Coucou les filles;
43 jours de grève dans deux jours c'est fini, ils ne seront plus payés pour foutre l'île à feu et à sang...Je suis super dégoutée, finalement, ils auront tout détruit, vont être payés et avoir un énorme budget de l'état; et moi 500€ en moins sur le salaire, 1 mois horrible... et une haine omniprésente envers la population métro. Dans mon village je pensais que ça allé, mais hier un vieux a dit Dégage en Shimaoré à Kiara qui lui donnait des feuilles, les enfants ne me disent plus bonjour...Je suis dégoutée.
Jade ma petite Dame nature, je pense très très fort à toi, j'aimerai t'aider mais j'avoue je ne sais pas comment. Vraiment, je t'envoie le plein d'énergie positif.
Noël, c'est quoi ça?
J'ai appris un truc, relativiser... Si j'ai du Gaz à Noel, je serai contente, pas de cadeaux cette année je le fêterai en Janvier.
Matoche, merci pour ta liste, je vais de ce pas la noter... avoir déja l'indispensable on verra par la suite. Je vais relativiser pour le retour, on verra bien j'ai pas de nouvelles de la marraine de Kiara. Je vais voir qu'elle est la meilleure solution.
Titia, je suis soulagée pour ta grand mère.
Merci les filles pour votre soutien, mais vous savez vos bébés font la même taille que mes miss, donc forcement vous allez avoir besoin de vêtements, dans ma tête je me dis que si j'accepte c'est que j'admets que ma situation est merdique?!!!... alors que non je vais me débrouiller...on va se reconstruire petit à petit, je vais demander à mes parents de m'acheter deux trois, trucs, l'indispensable pour les miss....J'ai retrouver le cul de mes 13 ans ( merci le régime grève) je vais pouvoir voler les affaires d'hiver de mon ado de soeur....
Bisous à toutes.