce cas.....
l'autre fois aussi,une femme a touché la main de Jade,je suis allée direct lui frotter la main devant elle,comme si je la nettoyais.....

et ce matin,je laisse la poussette en bas du centre de loisirs,je la tourne vers le mur car Ophélia pleure face aux visages inconnus,je rabats bien les capotes....
en haut,j'entends Ophélia pleurer:ben quand je suis redescendue,elle etait en larmes et sa capote etait baissée.......... >:(

¤~Louvette~¤:
Citation de: Kiboub le 07 Juillet 2011 à 15:07:23

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec des adultes (heureusement sinon je crois que j'aurais mordu) mais avec des enfants oui. Et dans ce cas je leur explique gentiment qu'on ne touche pas aux bébés.
Ma fille (4ans) fait tout le temps ça en ce moment, c'est infernal, j'ai beau lui dire d'arrêter, y'a rien à faire, elle continu!  >:( Et le pire c'est qu'elle ne va pas seulement les caresser ou les embrasser, s'ils sont debout, elle va carrément les prendre dans ses bras (au risque de finir étalée par terre à chaque fois...  :o ). Je sais pas comment lui faire comprendre... surtout qu'en ce moment, elle est de plus en plus insolente et fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande...  ::)
D'ailleurs, elle ne le fait pas seulement avec les enfants, mais aussi avec les adultes, et si on la repousse, elle force et insiste, c'est vraiment pénible...

Kiboub:
Alors là je ne peux pas t'aider Anaëlle, car ma grande était plutôt du genre hyper timide.
Mais pour ma part j'ai bien plus de compréhension pour les enfants qui sont attirés par les bébés que pour les adultes qui ne peuvent pas se retenir de les tripoter.  ;)

¤~Louvette~¤:
Oui, c'est clair que ça n'a rien à voir, je trouve ça complètement aberrant qu'un adulte puisse faire ça d'ailleurs...  ::) >:(

sev25000:
Moi je ne pensais pas ça possible non plus, et pourtant  :(

Je faisais la queue à la pharmacie avec ma poussette double, et je parlais au pharmacien, je me retournes, une vieille dame touchait le premier, c'était cet hiver, son bonnet avait glissé et lui cachait les yeux. (ilsn'avaient que 1 ou 2 mois)
Et sa réponse "son bonnet avait glissé" style mauvaise mère   :o

C'est dingue quand même  :(

On m'avait prévenu avant leur naissance que ce serait un peu attraction du cirque d'avaoir des jumeaux et même si au début ça m'amusait et que je parlais à tous le monde,maintenant,je fonces et je ne réponds plus aux questions et ne m'arrête plus.  :(

Mais la parade de la maladie contagieuse,j'ai pas encore testé, ça va pas tarder je penses  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente