bonjour
me revoilà après 2 JDM et 2 NDM
Jeudi déborah a donc fait une poussée de fièvre jusqu'à 40°, elle était complètement amorphe, ne tenait même pas assise
par contre elle a passée une super nuit malgrè un réveil à 6h30 en pleurs, quant à moi g mal dormi car je guettais sa respiration, si convulsion, etc
ma journée de vendredi a été super longue au taf en plus j'étais toute seule au lieu de 3 à la logistique (heureusement g 2 collègues ki m'ont aidé pour du classement mais je suis kan même partie à 18h45)
Vendredi déborah a commencé sa journée à 38.5 puis vers 10 elle n'avait plus que 37.5 elle a passé une journée correcte en mangeant un peu
donc vendredi soir on la récupère et on reprend nos "habitudes" repas+bain+tt+ dodo elle a eu droit à un dolip car elle a fini la journée à 38.5
elle se couche à 21h15 puis à 22h réveil en pleurs et là la demoiselle ne veut pas dormir, est ronchon, ne ve pas être dans son lit, etc, bref je descends avec elle je joue, on regarde la TV, elle s'assoit dans son petit fauteuil
elle a fini par tomber de fatigue à 4h30

pendant se lapse de temps elle a évidemment chouiner et pleurer
donc je me couche enfin puis à 6h30 réveil en hurlant et là pleurs pendant 1h elle parvient à se calmer puis se rendort au sein pendant env. 1h pendant ce temps je somnole
zhom rentre d'avoir ramené mes parents à l'aéroport et me dis ke lorsuqe nous sommes partis au canada elle a fait le même cirque à mes parents la 1ère nuit
en fait le vendredi elle fait les valises avec mes parents qui lui ont expliqué qu'ils partaient en voyage, etc
g quand même repris RDV chez le doc hier matin ki n'a rien décelé à part des dents ki vont sortir en nombre prochainement
elle a ensuite fait une sieste de 12h30 à 15h réveil en pleurs et toujours aussi ronchon, n'en pouvant plus (j'étais à 2 doigts de la crise de nerfs

) nous partons pour les urgences où ils lui font prise de sang, ECBU (kon n'avait pas réussi à faire), plus examens classiues
tous les résultats sont normaux, le doc nous confirme ke ca peut être une réaction à forte pousée dentaire et au départ de ses grands parents.le pédiatre nous a dis de donner dolip si besoin
bref on rentre repas puis direction dodo et là le même cirque ki recommence, je la laisse pleurer pendant 15min je lui explique ke tout va bien ke papy et mamie vont revenir et lui faire pleins de bisous, etc, on descend 5 min voir zhom puis à 21hje remonte et lui explique ke maintenant c dodo
je la pose dans son lit après une petite tt, elle pleure pendant 5min puis s'endort jusqu'à ce matin 9h

et au réveil on a retrouvé notre choupette, souriante, chipie, morfale, etc,
j'espère ke cela va durer
mais moi hier je pleurais pour un rien, zhom commencait à vraiment s'inquiéter pour moi, aujourd'hui ca va mieux
bon je passais donner des news, je vais me doucher
merci pour les ondes +++
bisous à Arthur,
d'ailleurs JJ il me faudrait tes coordonnées en MP pour kon puisse se voir

je repasse plus tard