09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:47:27
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 619630 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5235 le: 03 Septembre 2011 à 22:49:52 »

Ici mega NDM pour moi. Mon torticolli m'a fait a mort souffrir + l'alerte aux orages justifiées car ça a peté +++
Total j'ai hyper mal dormi.
Ce matin impossible de me lever, vous n'allez pas me croire comme je n'arrivais pas a m'assoir dans le lit j'ai du me laisser tomber en me retenant avec mes jambes. Une fois a genoux j'ai bien mis 5 min pour me lever.
Du coup zhom m'a conduit chez le doc et du m'a prescrit de la cortisone pour son role anti inflammatoire et une tonne de calmants pour la douleur. Des trucs a base d'opicées pour la douleur donc ce midi j'etais KO. j'ai très peu mangé car j'etait dans le cosmos et ensuite sieste, je me reveille juste!
Il m'envoie voir un rhumatologue et faire une IRM mais le rdv ne sera que dans 1 mois 1/2 env.
Je me demande si le stress peut faire ça  Roulement des yeux

Hou pas cool tout ça Line !!!!
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5236 le: 04 Septembre 2011 à 00:09:52 »

hoooo line !!! J'espère que déjà ça va mieux !!

On a fêté l'anniversaire d'Estelle et de mon neveu, c'était super, les enfants étaient ravis, moi, beaucoup moins car on a eu la flotte ! Mais dans l'ensemble, tout s'est super bien passé et je suis vannée, alors je vous fais plein de bisous et je vous dis à demain ! Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5237 le: 04 Septembre 2011 à 10:08:49 »

Super pour les anniversaires malgré la météo. M'enfin si les gamins etaient heureux c'est déjà ça, le reste c'est accessoire

merci les filles

Matoche, non ça va pas vriment mieux. Je n'arrive pas a supporter les medocs, j'ai la nausée  Pleurs
Pfff, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Ouf cette nuit j'ai bien dormi c'est déjà ça, mais les anti douleur me rendent malade, je crois que je vais les arreter et telephoner au doc demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5238 le: 04 Septembre 2011 à 10:40:05 »

bonjour

me revoilà après 2 JDM et 2 NDM

Jeudi déborah a donc fait une poussée de fièvre jusqu'à 40°, elle était complètement amorphe, ne tenait même pas assise
par contre elle a passée une super nuit malgrè un réveil à 6h30 en pleurs, quant à moi g mal dormi car je guettais sa respiration, si convulsion, etc
ma journée de vendredi a été super longue au taf en plus j'étais toute seule au lieu de 3 à la logistique (heureusement g 2 collègues ki m'ont aidé pour du classement mais je suis kan même partie à 18h45)
Vendredi déborah a commencé sa journée à 38.5 puis vers 10 elle n'avait plus que 37.5 elle a passé une journée correcte en mangeant un peu
donc vendredi soir on la récupère et on reprend nos "habitudes" repas+bain+tt+ dodo elle a eu droit à un dolip car elle a fini la journée à 38.5
elle se couche à 21h15 puis à 22h réveil en pleurs et là la demoiselle ne veut pas dormir, est ronchon, ne ve pas être dans son lit, etc, bref je descends avec elle je joue, on regarde la TV, elle s'assoit dans son petit fauteuil
elle a fini par tomber de fatigue à 4h30   pendant se lapse de temps elle a évidemment chouiner et pleurer
donc je me couche enfin puis à 6h30 réveil en hurlant et là pleurs pendant 1h elle parvient à se calmer puis se rendort au sein pendant env. 1h pendant ce temps je somnole
zhom rentre d'avoir ramené mes parents à l'aéroport et me dis ke lorsuqe nous sommes partis au canada elle a fait le même cirque à mes parents la 1ère nuit
en fait le vendredi elle fait les valises avec mes parents qui lui ont expliqué qu'ils partaient en voyage, etc
g quand même repris RDV chez le doc hier matin ki n'a rien décelé à part des dents ki vont sortir en nombre prochainement

elle a ensuite fait une sieste de 12h30 à 15h réveil en pleurs et toujours aussi ronchon, n'en pouvant plus (j'étais à 2 doigts de la crise de nerfs  Pleurs Pleurs Pleurs) nous partons pour les urgences où ils lui font prise de sang, ECBU (kon n'avait pas réussi à faire), plus examens classiues
tous les résultats sont normaux, le doc nous confirme ke ca peut être une réaction à forte pousée dentaire et au départ de ses grands parents.le pédiatre nous a dis de donner dolip si besoin

bref on rentre repas puis direction dodo et là le même cirque ki recommence, je la laisse pleurer pendant 15min je lui explique ke tout va bien ke papy et mamie vont revenir et lui faire pleins de bisous, etc, on descend 5 min voir zhom puis à 21hje remonte  et lui explique ke maintenant c dodo
je la pose dans son lit après une petite tt, elle pleure pendant 5min puis s'endort jusqu'à ce matin 9h  Souriant
et au réveil on a retrouvé notre choupette, souriante, chipie, morfale, etc,
j'espère ke cela va durer
mais moi hier je pleurais pour un rien, zhom commencait à vraiment s'inquiéter pour moi, aujourd'hui ca va mieux

bon je passais donner des news, je vais me doucher

merci pour les ondes +++

bisous à Arthur,

d'ailleurs JJ il me faudrait tes coordonnées en MP pour kon puisse se voir  Clin d'oeil

je repasse plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5239 le: 04 Septembre 2011 à 12:01:07 »

coucou
je suis naze coucher a 3h30 se matin heureusement les ptits se sont reveiller qu'a 10h Cool
²c'etait plus dur pour wilfried il avait la randonnees chez nous il participe a lorganisation il devait se lever a 5h30(il a un peu rater le reveil il s'est lever a 7h )
autrement je pense que clement va pas tarder a se lacher il est de plus en plus a l'aise
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5240 le: 04 Septembre 2011 à 12:02:11 »

ah oui j'oublier j'ai du manger un truc hier soir qui me vas pas jz'ai passer la nuit a me gratter resultat se matin je suis pleine de bouton sur le corp et sa demange
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5241 le: 04 Septembre 2011 à 13:28:24 »

zou a la sieste
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5242 le: 04 Septembre 2011 à 15:58:22 »

Marraine the retour et en coup de vent ca change  Tire la langue .... du monde à la maison ce WE et là il faut que je prépare les cartables des enfants pour demain, ca me semble irreel de dire ça  Tire la langue

Pfffff mais où sont mes bébés..... je suis sure que tout se passera bien, ils ont hyper hate , moi aussi d'une certaine façon je pense que la collectivité leur fera le plus grand bien.
Voilà sinon les semaines sont tjrs aussi chargé voir plus depuis que j'ai décidé de me remettre au sport mais ce ma fait du bien moralement et physiquement envolé les kg de cet été ... alors forcement Roulement des yeux je suis contente, meme si c'est la course

Je pense bien à vous toutes

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5243 le: 04 Septembre 2011 à 17:35:37 »

twinnies je te comprend pour nous aussi delain c'est la rentree pour maxime.il a deja preparer son cartable(flash mac queen)
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5244 le: 04 Septembre 2011 à 18:41:05 »

max a rien trouver de mieux a faire que de s'enfermer a cle dans la salle de bain avec clement et eva
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 04 Septembre 2011 à 18:52:24 »

Hihi ici aussi c flash Mc Q  

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5246 le: 04 Septembre 2011 à 20:03:28 »

ah ce flash mc que*n fait fureur!!!

alors matoche tu as feté bien avant l anniv d estelle non?

LILIE oh quelle frayeur
embrasse bien ta puce pour moi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5247 le: 04 Septembre 2011 à 20:05:01 »

Bonne rentrée a tous les loulous petits et grands , en particulier

Olympe, Jules, Marc Antoine et Maxime Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5248 le: 04 Septembre 2011 à 20:07:52 »

Hihi ici aussi c flash Mc Q  

Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 04 Septembre 2011 à 20:41:10 »

Pffff  ils veulent pas allez se coucher  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: