Loka
|
 |
« Répondre #5730 le: 09 Septembre 2011 à 07:51:19 » |
|
Tu arrives à te reposer Jade avec tout cela???
RESPECT TOTAL...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #5731 le: 09 Septembre 2011 à 07:52:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #5732 le: 09 Septembre 2011 à 07:55:18 » |
|
Pauvre petit Jules!! Je lui fait des bisous.
merci les filles en fait meme la pediatre ne la pas vu alors pd ma grossesse ils avaient vu une petite anomalie mais apres X controles RAS il m a dit que c courant 30 % des enfants ! pas de stress Et Jules va bien. Hier mes parents nous ont fait la surprise de venir les voir (ils etaient rentrés de vacances qq heures avant et mega impatients de les voir) ils etaient surpris de voir toutes les choses qu ils font ! Et Jules a fait pipi dans le pot devant sa mamie, la grande classe et c levé en marchant ...... ovation générale  Hugo a causé avec son papy, il a eu une vache (effigie) il etait super ravi !!!! et plein d autres choses.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #5733 le: 09 Septembre 2011 à 07:57:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5734 le: 09 Septembre 2011 à 07:59:29 » |
|
Pffff l arrivee a l ecole de MA s est super mal passee.il a hurle s est debattu.en plus il savait que benoit allait le laisser alors ca a ete pire....benoit veuxle remettre demain mais moi je me dis qu il n est peut etre pas pret.....c est comme la proprete je pense,tout vient et chacun son rythme qu est ce que vous en pensez? Matoche toi qui est instit.jj toi qui a tjrs de bonnes paroles et ttes les autres....
Allez les filles m appelent
C'est difficile car chez nous, l'école commence à 4 ans (révolus au 30 juin !) alors je sais pas trop... pour moi, il a sûrement besoin d'un temps d'adaptation et d'encouragements ("tu es grand, tu vas à l'école comme Tommy et Bastien) mais c'est vrai que de passer de la maison à l'école comme ça c'est pas simple... Par contre, maintenant qu'il a commencé à y aller, je pense pas que ce soit lui rendre service de le sortir et d'attendre plus tard. Demande à son instit s'il pleure longtemps. Normalement, si ça se termine au bout de 15 minutes, c'est que c'est bon, la séparation est difficile mais il s'adapte. S'il pleure toute la matinée, alors peut-être qu'il est effectivement pas prêt... même si le connaissant un peu, je dois t'avouer que je doute que ce soit le cas !!! Y a pas moyen de le mettre à mi-temps que le matin ou de faire une adaptation...  d ailleurs je reviens sur cette adaptatio,;on en fait une a la creche et pas a l ecole et je trouve que ce n est pas normal,on emmene nos enfants,on les lache et on leur tourne le dos,ca doit etre dur pour eux qd mm. TOUT A FAIT D ACCORD !!!!!  c compliqué mais plus adapté à L ENFANT !!!! Il a deja visité l ecole, repéré des jouets ou des copains ou tata sympa ? bon courage pour MA ma mere m a raconté que mon frere s accrochait au tuyau pour ne pas y rentrer :- il ne lachait pas ma mere. ça a bien changé maintenant !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5735 le: 09 Septembre 2011 à 08:01:32 » |
|
c bien calme. Jules a un souffle au coeur  rdv cardio juin 2012 !!!! il a bien grandi mais depasse à peine les 8 kg ! le doc m a dit ok pour le pot et Jules le fait à chaque fois, donc on continu, il attend d etre assi pour faire et se leve qd c finit !!!! Hugo depasse les 10 kg on a fait les vaccins !!!! 6 marches pour arriver chez le doc c chaud !!!! mais je gere  c de la muscu gratos ! J ai pris l ordi dans le lit et lolo va me jeter boooooooonne nuit  crotte pour jules tu vas lui faire faire une echo cardiaque oui j ai un rdv chez la pediatre en novembre si elle voit que c urgent elle va avancer le rdv qui est JUIN 2012
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5736 le: 09 Septembre 2011 à 08:02:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5737 le: 09 Septembre 2011 à 08:02:39 » |
|
pour l'ecole moi je pense que tu as des enfants qui sont pres et pas d'autres moi je sais que chloe est rentrer a l'ecole a 2an et demie et jamais eu une larmes et tu vois pour max 'est plus dur enfin faut dire que sa fait 3an qu'il est toujours avec moi a la maison alors c'est peut etre plus dur
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5738 le: 09 Septembre 2011 à 08:04:01 » |
|
c bien calme. Jules a un souffle au coeur  rdv cardio juin 2012 !!!! il a bien grandi mais depasse à peine les 8 kg ! le doc m a dit ok pour le pot et Jules le fait à chaque fois, donc on continu, il attend d etre assi pour faire et se leve qd c finit !!!! Hugo depasse les 10 kg on a fait les vaccins !!!! 6 marches pour arriver chez le doc c chaud !!!! mais je gere  c de la muscu gratos ! J ai pris l ordi dans le lit et lolo va me jeter boooooooonne nuit  Rhooo... Ludivine aussi en a un mais c'est rien du tout, chez nous c'est génétique. Tu nous tiens au courant !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5739 le: 09 Septembre 2011 à 08:04:26 » |
|
c bien calme. Jules a un souffle au coeur  rdv cardio juin 2012 !!!! il a bien grandi mais depasse à peine les 8 kg ! le doc m a dit ok pour le pot et Jules le fait à chaque fois, donc on continu, il attend d etre assi pour faire et se leve qd c finit !!!! Hugo depasse les 10 kg on a fait les vaccins !!!! 6 marches pour arriver chez le doc c chaud !!!! mais je gere  c de la muscu gratos ! J ai pris l ordi dans le lit et lolo va me jeter boooooooonne nuit  crotte pour jules tu vas lui faire faire une echo cardiaque oui j ai un rdv chez la pediatre en novembre si elle voit que c urgent elle va avancer le rdv qui est JUIN 2012 c'est toujours le probleme de c'est rdv moi pareil pour clara j'arrive a avoir rdv 6ou 7 mois apres mon appel chez le cardiologue
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5740 le: 09 Septembre 2011 à 08:06:17 » |
|
un cc rapide les filles jj et matoche,j avais decide de ne mettre MA que le lundi et jeudi matin,mais benoit pense que c est parce qu on ne le met pas assez qu il ne s y fait pas matoche je ne pense aps qu il pleure tt le matin,mais je sais qu il a des reactions tres vives,il a du hurler et se debattre comme il fait a la maison mais pour lui il doit penser qu on l abandonne moi aussi je trouve que 3 ans ca fit tot,matoche fait moi une place a la cave j arrive!!!!!!  j adorerais garder mon loulou encore 1 an a la maison,il y a un monde entre 3 et 4 ans peut etre que je reagis comme ca parce que c est mon 4 eme,pour le 1er on est toujours presse qu il fasse ses 1ers pas,qu il parle,qu il court qu il aille a l ecole............. mais apres on se rend compte que la vie est trop courte et on aimerait les garder un peu plus a soi en tt cas j ai eu la chance d avoir d avoir une deuxieme mini tribu et je compte en profiter+1 moi aussi je viens de faire mon courrier de prolongation pour mon conges (on croise les doigts) si je devais travailler je devrais les lever vers 6H c pas possible non je prefere renoncer à bcp choses c trop court une vie et ils grandissent si vite pas possible de leur imposer ma vie de dingue !!la on a leve MA pour qu il aille a l ecole ce matin,on verra ce que ca va donner merci de vos conseils les filles lilie alors christophe a apprecie  ,en tt cas je vois qu il y en a qui ont l esprit mal tourne,c est pas bien ca non non c est pas bien  bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5741 le: 09 Septembre 2011 à 08:06:25 » |
|
c bien calme. Jules a un souffle au coeur  rdv cardio juin 2012 !!!! il a bien grandi mais depasse à peine les 8 kg ! le doc m a dit ok pour le pot et Jules le fait à chaque fois, donc on continu, il attend d etre assi pour faire et se leve qd c finit !!!! Hugo depasse les 10 kg on a fait les vaccins !!!! 6 marches pour arriver chez le doc c chaud !!!! mais je gere  c de la muscu gratos ! J ai pris l ordi dans le lit et lolo va me jeter boooooooonne nuit  Rhooo... Ludivine aussi en a un mais c'est rien du tout, chez nous c'est génétique. Tu nous tiens au courant ! oui surtout que les souffle au coeur sont tres courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5742 le: 09 Septembre 2011 à 08:07:20 » |
|
Pffff l arrivee a l ecole de MA s est super mal passee.il a hurle s est debattu.en plus il savait que benoit allait le laisser alors ca a ete pire....benoit veuxle remettre demain mais moi je me dis qu il n est peut etre pas pret.....c est comme la proprete je pense,tout vient et chacun son rythme qu est ce que vous en pensez? Matoche toi qui est instit.jj toi qui a tjrs de bonnes paroles et ttes les autres....
Allez les filles m appelent
C'est difficile car chez nous, l'école commence à 4 ans (révolus au 30 juin !) alors je sais pas trop... pour moi, il a sûrement besoin d'un temps d'adaptation et d'encouragements ("tu es grand, tu vas à l'école comme Tommy et Bastien) mais c'est vrai que de passer de la maison à l'école comme ça c'est pas simple... Par contre, maintenant qu'il a commencé à y aller, je pense pas que ce soit lui rendre service de le sortir et d'attendre plus tard. Demande à son instit s'il pleure longtemps. Normalement, si ça se termine au bout de 15 minutes, c'est que c'est bon, la séparation est difficile mais il s'adapte. S'il pleure toute la matinée, alors peut-être qu'il est effectivement pas prêt... même si le connaissant un peu, je dois t'avouer que je doute que ce soit le cas !!! Y a pas moyen de le mettre à mi-temps que le matin ou de faire une adaptation...  d ailleurs je reviens sur cette adaptatio,;on en fait une a la creche et pas a l ecole et je trouve que ce n est pas normal,on emmene nos enfants,on les lache et on leur tourne le dos,ca doit etre dur pour eux qd mm. Sans dire qu'en plus, ils passent brusquement de "maman quasi pour moi tout seul" à "1 maitresse pour 20-30 gamins"... c'est pas simple. Comment ça s'est passé ? Tu as pu l'amener toi ? Ca aussi, je pense que ça serait pas une mauvaise idée.... Un petit temps rien que pour vous sur le chemin de l'école.... tant que Benoit peut s'occuper des miss, profites-en !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5743 le: 09 Septembre 2011 à 08:07:45 » |
|
un cc rapide les filles jj et matoche,j avais decide de ne mettre MA que le lundi et jeudi matin,mais benoit pense que c est parce qu on ne le met pas assez qu il ne s y fait pas matoche je ne pense aps qu il pleure tt le matin,mais je sais qu il a des reactions tres vives,il a du hurler et se debattre comme il fait a la maison mais pour lui il doit penser qu on l abandonne moi aussi je trouve que 3 ans ca fit tot,matoche fait moi une place a la cave j arrive!!!!!!  j adorerais garder mon loulou encore 1 an a la maison,il y a un monde entre 3 et 4 ans peut etre que je reagis comme ca parce que c est mon 4 eme,pour le 1er on est toujours presse qu il fasse ses 1ers pas,qu il parle,qu il court qu il aille a l ecole............. mais apres on se rend compte que la vie est trop courte et on aimerait les garder un peu plus a soi en tt cas j ai eu la chance d avoir d avoir une deuxieme mini tribu et je compte en profiter+1 moi aussi je viens de faire mon courrier de prolongation pour mon conges (on croise les doigts) si je devais travailler je devrais les lever vers 6H c pas possible non je prefere renoncer à bcp choses c trop court une vie et ils grandissent si vite pas possible de leur imposer ma vie de dingue !!la on a leve MA pour qu il aille a l ecole ce matin,on verra ce que ca va donner merci de vos conseils les filles lilie alors christophe a apprecie  ,en tt cas je vois qu il y en a qui ont l esprit mal tourne,c est pas bien ca non non c est pas bien  bisous les filles j'espere que tu y auras le droit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5744 le: 09 Septembre 2011 à 08:10:31 » |
|
parole de maxime se matin avant d 'aller a l'ecole "tu reviens pas a la maison maman" sa va encore etre dur se matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|