20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:23:36
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 536794 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9765 le: 06 Novembre 2011 à 10:55:27 »

Sinon, la louloute n'a pas voulu dormir dans le garage, elle a dormi devant la baie vitrée et j'avais laissé une lampe allumée pour qu'elle "sente" une presence. RAS elle n'a pas bougée et etait là ce matin quand je me suis levée.
Nous venons d'aller faire une grande ballade sous la pluie, mais excellent, elle a sauté dans toutes les flaques d'eau en essayant de s'eclabousser!  On voit que ça adore l'eau!
On l'a lachée et elle restait vraiment pas loin, de temps en temsp on s'arretait pour voir si elle continuait et non elle revenait vers nous... C'est bon signe.

Ses maitres devaient venir aujourd'hui pour voir comment elle etait chez nous, j'ai peur que ce soit trop tôt surtout quand ils vont repartir et la laisser là... Elle risquerait d'essayer après de s'enfuir, non? On pensait plutôt differer leur visite jusqu'à Mercredi pour que la louloute puisse prendre ses repères ici, et ne pas les revoir trop tôt, vous en pensez quoi?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9766 le: 06 Novembre 2011 à 10:55:44 »

Oh Matoche je viens de te lire ... je vais y refléchir .. pas cool Nico !!
- du poil à gratter dans ces serviettes de toilette ou dans le calçon que tu auras bien replié dans sa commode
- De la creme depilation mélangée dans son shampoing ..
- Te prend pas la tete à vider son portable, il peut tomer dans les wc sans faire expres ?! 
Je vais refléchir encore
Mais là je vais me coucher
Bonne nuit à toute

Coucou les filles !!!
Sab, bonne visite chez ta copine !

Liloute, j'adore l'idée de la crème dépilatoire !! Malheureusement, j'oserais jamais !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9767 le: 06 Novembre 2011 à 10:56:17 »

ah oui j'oubliais, non seulement on aura très le tome 4, mais dans un avenir bien plus proche, la page qui tue!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9768 le: 06 Novembre 2011 à 10:56:42 »

Matoche,je vais faire ma blonde,mais j'ai pas tout compris.tu sais dans quel circonstances ils se sont revus?je vois peut être le mal nul part,mais il l'a juste "croises"? Si c'est ça c'est dur ce que tu prévois( remarque que j'ai quand même donne l'idée du laxatif ) ....ou si c'était vraiment une rencontre prévue,la je comprend +++++

Alors effectivement, je n'en sais pas encore plus. Mais déjà, ça m'étonnerait que ce soit pas arrangé... et surtout, même si c'était par hasard, IL DOIT ME LE DIRE !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9769 le: 06 Novembre 2011 à 10:57:29 »

Matoche,g trouvé ce fil
y aura peut être des idées intéressantes 

Merci 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9770 le: 06 Novembre 2011 à 10:59:35 »

Sinon, la louloute n'a pas voulu dormir dans le garage, elle a dormi devant la baie vitrée et j'avais laissé une lampe allumée pour qu'elle "sente" une presence. RAS elle n'a pas bougée et etait là ce matin quand je me suis levée.
Nous venons d'aller faire une grande ballade sous la pluie, mais excellent, elle a sauté dans toutes les flaques d'eau en essayant de s'eclabousser!  On voit que ça adore l'eau!
On l'a lachée et elle restait vraiment pas loin, de temps en temsp on s'arretait pour voir si elle continuait et non elle revenait vers nous... C'est bon signe.

Ses maitres devaient venir aujourd'hui pour voir comment elle etait chez nous, j'ai peur que ce soit trop tôt surtout quand ils vont repartir et la laisser là... Elle risquerait d'essayer après de s'enfuir, non? On pensait plutôt differer leur visite jusqu'à Mercredi pour que la louloute puisse prendre ses repères ici, et ne pas les revoir trop tôt, vous en pensez quoi?   

Chouette line si ça se passe bien !
Je pense que ça fait pas une grosse différence qu'ils viennent aujourd'hui ou mercredi... elle va s'habituer, en plus, ça a l'air bien parti ! Dis, elle a quel âge ?
J'adore les TN, c'est un peu comme les bouviers bernois, des bonnes pâtes, mais un peu têtu !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9771 le: 06 Novembre 2011 à 11:00:16 »

ah oui j'oubliais, non seulement on aura très le tome 4, mais dans un avenir bien plus proche, la page qui tue!

dit-elle avec 3866 messages... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9772 le: 06 Novembre 2011 à 11:05:26 »

Chouette line si ça se passe bien !
Je pense que ça fait pas une grosse différence qu'ils viennent aujourd'hui ou mercredi... elle va s'habituer, en plus, ça a l'air bien parti ! Dis, elle a quel âge ?
J'adore les TN, c'est un peu comme les bouviers bernois, des bonnes pâtes, mais un peu têtu !!!
La louloute a 4 ans, toi, tu dis que c'est pareil? Je vais voir avec sa maitresse... Franchement, je pense que c'est très bien parti. Elle a senti Marie et sans plus, elle est très calme...
elle est costaud, un beau gabarit, la table est à sa hauteur puisqu'elle peut poser la tete dessus. Elle pèse 56 kgs je crois
Minouchette l'a approchée de près et tout se passe a merveille! 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9773 le: 06 Novembre 2011 à 11:17:41 »

Matoche  tu veux toucher un mec tu t'en prends à sa magnifique voiture  .

Hihihihihi tu invites C eventuellement avec sa soeur (tu es sur de ton couple et veut enterrer la hache de guerre) voir comment ton mari se comporte, et tu fais une enorme rayure sur le capot l'air de rien un pneu crevé! bien sur tu t'indignes !!!!!! c'est nul de s'en prendre ainsi aux affaires des autres, c'est sur c'est un coup de la soeur de C qui n'a pas supporte de le voir si heureux en famille avec des projet maison et blablabla, ca t'apprendra à penser que les gens peuvent changer !!!!!! pfffff pauvre petit mari il aura besoin de ton soutien

ca te plait?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9774 le: 06 Novembre 2011 à 11:20:08 »

Ah si une autre crasse génialisime, tu mets de la teinture pour cheveux dans son shampoing  choisi un beau roux, avec un peu de chance ca vire vert 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9775 le: 06 Novembre 2011 à 11:21:15 »

Ah si une autre crasse génialisime, tu mets de la teinture pour cheveux dans son shampoing  choisi un beau roux, avec un peu de chance ca vire vert 

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9776 le: 06 Novembre 2011 à 11:23:18 »

, ça c'est bon! 

Pour la voiture, je dois être un  faux mec alors, car moi j'y tiens a la mienne et le jour où mon bonhomme m'a ramené ma voiture abimée il s'est pris un sacré savon!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9777 le: 06 Novembre 2011 à 12:25:49 »

hihi marraine ma devancer pour le coup matériel Clin d'oeil
matoche sinon tu prend son tel et tu le planque en lui faisant croire qu'il ne sait pas de ce qu'il fait de ses affaire Clin d'oeil
alors aussi sa voiture tu fais en sorte qu'elle n'est plus d'essence et tu mui prend sa cb et chéquier comme ca il peut pas en remettre et comme il a plus de tel ..... enfin tu voit le cercle visieu en tout ca scourage matoche  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon j'ai lu mais entre temps j'ai couper pour m'occuper des gars donc me souveint plus trop

liloute pour ta puce pleins de bisous Bisou Bisou Bisou

lilie trop belle ta photo Bisou Bisou Bisou

line super pour le toutou si il vous plait elle qu'elle se sent bien Bisou Bisou apres par rapport au temps les chin n'on pas la notion du temps donc que ce soit aujourd'hui ou mercredi ca réaction sera la même Bisou Bisou Bisou

apres concernant le tome 4 il y a un an aussi on avait un peu plus de temps nos bébés dormait plus Clin d'oeil et on avait gégé et alli Clin d'oeil et d'autre qui on quitéée le navire bisous à vous aussi les filles si vous lisez Bisou Bisou Bisou

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9778 le: 06 Novembre 2011 à 12:29:32 »

line super pour le toutou si il vous plait elle qu'elle se sent bien Bisou Bisou apres par rapport au temps les chin n'on pas la notion du temps donc que ce soit aujourd'hui ou mercredi ca réaction sera la même Bisou Bisou Bisou

oui c'est vrai, je le sais mais je trouve que c'est peut être un peu tôt, ma foi je viens d'envoyer un texto a sa maitresse et elle vera ce qu'elle fait!
De toute façon on est là!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9779 le: 06 Novembre 2011 à 13:15:02 »

twinnies, j'adore tes idées 

line, cool pour la chienne et super ton nouvel avatar  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: