27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:59:16
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614119 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7050 le: 29 Septembre 2011 à 21:07:08 »

j'ai tout lu mais jsuis HS  journée à Paris mes boubouilles ont été adorables 2H dans un ti' resto Parisien assis dans leur poussette après 1h30 de voiture Maman est trop fière de ses garçons du coup après 1 min dans la voiture au retour ça dormait  et ce jusqu'à la maison ..... ouf ma mère passait par là elle m'a aidé à donner le bain  Souriant Souriant Souriant

pensée pour HELLO j'espère que c pas trop grave 
SAB chapeau pour l'adaptation je trouve que c bien la façon dont ça se déroule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
LILOUTE ... allez une bonne nuit de sommeil et j'espère que la journée de demain sera meilleure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
MATOCHE je croise les doigts pour les fesses de tes petits ... ici au moins 1 mois pour s'en débarrasser de la mycose 
MARINA oui alors ta petite Clara ça se passe bien ses journées pas trop longues  Huh? Huh? Huh?
JADE .. tant mieux si tu arrives à trouver ton organisation pour le séjour à l'hôpital  Sourire Sourire Sourire

allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu au dodoooooooooooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 29 Septembre 2011 à 21:13:05 »

coucou !

Oh pas cool du tout pour ta puce hello 
J'espère q le rdv d'auj a été plus concluant  Bisou Bisou Bisou

Marina, super pour les nouvelles pour Clara  Souriant

Matoche, tes loulous doivent vraiment souffrir  Qu'a dit le pédiatre  Huh?

Alli, pour les punitions, pour l'instant ici rien de concluant  Roulement des yeux Elles me tiennent tête et moi j'ai du mal à me montrer ferme 
Ce qui marche assez bien et qui les fait réagir (parce q coin ou autre  Roulement des yeux): je leur dis fermement q je ne suis pas contente de ce qu'elles ont fait en les regardant dans les yeux et je leur demande de s'éloigner et faisant le geste de les écarter de moi. Et là à coup sûr, elles pleurent et veulent à tout prix me faire un calin !
Bon par contre c'est très dur de les repousser mais je tiens qques minutes et après je reprend avec elles "je ne veux pas..... tu ne le feras plus...." et là calin  Tire la langue

Ici encore une journée chaude  mais trop 
J'ai mal dormi (insomnies liées au régime  Roulement des yeux), j'ai mes ragnagnas et bcoup trop chaud, du coup de mauvais poil aujourd'hui  Roulement des yeux
Quand c'est comme ça je n'ai aucune patience avec les filles  Pleurs (alors q ce n'est pas leur faute)
Alors ce soir je m'en veux  Mais bon je vais me coucher tot et demain ça ira mieux  Clin d'oeil

La crèche encore super ce matin, MAHAUT va de plus en plus vers sa référente et j'en suis ravie  Souriant (oui c la plus craintive )
Elle a été plusieurs fois ds ses bras volontairement, alors q j'étais à coté  Tire la langue
Demain matin première séparation !
20 min  à 1/2h, ça dépendra de comment ça se passe ! (je dois rester ds le couloir  )

Sinon Mahaut a le nez qui coule ce soir  Est-ce un autre symptome de la poussée dentaire  Huh? ou le début de la crèche  Huh?

Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!

1000 mercis pour tes conseils Sab  Bisou Bisou
Je leur fais les gros yeux et je leur parle "sechement" mais ils s'en fichent  Pleurs C'est des garcons...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7052 le: 29 Septembre 2011 à 21:15:33 »

oulala que de choses

alors alli,perso je ne sais pas punir,je trouve que se sont encore des bbs(alors que j ai tord)et je suis loin de tout ce que tu fais (peut etre a tord)mais comme je les gere encore comme des bbs et bien elles sont encore des bbs  

matoche pouahhhh tu veux des couches lavables??? pauvre petits bouchons!!!!!pleins de bisous a vous 3

marina que de bonnes nouvelle pour clara,c est genial!!!

sab pas cool la mauvaise humeur a cause du regime ,et tu arrives a t y tenir??allez zen ma belle respires un bon coup ,ca marche aussi dans ces cas la  Bisou
en tt cas c est genial pour la creche,tu dois etre soulagee

claf bravo a tes loustics!!!tu leur a donne quoi avant de partir  Huh?    

allez bonne soiree les filles je suis morte et demain ca va etre chaud chaud,je cours partt
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7053 le: 29 Septembre 2011 à 21:16:08 »

De rien Alli  Clin d'oeil
Mais j'insiste sur le fait de les "repousser" !
Sans ça, les gros yeux ne marchent pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7054 le: 29 Septembre 2011 à 21:20:16 »

Waouh super Claf pour ta journée  Souriant Souriant Souriant
Comment tu les a occuper pdt 2h au resto  Huh?

Jade, que veux tu dire par "je les gere encore comme des bbs et bien elles sont encore des bbs" Huh?
Si ça veux dire qu'elles ne font pas de bêtises ni te défient, dès demain je les gère +++ en bébé 
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 29 Septembre 2011 à 21:21:44 »

De rien Alli  Clin d'oeil
Mais j'insiste sur le fait de les "repousser" !
Sans ça, les gros yeux ne marchent pas  Roulement des yeux

Ce matin j'ai fait les gros yeux à Cyprien car il arrête pas de taper ou tirer les cheveux de son frère et bien il me regarde et rigole .. il me tient tête depuis le début de la semaine ... dur dur de savoir comment réagir ... c'est peut-être le moment de sortir MES livres sur "comment éduquer son enfant"  
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7056 le: 29 Septembre 2011 à 21:24:47 »

en fait je n ai pas reellement de probleme avec les filles (mise a part le fait qu elles se mettent debout dans le bain ou court dehors des qu une porte est ouverte,quelle affaire!!!)mais c est peut etre le fait d avoir a gerer les betises de MA qui me fait relativiser les filles
si ce qui me rend dingue en ce moment c est de repousser leurs petites mains au moins 50 fois a la seconde quand elles veulent attraper un truc sur la table et que je cuisine
sinon elles ne montent pas sur la table basse du salon ,ca fait 3 ans que nous l avons remise dans un coin du salon,elles ne jouent pas avec les dvd ils sont en hauteur..............comme j ai eu 4 enfants avant,il y a pleins de choses que j ai deja elimine  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 29 Septembre 2011 à 21:25:55 »

Waouh super Claf pour ta journée  Souriant Souriant Souriant
Comment tu les a occuper pdt 2h au resto  Huh?

Jade, que veux tu dire par "je les gere encore comme des bbs et bien elles sont encore des bbs" Huh?
Si ça veux dire qu'elles ne font pas de bêtises ni te défient, dès demain je les gère +++ en bébé 

+1 avec JADE ... difficile à m'expliquer mais moi aussi j'ai l'impression que je les considère encore comme mes bébés ... d'ailleurs la nounou le ressent aussi ... d'ailleurs j'hallucine toujours quand je vois photos & vidéos de vos loulous à côté des miens au moins 6 mois les séparent  

bon allez BONNNNNNNNNNNNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7058 le: 29 Septembre 2011 à 21:33:34 »

je pense qu'on les considère toutes encore comme des bébés !!!
Parce qu'ils le sont  Clin d'oeil
Après, ils évoluent chacun à leur rythme.

Ce matin à la crèche je me suis sentie un peu con quand au gouter ils ont proposé aux filles un VERRE de jus d'orange 
Mes bébés boivent au biberon !!!
Et q de l'eau d'ailleurs aussi !
Isaure a testé sans pb  Souriant Mahaut n'a pas voulu !
Et aussi elles étaient assises sur des petites chaises devant une tite table  Et bien Mahaut a failli tomber !!!
Je pense q la crèche va les faire grandir encore plus vite 
Journalisée

Maman de 29 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 29 Septembre 2011 à 21:38:02 »

Coucou les filles

Ici moral dans les chaussettes l affaire Bourg* est en train de rajouter au probleme deja existant Depuis hier 100 personnes sont prevus a quitter e territoire d ici 15 jours et c est loin d etre finit.
Bref j ai l impression que ma vie, notre vie nous file entre les doigts Alors d un cote j ai envie de rentrer mais d un autre cote je ne me vois pas vire en France Tous les sentiments se melangent et ca devient dur a vivre.
Pardon de plomber l ambiance mais ca me fait du bien de verbaliser mes maux

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7060 le: 29 Septembre 2011 à 21:41:15 »

Ma pauvre tatie!!!!
Je comprend ton mal être,peut être serait il préférable de rentrer le temps que ça se calme et de trouver une solution pour y retourner plus tard(enfin si c est possible)
Bisous ma belle
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 29 Septembre 2011 à 21:42:39 »

Un tit coucou d'une revenante!!
J'ai juste lu les deux dernière pages. J'ai vu qu'il y a des tits malades... Gros bisous aux boubouilles et courage aux parents!
Alli, en fait, pour le moment, je ne les punis pas. Je me contente de leur dire non. Bon, tu te doutes que ce n'est pas d'une efficacité redoutable! Mais je les trouve encore trop petit pour comprendre une punition. Et en fin de compte, ce qu'ils font, c explorer le monde. Alors, je me contente de tenter de supprimer un maximum de danger, d'éviter les bêtises.

Sinon, chez moi, ça va.
Après encore une période de jalousie intense pour mon grand, ça se tasse à nouveau encore un peu... Pourvu que ça dure!!
Les petits sont épuisants! Ils n'arrêtent pas deux secondes... Ils marchent depuis leur 13 mois. Enfin, ils courent, ils grimpent, ils sautent....
Par contre, question langage, ça se limite à papa, maman, maïa (enfin, ça y ressemble). On ne peut pas tout faire!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7062 le: 29 Septembre 2011 à 21:43:45 »

Verdict de ce matin pour Ludivine: énorme érythème fessier..

Et là j'ai Julien qui hurle à la mort, qui peut plus s'asseoir et qui dit :bobo tout le temps... Il a tout le cul rouge, le zizi enfin tout ce qui est couvert par le pamprout... Donc j'ai appelé le pédiatre de garde et on va aller dans une heure car ça ça pue l'allergie... Je sais pas si c'est aux lingettes ou aux pamprout (faudrait encore qu'ils aient changé qqch parce que jusqu'à maintenant rien)... Mais c'est très bizarre! Heureusement j'ai rdv chez le dermato pour lui mardi.

Évidemment, nico est à Londres et moi je devais aller diner avec mon cousin que j'ai pas vu depuis plus de 3 ans!!! 
Mais là je peux pas le laisser comme ça!!!

Je vous lis et j'y vais!!!

bisouss matoche !!!!

ca me fait penser qu il y a eu un cas de megalerytheme a la creche il y a peu , c est hyper rare ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7063 le: 29 Septembre 2011 à 21:43:54 »

Tatie, quoi te dire .....
J'imagine q ça ne doit pas être facile à vivre  
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et n'hésite surtout à "plomber l'ambiance" si ça peut te soulager  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7064 le: 29 Septembre 2011 à 21:46:27 »

en fait je n ai pas reellement de probleme avec les filles (mise a part le fait qu elles se mettent debout dans le bain ou court dehors des qu une porte est ouverte,quelle affaire!!!)mais c est peut etre le fait d avoir a gerer les betises de MA qui me fait relativiser les filles
si ce qui me rend dingue en ce moment c est de repousser leurs petites mains au moins 50 fois a la seconde quand elles veulent attraper un truc sur la table et que je cuisine
sinon elles ne montent pas sur la table basse du salon ,ca fait 3 ans que nous l avons remise dans un coin du salon,elles ne jouent pas avec les dvd ils sont en hauteur..............comme j ai eu 4 enfants avant,il y a pleins de choses que j ai deja elimine  Clin d'oeil

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: