27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:36:37
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614193 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 30 Septembre 2011 à 07:10:09 »

Coucou les filles;

Tatie, je compare un peu ma situation avec toi, je rentre en France par choix, mais je peux te dire que je n'ai strictement rien la-bas de matériel, rien, nada, nothing pas même un manteau d'hiver...

On repart à 0 total sans mon homme, mais j'ai quelque chose qui prévaut tout ça...ma famille, le soutien... Tu as notre super marraine en france ta maman... Merde t'es jeune, la vie devant toi.... T'es une lionne tu vas t'en sortir dans tout les cas, que tu sois en France ou au Gabon...peut-être que tu devrais rentrer en France le temps de pendre du recul et rebondir par la suite... c'est peut être le destin!!!
Tu sais  je suis tombée enceinte, je vivais en colloc et me déplacer en scooter, je suis contente de cette surprise, car si je l'avais programmé mes deux bébés d'amour ne seraient pas la...Je sais que je vais m'en sortir, je vais me battre...Elles sont très heureuses...
J'ai confiance, tout va bien se passer Tatie, tu verras tu vas avoir une vie Genial.

Alors ma petite Loulou, quand j'ai vu ma puce hier chez les doc , elle était vraiment pas bien...Les yeux gonflés remplis de caca, des herpes partout sur le menton, le doc ne se souvenait pas de l'avoir vu mardi.......on respire, cette fois il a écouté son coeur, regardé ses amydales, ses oreilles...Rien, mais toujours 39c de fièvre, donc antibiotique car il y a surement une infection. Nuit encore chaotique elle a gémit un bout de temps; je me sens tellement impuissante rien ne la calme, 10 min toutes les H à peu près...Ma pauvre puce.

Je suis heureuse de lire ses témoignages sur l'autorites... souvent j'ai l'impression qu'elles me font tourner en bourrique, je les ai punies quelques fois au coin; mais sinon c'est très rare, j'ai l'impression qu'elles me provoquent...Je vais essayer vos techniques.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7096 le: 30 Septembre 2011 à 07:11:51 »

Un cc du matin
ce matin le menuisier vient poser le plan de travail  pour l evier .ouffff le moment ou je vais pouvoir faire ma vaisselle et nettoyer ma cuisine correctement approche.j aurai du compter le nombre de seaux et de bassines que j ai traine.
À plus tard les filles

elodie comment va ta puce?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7097 le: 30 Septembre 2011 à 07:15:57 »

Elodie on à poste en mm temps
j adore te lire ma belle et de nous toutes, c est toi qui devrait avec la palme du mérite
Dis quand elle est malade ta puce tu ne peux pas dormir avec Elle?
pleins de bisous ma belle être soir c est le week end tu vas pouvoir être avec tes puces
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7098 le: 30 Septembre 2011 à 07:21:44 »

coucou !

Alli, pour les punitions, pour l'instant ici rien de concluant  Roulement des yeux Elles me tiennent tête et moi j'ai du mal à me montrer ferme 
Ce qui marche assez bien et qui les fait réagir (parce q coin ou autre  Roulement des yeux): je leur dis fermement q je ne suis pas contente de ce qu'elles ont fait en les regardant dans les yeux et je leur demande de s'éloigner et faisant le geste de les écarter de moi. Et là à coup sûr, elles pleurent et veulent à tout prix me faire un calin !
Bon par contre c'est très dur de les repousser mais je tiens qques minutes et après je reprend avec elles "je ne veux pas..... tu ne le feras plus...." et là calin  Tire la langue

Ici encore une journée chaude  mais trop 
J'ai mal dormi (insomnies liées au régime  Roulement des yeux), j'ai mes ragnagnas et bcoup trop chaud, du coup de mauvais poil aujourd'hui  Roulement des yeux
Quand c'est comme ça je n'ai aucune patience avec les filles  Pleurs (alors q ce n'est pas leur faute)
Alors ce soir je m'en veux  Mais bon je vais me coucher tot et demain ça ira mieux  Clin d'oeil

La crèche encore super ce matin, MAHAUT va de plus en plus vers sa référente et j'en suis ravie  Souriant (oui c la plus craintive )
Elle a été plusieurs fois ds ses bras volontairement, alors q j'étais à coté  Tire la langue
Demain matin première séparation !
20 min  à 1/2h, ça dépendra de comment ça se passe ! (je dois rester ds le couloir  )

Sinon Mahaut a le nez qui coule ce soir  Est-ce un autre symptome de la poussée dentaire  Huh? ou le début de la crèche  Huh?

Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!

Ici pour les punitions c'est gros yeux, grosse voix et depuis quelques jours c'est le piquet mais ils n'ont pas encore compris car ils se barrent dès que je les pose !!!!! Sauf, hier aprèm où j'ai mis Salomé et que je suis restée près d'elle pour pas qu'elle bouge mais sans la toucher et en le regardant sévèrement ....

Ne t'en veux pas d'être moins patiente quand t'es de mauvais poil, parce qu'ici c'est pareil ......

Super pour la crèche !!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7099 le: 30 Septembre 2011 à 07:22:44 »

j'ai tout lu mais jsuis HS  journée à Paris mes boubouilles ont été adorables 2H dans un ti' resto Parisien assis dans leur poussette après 1h30 de voiture Maman est trop fière de ses garçons du coup après 1 min dans la voiture au retour ça dormait  et ce jusqu'à la maison ..... ouf ma mère passait par là elle m'a aidé à donner le bain  Souriant Souriant Souriant

allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu au dodoooooooooooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou

Cool pour ta journée à Paris et bravo aux boubouilles !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 30 Septembre 2011 à 07:23:13 »

Pour dire Vrai,

Depuis notre retour, on fait chambre séparée Avec Christophe, ( tout va super bien entre nous)...je redors avec les filles, car il y a de plus en plus d'intrusion dans les maisons avec braquages au couteau...Je suis plus sereine dans leurs chambres.

Elle ne veut même pas dormir dans mon lit...

Jade honnêtement je ne pense pas avoir beaucoup de mérite; j'ai une nounou à la maison qui fait le ménage...Christophe qui fait le repas et les lessives... Après c'est le contexte qui est dur...Je pense souvent à vous qui avez pleins de minot je vous jure que je vous respecte pour tout ce que vous faites, aujourd ui je suis triste d etre loin de ma puce mais d'un autre coté ça me fait du bien ...

Bisous... C'est toujours les émeutes ici...donc calme au taf.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7101 le: 30 Septembre 2011 à 07:28:41 »

en fait je n ai pas reellement de probleme avec les filles (mise a part le fait qu elles se mettent debout dans le bain ou court dehors des qu une porte est ouverte,quelle affaire!!!)mais c est peut etre le fait d avoir a gerer les betises de MA qui me fait relativiser les filles
si ce qui me rend dingue en ce moment c est de repousser leurs petites mains au moins 50 fois a la seconde quand elles veulent attraper un truc sur la table et que je cuisine
sinon elles ne montent pas sur la table basse du salon ,ca fait 3 ans que nous l avons remise dans un coin du salon,elles ne jouent pas avec les dvd ils sont en hauteur..............comme j ai eu 4 enfants avant,il y a pleins de choses que j ai deja elimine  Clin d'oeil

Ben, ça me fait penser aux miens 
Quand ça tombe c'est soit parce qu'ils touchent ENCORE à l'ordi alors que je leur ai répété 150 fois non avant et quand ils se disputent de trop pour les jouets malgré mes "non, tu laisses ton frère/ta soeur jouer avec et quand il/elle aura fini tu pourras le prendre" C'est d'ailleurs pour ça que Salomé est allé au piquet hier car malgré mes avertissements elle prenait les trucs de son frère alors qu'elle avait exactement les mêmes pour elle !!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7102 le: 30 Septembre 2011 à 07:30:09 »

elodie,quand je regarde tout ce que tu as endure depuis le debut de la grossesse je dis chapeau bas ma belle  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7103 le: 30 Septembre 2011 à 07:33:36 »

je pense qu'on les considère toutes encore comme des bébés !!!
Parce qu'ils le sont  Clin d'oeil
Après, ils évoluent chacun à leur rythme.

Ce matin à la crèche je me suis sentie un peu con quand au gouter ils ont proposé aux filles un VERRE de jus d'orange 
Mes bébés boivent au biberon !!!
Et q de l'eau d'ailleurs aussi !
Isaure a testé sans pb  Souriant Mahaut n'a pas voulu !
Et aussi elles étaient assises sur des petites chaises devant une tite table  Et bien Mahaut a failli tomber !!!
Je pense q la crèche va les faire grandir encore plus vite 

Tu n'as pas à te sentir co* pour cela ma belle .....
Ici ils boivent dans une tasse avec paille (d'ailleurs Jade t'as eu le temps de regarder ou pas? ? ? )
Il m'arrive très rarement de leur donner au verre ....
Par contre, perso ça ne me plait pas trop que dans ta crèche ils donnent du jus d'orange à la place de l'eau, même si ce n'est que pour le gouter   
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7104 le: 30 Septembre 2011 à 07:37:14 »

je pense qu'on les considère toutes encore comme des bébés !!!
Parce qu'ils le sont  Clin d'oeil
Après, ils évoluent chacun à leur rythme.

Ce matin à la crèche je me suis sentie un peu con quand au gouter ils ont proposé aux filles un VERRE de jus d'orange 
Mes bébés boivent au biberon !!!
Et q de l'eau d'ailleurs aussi !
Isaure a testé sans pb  Souriant Mahaut n'a pas voulu !
Et aussi elles étaient assises sur des petites chaises devant une tite table  Et bien Mahaut a failli tomber !!!
Je pense q la crèche va les faire grandir encore plus vite 

Tu n'as pas à te sentir co* pour cela ma belle .....
Ici ils boivent dans une tasse avec paille (d'ailleurs Jade t'as eu le temps de regarder ou pas? ? ? )
Il m'arrive très rarement de leur donner au verre ....
Par contre, perso ça ne me plait pas trop que dans ta crèche ils donnent du jus d'orange à la place de l'eau, même si ce n'est que pour le gouter   

euh non pas eu le temps,et ce WE ca va etre rape  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7105 le: 30 Septembre 2011 à 07:38:04 »

Coucou les filles

Ici moral dans les chaussettes l affaire Bourg* est en train de rajouter au probleme deja existant Depuis hier 100 personnes sont prevus a quitter e territoire d ici 15 jours et c est loin d etre finit.
Bref j ai l impression que ma vie, notre vie nous file entre les doigts Alors d un cote j ai envie de rentrer mais d un autre cote je ne me vois pas vire en France Tous les sentiments se melangent et ca devient dur a vivre.
Pardon de plomber l ambiance mais ca me fait du bien de verbaliser mes maux

Oh m**** !!!!
Tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour épauler TOUT le monde en cas de coup de mou .....
Je comprends ton sentiment car c'est vrai que votre avenir n'est plus décidé par vous, quel dommage dans arriver là .... Surtout que la vie là bas avait l'air de te/vous convenir parfaitement .....
N'y aurait il pas moyen de trouver qq chose dans un pays à côté ? ? ?
Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7106 le: 30 Septembre 2011 à 07:38:58 »

Jade, j'ai oublié de te remercier pour ton soutien pour mon régime  Bisou
Oui oui je tiens ! J'essaie de ne pas me peser trop souvent mais mardi j'étais à - 2,5 kg  Tire la langue
et toi avec tout ça, tu tiens le coup  Huh?

C'est super Sab !!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7107 le: 30 Septembre 2011 à 07:40:17 »

NON non mais je pensais a matoche...

moi je soupconne la varicelle chez charles

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7108 le: 30 Septembre 2011 à 07:41:47 »

Salut les filles,

je viens vous lire regulierement mais pas le temps de poster.

Ma jade j'ai lu pour le kyste d'Eden j'espère que tout se passera pour le mieux!

tatie je comprend ta douleur a quitter de cette maniere ta vie  Bisou Bisou Prend le temps de la reflexion quel que soit ton choix ce sera le bon .

Natalilou ça fait plaisir de te lire !

Ici Arthur n'a pas été operé des oreilles on continu un traitement pendant 1 mois et si l'otite revient on met des yoyo. Les loulous sont confiants dans la marche et observent le monde autour d'eux je redecouvre dans leurs yeux la nature, le son des oiseaux etc ...
enfin je m'eclate.
Pour les punitions ça m'arrive de les punir quand ils me defis plusieurs fois c'est une façon de mettre un point final. Par contre quand je les frustrent et  qu'ils font des coleres je les reconforte en les prenant dans les bras et ils n'y reviennent pas pourvu que ça dure ...

Hello ? ça va ?

A toutes les mamans  je vous embrasse et vos loulous maladoux aussi

Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7109 le: 30 Septembre 2011 à 07:50:25 »

Coucou les filles;

Tatie, je compare un peu ma situation avec toi, je rentre en France par choix, mais je peux te dire que je n'ai strictement rien la-bas de matériel, rien, nada, nothing pas même un manteau d'hiver...

On repart à 0 total sans mon homme, mais j'ai quelque chose qui prévaut tout ça...ma famille, le soutien... Tu as notre super marraine en france ta maman... Merde t'es jeune, la vie devant toi.... T'es une lionne tu vas t'en sortir dans tout les cas, que tu sois en France ou au Gabon...peut-être que tu devrais rentrer en France le temps de pendre du recul et rebondir par la suite... c'est peut être le destin!!!
Tu sais  je suis tombée enceinte, je vivais en colloc et me déplacer en scooter, je suis contente de cette surprise, car si je l'avais programmé mes deux bébés d'amour ne seraient pas la...Je sais que je vais m'en sortir, je vais me battre...Elles sont très heureuses...
J'ai confiance, tout va bien se passer Tatie, tu verras tu vas avoir une vie Genial.

Alors ma petite Loulou, quand j'ai vu ma puce hier chez les doc , elle était vraiment pas bien...Les yeux gonflés remplis de caca, des herpes partout sur le menton, le doc ne se souvenait pas de l'avoir vu mardi.......on respire, cette fois il a écouté son coeur, regardé ses amydales, ses oreilles...Rien, mais toujours 39c de fièvre, donc antibiotique car il y a surement une infection. Nuit encore chaotique elle a gémit un bout de temps; je me sens tellement impuissante rien ne la calme, 10 min toutes les H à peu près...Ma pauvre puce.

Je suis heureuse de lire ses témoignages sur l'autorites... souvent j'ai l'impression qu'elles me font tourner en bourrique, je les ai punies quelques fois au coin; mais sinon c'est très rare, j'ai l'impression qu'elles me provoquent...Je vais essayer vos techniques.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pauvre choupinette ...

Tu sais Hello, moi aussi je trouve que tu as beaucoup de courage aussi ....
Ok tu n'as que tes deux pitchounes et une nounou mais l'environnement n'est pas le même qu'ici en métropole ..... Ton médecin ressemble a un charlatan, l'hôpital n'en parlons pas  et j'en passe .... Ici on a toutes les commodités possibles et inimaginables donc ne te sous estime pas ma belle ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: