Coucou mes jujus !!!!!
Quoi vous ne me reconnaissez pô !!!!!!
Jade, je t'ai envoyé un MP ma belle!
Bon sinon j'aurai bien aimé poster plus tot mais j'ai vraiment essayé de rattraper mon retard (presque 40 pages

) alors pas facile. Et là que c'est fait bien sur, il est l'heure de lever les enfants!
Je cours après le temps en ce moment, déjà que c'est pas simple mais en plus je cumule les déplacements Parisien (aller retour dans la journée....)
Conclusion Hello j'ai lu que chris cherchait une nouvelle orientation professionnelle car la vie d'instit c'est trop dur.......

je lui déconseille toutefois DRH....
Au final, je ne suis pas de très bonne compagnie....faut que je me botte le cul c'est sur, mais..... sans compter que mon nième tentative de stop la cloppe a tendance à me mettre un peu en mode boule de pue, donc........Rien de folichon sous le soleil.
Demain j'ai posé une journée, mais c'est pour finir mes achats de noel...... les petits c'est bouclé, il me reste le plus chiant les grands !!!!!!!!!
En parlant de Noel j'ai vu que nous avions des petits lutins !!!!! felicitation les filles !j'espère que vous prendrez du plaisir avec cette ronde!
Pour noel moi je voudrais bien une baguette magique, pour me mettre à jour de tout une journée de paix alone et une autre avec des enfants en mode parfait! le tout avec 30 degré sinon c'est nul!
Bon holàlà il est déjà 9h20 !!!!! jérome dort encore

allez la twitwi tappe toi la logistique !
Bisou mes jujus, A plus!