Bon les filles, je fofote pendant que ma soeur dort encore... un peu dur le décalage...
Je ne vous parle plus de mon voyage, ça a l'air de faire un peu mal...
Audrey : tu devrais essayer de t'organiser ne serait-ce qu'une nuit loin de la maison. C'est sûr que ça veut dire "lâcher" prise sur beaucoup de choses (les horaires notamment, les petits plats maison, etc) car les mecs ne font jamais comme nous. Mais ils sont grands maintenant, crois-moi ils sauront lui faire comprendre que c'est pas bon ou que c'est trop tard ! Et toi, ça te ferait un bien fou !
Jade : suis contente que tu puisses y aller à 15h !!! c'est toujours ça de gagné ! Par contre, pas cool du tout que les filles puissent pas se voir !!! ou si peu...
Hello : c'est sûr que ça va pas être facile de laisser Chris... c'est d'autant plus admirable ce que vous faites pour les filles !
Pour ton collègue, c'est vraiment pas de bol ! Vivement que tu sois débarrassée du boulot ! Au moins ça fera ça en moins dans ta tête et tu verras, je suis persuadée que ça va pas te manquer !!!
Estelle est allée voir Chan ta l Goy a à Neuchatel avec ma mère samedi... apparemment, elle a fait le spectacle tout autant que la vieille !!!
Je vous mettrai une vidéo ! Ma mère l'a aussi amenée au cinéma pour la première fois et elle a adoré !
Les grums ont passé le week-end avec leur papa qui les a emmené faire du manège et voir les chevaux. Il parait que Ludivine était folle de joie !
Nico est malade, 39,5... mais il a assuré !
Je vous laisse, je vais aller prendre ma douche !
Bisous
BEN DIS DONC!!!!!
et pourquoi tu veux plus parler de ton voyage moi j y suis passee une fois mais pas sortie de newark
t as atteri ou ? kennedy?
En j en reviens pas comme nico assures et seul!!! ta maman ca ne m etonnes pas mais lui , mon homme serait incapable de ca et de ttes les manieres il n en a pas envie du tout!!!