Coucou les filles
Je vais bien Marina, merci.
Dit moi ca a l'air d'etre un bon plan le magasin dans le limousin (je me sens l'ame d'une poete aujourd'hui, je fais des rimes

).
Je trouve super que la Mairie vous fournisse les locaux, ca change le budget.
Liloute, et ben entre Yannick qui a du bien en chier cette nuit, Lucie avec un Herpes et Chloé avec un purpura, ca doit pas etre la fete a la maison

Sinon j'ai vu que Titia avait recu l'ordre de faire la sieste cet aprem, je te donnerais aussi un ordre :
CE SOIR TU PRENDS UN BAIN ET TU TE DELASSES
Ma main a coupé que depuis l'emménagement dans ta nouvelle maison tu n'en as pas pris plus de 2

Lilie, je vois que c'est vraiment une ambiance de merde au taf. Et si en plus le patron fait la sourde oreille, autant dire que tu as zéro soutient que ce soit de la part de tes collègues ou de ta direction.
Certes le boulot c'est important car mine de rien c'est ce qui te fais vivre a la fin du mois mais il ne faut surtout pas y laisser sa santé. Essaye peut etre de voir pour te faire mettre en arret.
Plein de bisous
Titia, toi non plus c'est pas la joie. Soignez vous bien Onde +++++
Matoche, le terrain en question c'est celui qui est juste a coté de chez toi, l'immense champs? Je croise les doigts pour que ce projet aboutisse.
JJ : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE
J'espère que ta journée finira aussi bien qu'elle a commencé

Audrey : je voulais te donner le truc de la vache qui se marre mais je vois que ca déjà été dit. Incroyable comme J et O mangeait bien leur soupe après

Marina : je viens de voir que vous aviez encore une merd*. Mais bon je croise les doigts pour que le probleme de la chaudière ne soit qu'un petit probleme. Demande a ton zhom de vérifier la pression, parfois ca peut venir de ca

Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité