titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6030 le: 15 Septembre 2011 à 12:05:21 » |
|
bonjour ! Alors les filles, coup de mou général  Les 15/16 mois serait un cap difficile à passer chez les mamans de jujus  Et je pensais en nous lisant, imaginez q nos zhoms ouvrent un fil  Apparemment ils seraient plusieurs à se comprendre !!! Je crois qu'on en prendrai également plein la g***le  oui mais ce serai interressant de voir ce qu'il on dans leur cerveau ??!!  +10000000000000000000000000000 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6031 le: 15 Septembre 2011 à 12:08:02 » |
|
Bon les filles, ils ne vous reste plus qu'a vous lancer à la Halte garderie  Moi c'est demain le rdv  +1000000000000000000000 encore les filles moi ils vont à la creche et ca fait du bien ils y vont cet am et mardi am de la semaine pro (rdv dermato pour ma verrue encore  ) et jeudi pro toute la journée  (rdv 10 podologue et 15 gygy donc journée tranquillou sans enfants à chargé et décharger de la voiture a faire patienter pendant que maman est en rdv
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6032 le: 15 Septembre 2011 à 12:09:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6033 le: 15 Septembre 2011 à 12:32:20 » |
|
Salut les miss,
Je passe en coup de vent sab, c'est dingue je pensais à ça ce matin ça serait intéressant de voir un fil spécial homme. Tu sais il trouve que j'ai tellement changée ( tu m'étonnes, j'étais dingue) avant je rigolais tout le temps, je provoquais tout le monde ( cf le club des poches), je faisais la fête non stop. Et la...........plus rien sérieuse, je suis maman et responsable. Bref je peux comprendre nos mecs qui finalement se retrouve avec une femme totalement différente.
Au fait j'ai eu une discussion avec ma BS au sujet de ma BM , en gros elle a voulu m'apprendre à être plus propre avec les filles: ne pas les laisser manger seules pour pas qu elles se salissent, ne pas les laisser jouer à ça , ne pas leurs donner du chocolat salissant, ranger les jouets toutes les 5 min...pour au finale me donner moins de travail ( genre moins de lessive). Je trouve qu elle sait épuiser à vouloir garder la maison propre et à brimer les filles.Moi c'est tout le contraire ?Ma mêre pareille? et vous?
Et j'ai oublié Christophe a appris à Lou et Kiara a jeté les déchets à la poubelle, trop bignon.... Maintenant je peux parler de mes amours et de poubelles en même temps.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6034 le: 15 Septembre 2011 à 12:41:21 » |
|
Salut les miss,
Je passe en coup de vent sab, c'est dingue je pensais à ça ce matin ça serait intéressant de voir un fil spécial homme. Tu sais il trouve que j'ai tellement changée ( tu m'étonnes, j'étais dingue) avant je rigolais tout le temps, je provoquais tout le monde ( cf le club des poches), je faisais la fête non stop. Et la...........plus rien sérieuse, je suis maman et responsable. Bref je peux comprendre nos mecs qui finalement se retrouve avec une femme totalement différente.
Au fait j'ai eu une discussion avec ma BS au sujet de ma BM , en gros elle a voulu m'apprendre à être plus propre avec les filles: ne pas les laisser manger seules pour pas qu elles se salissent, ne pas les laisser jouer à ça , ne pas leurs donner du chocolat salissant, ranger les jouets toutes les 5 min...pour au finale me donner moins de travail ( genre moins de lessive). Je trouve qu elle sait épuiser à vouloir garder la maison propre et à brimer les filles.Moi c'est tout le contraire ?Ma mêre pareille? et vous?
Et j'ai oublié Christophe a appris à Lou et Kiara a jeté les déchets à la poubelle, trop bignon.... Maintenant je peux parler de mes amours et de poubelles en même temps.
Hello, TU ELEVES TES FILLES COMME TU LES SENS !!!!! Si tu as envie de leur donner du chocolat, tu leur donnes du chocolat et tant pis si elle se salissent !!!!!!!!!! M****, c'est la vie !!!!! Tant qu'on y est aussi pour que tu aies moins de boulot, moins de rangement, tu les laisses toute la journée dans la même couche, en pyjama et dans leur lit !!!!! MDR, l'association filles et poubelles 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6035 le: 15 Septembre 2011 à 12:44:44 » |
|
Salut les miss,
 MDR ! Ludivine aussi sait mettre sa couche dans la poubelle de la salle de bains. Bon ça m'est déjà arrivé de retrouver une couche de la demoiselle dans le panier de linge sale.... 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6036 le: 15 Septembre 2011 à 12:49:16 » |
|
ouais pis je dirais aussi que tu fais ce que te dit ta BM si tu veux des gravures de mode et des enfants qui seront psychopathes une fois grandes. Si tu veux des gamines équilibrées, tu les laisses se salir. Tu ranges un minimum et tu nettoyes un minimum aussi... mais de là à être stricte pour ne plus avoir besoin de leur essuyer la frimousse... Un de mes souvenirs : on était en cm2, donc j'ai 10-11 ans. A la récré, je joue avec une copine qui tombe dans l'herbe et qui se salit les genoux. Elle se met à pleurer en disant que sa maman va la gronder car elle est toute sale. Ma réflexion "ah bon, ma maman, elle me gronde jamais quand je suis sale". Et bien, du coup, tu vois, j'étais peut-être casse-cou, mais j'étais bien équilibrée, jamais je me serai mise à pleurer pour une tache sur un pantalon... et ma mère ne m'a jamais empêchée de jouer 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6037 le: 15 Septembre 2011 à 12:51:33 » |
|
Salut les miss,
 MDR ! Ludivine aussi sait mettre sa couche dans la poubelle de la salle de bains. Bon ça m'est déjà arrivé de retrouver une couche de la demoiselle dans le panier de linge sale....  J'adorrrrrrrrrrrrrre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6038 le: 15 Septembre 2011 à 12:55:58 » |
|
ouais pis je dirais aussi que tu fais ce que te dit ta BM si tu veux des gravures de mode et des enfants qui seront psychopathes une fois grandes. Si tu veux des gamines équilibrées, tu les laisses se salir. Tu ranges un minimum et tu nettoyes un minimum aussi... mais de là à être stricte pour ne plus avoir besoin de leur essuyer la frimousse... Un de mes souvenirs : on était en cm2, donc j'ai 10-11 ans. A la récré, je joue avec une copine qui tombe dans l'herbe et qui se salit les genoux. Elle se met à pleurer en disant que sa maman va la gronder car elle est toute sale. Ma réflexion "ah bon, ma maman, elle me gronde jamais quand je suis sale". Et bien, du coup, tu vois, j'étais peut-être casse-cou, mais j'étais bien équilibrée, jamais je me serai mise à pleurer pour une tache sur un pantalon... et ma mère ne m'a jamais empêchée de jouer  Oui je nettoie  aussi, mais quand tout est fini, parfois je me dis que le coté psyco de Cris vient de la,  j'adore la soeur de cris mais à la naissance de ses filles; elle a ordonné qu on les nettoie avant qu on les pose sur elle...Elles étaient sales. L'année dernière j'étais perdue je cherchais le mode d'emploi, maintenant...je fais comme je ressens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6039 le: 15 Septembre 2011 à 13:05:00 » |
|
...et du coup, tu fais bien !!! C'est toi leur mère ! Et jusqu'à preuve du contraire, elle a pas eu de jumelles pour t'expliquer comment faut faire !!!  J'ai ri (jaune) hier matin. On va boire un café avec ma mère et 2 de ses copines (une a eu 5 garçons, l'autre 3 enfants, ma mère 4...) Un moment Julien et Ludivine pleurent et veulent absolument monter sur mes genoux, puis en redescendre... bref, je suis un peu un agrès de gym (je sais que vous voyez ce qu'il m'arrive). Là, la mère des 5 garçons me dit "ouaif, pas facile les jumeaux quand même, c'est toujours la même chose en même temps" L'autre copine "c'est clair et maman elle fait ce qu'elle peut" Moi "surtout qu'on vienne pas me dire j'ai eu aussi des enfants d'âge rapproché, c'est pareil que des jumeaux car non, c'est pas pareil !!!" Ma mère : "ah bon  Moi je vous ai eu les 3 premiers en 3 ans, je t'assure c'était sportif"... Oui, ben c'était pas la même chose que d'en avoir 3 en moins de 2 ans !!!  Elle a toujours pas compris !!!  Mais heureusement, ses copines oui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6040 le: 15 Septembre 2011 à 13:30:05 » |
|
C'est sur c'est vraiment vraiment pas la même chose.
Je suis contente ma mère me dit " oh la la je suis fière de toi, tu es une bonne mère"; elle capte, ça l'a remets 28 ans en arrière..Bisous ma matoche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6041 le: 15 Septembre 2011 à 13:48:14 » |
|
Hello, moi aussi je suis plutot "laisser faire" les enfants ! Et pour tout d'ailleurs, même les apprentissages  Par contre je dis pas q ça ne me fais pas chi** quand elles s'en mettent plein partout alors qu'on doit sortir  Mais pdt les vacs c'étaient super pour ça car tjours à poil ou en maillot de bain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #6042 le: 15 Septembre 2011 à 14:12:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #6043 le: 15 Septembre 2011 à 14:24:01 » |
|
T 'es une folle Clafoutis!!!Une bassine sur une terrasse mon dieu, même combat chez la BM...Ils ont acheté un bac à sable mais interdiction de s'en servir, si une seule fois et après ils ont nettoyé les filles avec un compresseur d'air...L'hallu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #6044 le: 15 Septembre 2011 à 14:43:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|