04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:56:30
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616609 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6240 le: 19 Septembre 2011 à 10:50:16 »

coucou les juinettes,

LINE ton récit au fil des posts m'a attristé ... j'ai repensé à mon chien que j'ai du emmener chez le véto TOUTE SEULE alors que mes parents étaient en vacances j'avais 22 ans ... à chaque fois que je repasse devant la clinique vétérinaire j'ai une pensée pour lui ... et l'année dernière en novembre on a dû faire piquer notre chat trop malade ... ce fut très difficile car pendant toute ma grossesse il a ronronné sur mon ventre ... ce fut le premier à sentir les bébés ... mais comme Audrey pour le moment nous ne sommes pas prêts à reprendre un animal domestique ... on se tate juste pour un aquarium  Souriant Souriant Souriant

JADE .... bon courage ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement  Bisou Bisou Bisou

Hier nous avons donc eu la visite du papa de DAvy après 35 ans d'absence ... il est arrivé à 11h30 les bras chargé de cadeaux pour les garçons,  des fleurs pour moi et du champagne pour Davy ... il a donné la purée à Rémy, on a bien mangé (je m'initie aux verrines appéritives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et bien bu   il a joué aux petites voitures avec les boubouilles, donné le goûter à Cyprien, on a fait une promenade en poussette ... du coup il disait qu'il devait partir et au final il a participé au bain et à donné le biberon à Rémy ... voilà maintenant il fait partie de notre vie  Souriant Souriant Souriant j'ai pris une photo de cette petite brochette pendant le biberon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil hier soir Davy m'a dit "c la première fois que je vois mon père aussi longtemps" ... journée chargé en émotion mon doudou dormait à 21h30 ... normal depuis la veille il était excité de le rencontrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez les juinettes BONNE JOURNEE et gros bisous à tous nos enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cyprien nous perce une big mol' donc quelques réveils nocturnes pour mon ptit loulou mais maintenant ils ont 12 dents je crois et encore j'ai pas regardé la gencive en haut  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6241 le: 19 Septembre 2011 à 10:52:20 »

Super pour cette journée claf  Souriant
Contente q tout se soit bien passé !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6242 le: 19 Septembre 2011 à 10:58:38 »

Bonjour à toutes !

Oui comme je le disais "grand jour" pour moi  Tire la langue
Après 4 ans de laissé aller et + 15kg sur la balance  , je me remets au régime !!!
Il était tps vous me direz, mais la motivation n'était pas là 
Cette fois je pense q ça y est  Souriant Nouvelle année, nouvelle vie !
Je commence donc le régime dukon pour celles qui connaissent  avec pour objectif, -20kg 
D''après lui, j'en ai jusqu'au 15 février ! Je devrais tenir jusque là, il le faut !!!

Bon je file, les filles pas décidé à dormir ce matin et Isaure pleure cette fois  Roulement des yeux
Je vais essayer de faire ma ptite routine ménage avant parce qu'avec elles ds les pattes, pas facile !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 19 Septembre 2011 à 11:32:51 »

Bonjour à toutes !

Après 4 ans de laissé aller et + 15kg sur la balance  , je me remets au régime !!!
non tu as eu raison ça sert à rien de commencer un régime sans motivation et stressée sinon il n'aboutira pas Cette fois je pense q ça y est  Souriant Nouvelle année, nouvelle vie !
Je commence donc le régime dukon pour celles qui connaissent  avec pour objectif, -20kg 
D''après lui, j'en ai jusqu'au 15 février ! Je devrais tenir jusque là, il le faut !!! j'ai fait DUKAN 15 jours en mai mais j'ai pas continué ... enfin -4 kg quand-même  Tire la langue ... entre le travail, les enfants et la maison au bout de 10 jours je n'ai pas le "courage-patience" de persévérer  mais là on a repris WW avec mon doudou le seule hic ce sotn els incartades dès qu'on sort ou qu'on reçoit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 19 Septembre 2011 à 11:34:01 »

Bonjour à toutes !

non tu as eu raison ça sert à rien de commencer un régime sans motivation et stressée sinon il n'aboutira pas Cette fois je pense q ça y est  Souriant Nouvelle année, nouvelle vie !
D''après lui, j'en ai jusqu'au 15 février ! Je devrais tenir jusque là, il le faut !!! j'ai fait DUKAN 15 jours en mai mais j'ai pas continué ... enfin -4 kg quand-même  Tire la langue ... entre le travail, les enfants et la maison au bout de 10 jours je n'ai pas le "courage-patience" de persévérer  mais là on a repris WW avec mon doudou le seule hic ce sotn els incartades dès qu'on sort ou qu'on reçoit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6245 le: 19 Septembre 2011 à 12:05:28 »

C ça qui me plait ds le duk*n  Tire la langue entre autres !
On peut continuer d'avoir une vie sociale, sans culpabiliser  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6246 le: 19 Septembre 2011 à 13:20:53 »

Bonjour à toutes !

D''après lui, j'en ai jusqu'au 15 février ! Je devrais tenir jusque là, il le faut !!!

Bon je file, les filles pas décidé à dormir ce matin et Isaure pleure cette fois  Roulement des yeux
Je vais essayer de faire ma ptite routine ménage avant parce qu'avec elles ds les pattes, pas facile !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Si tu aimes viande et poisson c 'est un régime plutot sympa je trouve ! En tout cas courage et felicitation pour cette motivation !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6247 le: 19 Septembre 2011 à 13:39:10 »

oui  Souriant plus q les légumes  Tire la langue
Merci  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6248 le: 19 Septembre 2011 à 13:44:30 »

16 dents  

Marina et moi, avec nos 4 enfants, je pense qu'on arrive à ça!
En fait, ça y est, Julien a 5 dents  Souriant c'est pas des blagues en plus!!!
non matoche parceque clement lui en a 12 l'autres fois il en a sorti 4 d'un coup
mais julien reviens a egalité avec eva
12 !!!
J'hallucine !
Bon, ben, Eva 5, Julien 5, Ludivine 6, on y est aux 16 dents de Lucie !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6249 le: 19 Septembre 2011 à 13:44:59 »

Courage Jade .. j'imagine bien la galère sans evier Pfff  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+1 !
Tiens bon, mais pfff ça doit pas être évident !!!
Gros bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6250 le: 19 Septembre 2011 à 13:46:14 »

claf super que cette journee se soit bien passer
sab le regime duk*n et pas mal moi j'avais perdu 10kg en 1 moisavec
le seul hic pour moi c'est que l'ecxes de proteines jouait sur mes rein .j'avais de grosse douleur au rein donc j'ai arreter
pour l'alternance j'aurais tendance a preferer 1jour pp et 1 jour pl.
moin lassant je trouve
 Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6251 le: 19 Septembre 2011 à 13:47:09 »

Salut les miss;

Je passe en coup de vent...Je suis malade, les filles aussi, et demain visite du ministere ...c'est tendu du slip.

Line je pense énormémént à toi, je sais que c'est très dur de perdre un chien.

Liloute hier j'ai fais un énorme ménage, rangement; j'ai pensé à toi...lol. Mais bon rien à faire avec la terre battue etc...Mission impossible de garder la maison propre/

Matoche, eh ben coquine, on s'ennuie, c'est mon gros point faible les potins peoples, avec ton ex tu me ravis lol.

Je vous embrasse.

Voui, puis je t'ai fait une spéciale dédicace sur FB !!! Ok, tu peux pas voir la vidéo mais les photos te prouvent le résultat !!!  

J'ai cru que je m'étouffais quand hier nico m'a dit qu'à midi, ils avaient donné eux à manger aux bébés chez ses parents "car ça craignait pour le tapis" !!
Ce à quoi j'ai répondu qu'il aurait mieux fallu manger dans la cuisine, tout le monde aurait été content  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6252 le: 19 Septembre 2011 à 13:47:34 »

16 dents  

Marina et moi, avec nos 4 enfants, je pense qu'on arrive à ça!
En fait, ça y est, Julien a 5 dents  Souriant c'est pas des blagues en plus!!!
non matoche parceque clement lui en a 12 l'autres fois il en a sorti 4 d'un coup
mais julien reviens a egalité avec eva
12 !!!
J'hallucine !
Bon, ben, Eva 5, Julien 5, Ludivine 6, on y est aux 16 dents de Lucie !!! 

l'autre fois j'ai il avait sorti 4  grosses dents sans pleurs ni rien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6253 le: 19 Septembre 2011 à 13:49:18 »

coucou les juinettes,

LINE ton récit au fil des posts m'a attristé ... j'ai repensé à mon chien que j'ai du emmener chez le véto TOUTE SEULE alors que mes parents étaient en vacances j'avais 22 ans ... à chaque fois que je repasse devant la clinique vétérinaire j'ai une pensée pour lui ... et l'année dernière en novembre on a dû faire piquer notre chat trop malade ... ce fut très difficile car pendant toute ma grossesse il a ronronné sur mon ventre ... ce fut le premier à sentir les bébés ... mais comme Audrey pour le moment nous ne sommes pas prêts à reprendre un animal domestique ... on se tate juste pour un aquarium  Souriant Souriant Souriant

JADE .... bon courage ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement  Bisou Bisou Bisou

Hier nous avons donc eu la visite du papa de DAvy après 35 ans d'absence ... il est arrivé à 11h30 les bras chargé de cadeaux pour les garçons,  des fleurs pour moi et du champagne pour Davy ... il a donné la purée à Rémy, on a bien mangé (je m'initie aux verrines appéritives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et bien bu   il a joué aux petites voitures avec les boubouilles, donné le goûter à Cyprien, on a fait une promenade en poussette ... du coup il disait qu'il devait partir et au final il a participé au bain et à donné le biberon à Rémy ... voilà maintenant il fait partie de notre vie  Souriant Souriant Souriant j'ai pris une photo de cette petite brochette pendant le biberon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil hier soir Davy m'a dit "c la première fois que je vois mon père aussi longtemps" ... journée chargé en émotion mon doudou dormait à 21h30 ... normal depuis la veille il était excité de le rencontrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez les juinettes BONNE JOURNEE et gros bisous à tous nos enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cyprien nous perce une big mol' donc quelques réveils nocturnes pour mon ptit loulou mais maintenant ils ont 12 dents je crois et encore j'ai pas regardé la gencive en haut  

rhoooo mais que d'émotions !!!  Pleurs
Quelle joie !!!
Et je suis super contente pour Davy !
Même si ça règle pas les histoires du passé, là, il y a un futur....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6254 le: 19 Septembre 2011 à 13:50:42 »

Bonjour à toutes !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Si tu aimes viande et poisson c 'est un régime plutot sympa je trouve ! En tout cas courage et felicitation pour cette motivation !

Tiens, t'es là, toi 

Des bisous !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: