27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:39:13
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614213 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7110 le: 30 Septembre 2011 à 07:51:12 »

Un cc du matin
ce matin le menuisier vient poser le plan de travail  pour l evier .ouffff le moment ou je vais pouvoir faire ma vaisselle et nettoyer ma cuisine correctement approche.j aurai du compter le nombre de seaux et de bassines que j ai traine.
À plus tard les filles

elodie comment va ta puce?

Bon courage ma belle, allez tu approches de la cuisine idéale Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7111 le: 30 Septembre 2011 à 07:52:48 »

Pour dire Vrai,

Depuis notre retour, on fait chambre séparée Avec Christophe, ( tout va super bien entre nous)...je redors avec les filles, car il y a de plus en plus d'intrusion dans les maisons avec braquages au couteau...Je suis plus sereine dans leurs chambres.

Elle ne veut même pas dormir dans mon lit...

Jade honnêtement je ne pense pas avoir beaucoup de mérite; j'ai une nounou à la maison qui fait le ménage...Christophe qui fait le repas et les lessives... Après c'est le contexte qui est dur...Je pense souvent à vous qui avez pleins de minot je vous jure que je vous respecte pour tout ce que vous faites, aujourd ui je suis triste d etre loin de ma puce mais d'un autre coté ça me fait du bien ...

Bisous... C'est toujours les émeutes ici...donc calme au taf.

Ben voilà, c'est encore une chose qui fait que tu as du mérite car je ne pourrais pas vivre dans ce climat d'insécurité perpétuelle
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7112 le: 30 Septembre 2011 à 07:57:55 »

Bon, ben voilà, j'ai enfin fini de vous lire de sacrées pipelettes !!!!

Juste je voulais vous demander, est ce que vos loulous mangent tous seuls ? ? ?
Ici, non et j'hésite à les laisser faire parce qu'ils ne sont pas demandeurs .... Ils ouvrent bien grand la bouche dès qu'ils voient la cuillère et ne tentent jamais de la prendre ....
J'ai peur de louper ou manquer un truc, de faire mal quoi  Huh?

Par contre, quand ils ont un petit gâteau ils le mangent très bien tout seul, ils ramassent bien les miettes ou les gouttes de yaourts ou de purée qui tombe ....

Merci pour vos réponses et BONNE JOURNÉE A TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 30 Septembre 2011 à 07:59:38 »

C'est pour ça que je pars...il y a trop trop trop de soucis, on vit mal... Jamais je vous montrerai ou j'habite, alors... que je me bat à longueur de journée... Bref C'est pour le bien de mes minettes..après beaucoup de personnes font le choix de rester...relativise, il fait beau loin de la société de consommation.

Ces prochains mois vont être durs, j'aurai besoin de votre soutien; démissionner ( alors qu on me propose un job avec plus de responsabilité, mon boss va le prendre comme une trahison) , démenagement... QUitter mon homme.

Je vous laisse, je voulais pas parler de moi encore et toujours...

Bisous mes belles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 30 Septembre 2011 à 08:01:05 »

Les miennes veulent manger seuls mais ça se fini toujours en catastrophe , assiette pleine en guise de chapeau... Beyrout , moi aussi je suis ultra deguelasse apres chaque repas.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7115 le: 30 Septembre 2011 à 08:02:15 »

elodie on est la pou ca ma belle,tu veux qlqs numeto de telephone au cas ou tu ai besoin de nous....
en tt cas si tu as besoin d un endroit pour toi tes puces et mm chris,la maison est ouverte ma belle  Bisou

audrey les minettes manget seules le jambon,les pates ect...........mais sont encore dans leur periode je ne veux pas manger

allez oupss y a les menuisiers

bisous bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7116 le: 30 Septembre 2011 à 08:07:21 »

Hello, tout comme Jade!!!!
On est là ma belle et pas que dans les bons moments !!!!!
N'hésite pas à venir nous parler ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade, ici aussi je leur donne des pates, du jambon .... comme ça, histoire qu'ils s'habituent à manger en morceaux mais je ne peux pas faire tout un repas comme ça 
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7117 le: 30 Septembre 2011 à 08:12:58 »

coucou
aujourd'hui 1ere sortie scolaire de maxime
et se matin visite de la maison a 10h penser fort a moi et croisee le doigts Clin d'oeil Clin d'oeil(des pieds et des mains )
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7118 le: 30 Septembre 2011 à 08:43:32 »

en fait je n ai pas reellement de probleme avec les filles (mise a part le fait qu elles se mettent debout dans le bain ou court dehors des qu une porte est ouverte,quelle affaire!!!)mais c est peut etre le fait d avoir a gerer les betises de MA qui me fait relativiser les filles
si ce qui me rend dingue en ce moment c est de repousser leurs petites mains au moins 50 fois a la seconde quand elles veulent attraper un truc sur la table et que je cuisine
sinon elles ne montent pas sur la table basse du salon ,ca fait 3 ans que nous l avons remise dans un coin du salon,elles ne jouent pas avec les dvd ils sont en hauteur..............comme j ai eu 4 enfants avant,il y a pleins de choses que j ai deja elimine  Clin d'oeil

Ben, ça me fait penser aux miens 
Quand ça tombe c'est soit parce qu'ils touchent ENCORE à l'ordi alors que je leur ai répété 150 fois non avant et quand ils se disputent de trop pour les jouets malgré mes "non, tu laisses ton frère/ta soeur jouer avec et quand il/elle aura fini tu pourras le prendre" C'est d'ailleurs pour ça que Salomé est allé au piquet hier car malgré mes avertissements elle prenait les trucs de son frère alors qu'elle avait exactement les mêmes pour elle !!!!
moi si ils se baguarre pour un même jouet je laisse faire mais souvent diégo dit rien et joue avec autre choses et si diégo pique un jeux a maël ba il le reprend et diégo joue a autre chose mais souvent ils jouent ensemble
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 30 Septembre 2011 à 08:43:54 »

elodie,quand je regarde tout ce que tu as endure depuis le debut de la grossesse je dis chapeau bas ma belle  Clin d'oeil  Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 30 Septembre 2011 à 08:49:07 »

Bon, ben voilà, j'ai enfin fini de vous lire de sacrées pipelettes !!!!

Juste je voulais vous demander, est ce que vos loulous mangent tous seuls ? ? ?
Ici, non et j'hésite à les laisser faire parce qu'ils ne sont pas demandeurs .... Ils ouvrent bien grand la bouche dès qu'ils voient la cuillère et ne tentent jamais de la prendre ....
J'ai peur de louper ou manquer un truc, de faire mal quoi  Huh?

Par contre, quand ils ont un petit gâteau ils le mangent très bien tout seul, ils ramassent bien les miettes ou les gouttes de yaourts ou de purée qui tombe ....

Merci pour vos réponses et BONNE JOURNÉE A TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors chez moi ils ne mangent pas tout seul encore mais ne sont pas trop demandeur mael un peu mais que quand j'ai le dos tourner et que j'ai laisser le repas sur sa tablette mais des que je veut lui montre il ouvre juste la bouche et suis la cuillère la bouche ouverte
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 30 Septembre 2011 à 08:51:29 »

coucou
et se matin visite de la maison a 10h penser fort a moi et croisee le doigts Clin d'oeil Clin d'oeil(des pieds et des mains )
pas de souci c'est fait
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 30 Septembre 2011 à 08:52:49 »

hello hesite pas a venir ici pour parler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon j'ai mes tripplé et ca sens le caca bisous je file Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7123 le: 30 Septembre 2011 à 08:52:54 »

coucou

Je croise Marina, je croise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7124 le: 30 Septembre 2011 à 08:55:10 »

en fait je n ai pas reellement de probleme avec les filles (mise a part le fait qu elles se mettent debout dans le bain ou court dehors des qu une porte est ouverte,quelle affaire!!!)mais c est peut etre le fait d avoir a gerer les betises de MA qui me fait relativiser les filles
si ce qui me rend dingue en ce moment c est de repousser leurs petites mains au moins 50 fois a la seconde quand elles veulent attraper un truc sur la table et que je cuisine
sinon elles ne montent pas sur la table basse du salon ,ca fait 3 ans que nous l avons remise dans un coin du salon,elles ne jouent pas avec les dvd ils sont en hauteur..............comme j ai eu 4 enfants avant,il y a pleins de choses que j ai deja elimine  Clin d'oeil

Ben, ça me fait penser aux miens 
Quand ça tombe c'est soit parce qu'ils touchent ENCORE à l'ordi alors que je leur ai répété 150 fois non avant et quand ils se disputent de trop pour les jouets malgré mes "non, tu laisses ton frère/ta soeur jouer avec et quand il/elle aura fini tu pourras le prendre" C'est d'ailleurs pour ça que Salomé est allé au piquet hier car malgré mes avertissements elle prenait les trucs de son frère alors qu'elle avait exactement les mêmes pour elle !!!!
moi si ils se baguarre pour un même jouet je laisse faire mais souvent diégo dit rien et joue avec autre choses et si diégo pique un jeux a maël ba il le reprend et diégo joue a autre chose mais souvent ils jouent ensemble

Ben au début, j'avais pris le parti de ne rien dire sauf que depuis qq temps, ça dégénère en cris et hurlements.
De plus, il faut qu'ils apprennent à savoir partager et attendre leur tour ... C'est pour cela que j'interviens 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: