Je suis d'acc avec toi Jade, je pensais aussi que qqun d'autre allait se dévouer pour être marraine...

Surtout que Mouman a des ennuis de santé, je sais pas si elle va pouvoir être là pour les juinettes... mais bon, c'est pas grave, nous on sera là

Pfffff 2 ans déjà !!!
J'adore le test d'Audrey !

Et Claf, aussi, c'est incroyable cette histoire !!!
Allez, mon histoire :
J'avais pas eu mon retour de couches après Estelle (elle avait presque un an) donc je suis allée voir mon gynéco pour qu'il me stimule ce retour de couches (après la césa, j'avais peur qu'il y ait un problème et que ça fonctionne plus)... bref, il m'a donné des hormones et une écho à faire à J14. J'ai eu mes règles, tout, bien... je vais faire mon écho et là, il me dit "gaffez vous car il y a deux ovules prêts à sortir, un dans chaque ovaire, mais bon, il n'y a que 25% de risque, mais il y a quand même un risque pour que les deux sortent et que vous ayiez des jumeaux... bon encore faut-il que les deux soient fécondés et qu'en plus, ça tienne..."
J'ai dit ça à Nico, il m'a dit "oublie les jumeaux !".
Fast forward au 15 octobre. Je suis à Londres chez ma soeur avec Estelle. J'ai du retard mais sérieusement, je crois que c'est parce que mon gynéco n'a pas réussi à me stimuler correctement et qu'en fait, ça s'est de nouveau arrêté. Je compte les jours de mon cycle, j'en suis à 35. Je dis à ma soeur que c'est con ça a pas marché, que j'ai un problème, que je pourrai sûrement plus jamais avoir d'enfants... et là, elle me dit "t'as fait un test?"
J'y avais juste pas pensé !
Je l'ai fait au milieu de la journée... un gros +...
Je l'ai pas dit à Nico, j'attendais de rentrer et de le voir pour pouvoir lui dire en face à face. Il était à l'armée (on a 3 semaines de service obligatoire par année en suisse). J'ai pris rdv chez le gynéco pour vérifier. J'avais rdv le jour du retour de nico. J'y suis allée et c'est là que j'ai appris qu'en plus, ils étaient 2 !!!
Nico n'a su que le lendemain... j'ai eu besoin de presque 24h pour digérer la nouvelle !