Bon, ben j'ai eu le droit à du grand Salomé ce midi ..... J'ai beaucoup pensé à toi Twinnies parce que comment dire ..... Heu ..... C'était hollywoodien !!!!!
Comme d'hab, je leur ai donné à mangé avec une portion réduite d'haricots et de pâtes pour Salomé étant donné qu'elle fait la grève....
Elle s'est jetée sur ses morceaux de côtes de porc, à en mettre 5 dans la bouche, à mâcher pendant 10 min ...

Ensuite, plus de viande donc elle a commencé à jouer avec ses pâtes et ses haricots, à les soulever et les faire tomber en pluie, je vous assure d'un certain angle ça peut être joli

. Elle a réussi à manger à tous casser 2 pâtes et 2 haricots (elle devait avoir faim

) Puis au bout d'un moment elle a vu qu'il restait de la viande dans l'assiette de son frère et là ça a été le début de la fin

Elle a essayer d’attraper les morceaux de son frère donc je l'ai mise hors de portée de l'assiette de Jojo et là le tsunami Salomé est arrivé: cris, hurlements, pleurs, à se jeter sur les côtés de sa chaise haute, en arrière, sur sa tablette... J'ai failli vous faire une petite vidéo

Je lui ai expliqué patati et patata pour faire court... Tellement contrariée qu'elle n'a pas voulu de yaourt...
Y'en a un qui commence à ne pas rigoler car Samedi je pars toute la journée

tiens bon, ça va lui passer...
mais ils sont incroyables, comme tout à l'air de dépendre de ce qu'ils veulent là tout de suite