09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:45:58
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 619551 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5190 le: 02 Septembre 2011 à 16:50:46 »

Non plus sérieusement encore notre galère internet, ca fait 2 heures que j'essaie de lire 4 pages  Tire la langue

Line, si un jour tu peux nous mettre une vidéo de Marie qui danse ca serait super. Pour tes loirs, est ce que c'est vraiment génant?

quelle galère ces connexions internet! Je connais, j'en ai bavé et je peux dire que c'est trop penible!
Oui je voudrais bien mais je ne sais pas comment mettre une vidéo.

Nous revenons du marché et du resto chinois. Marie au marché et sur le trajet aller ça s'est bien passé. Au resto plutôt pas mal bien qu'elle veut gouter a tout ce que nous mangeons mais au resto chinois je ne prefère pas trop. Elle a quand même eu des chips crevettes et du beignet de calamar et comme c'est une formule buffet il y avait des frites qu'elle a aussi mangé. Elle adore la glace donc au dessert j'ai partagé la mienne avec elle.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5191 le: 02 Septembre 2011 à 16:51:19 »

verdict apres un matinée de galère Arthur a une otite infectieuse  Huh? donc antibio par intra musculaire pendant 3j puis on file à la plage pfffffffffff je suis encore plus crevée allez je vais attaquer les valises

je vous fais des becots
pauvre arthur plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou geurisseurs
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5192 le: 02 Septembre 2011 à 16:51:45 »

coucou les filles
se matin visite de la personne qui conduira clara a l'ecole il est venue se presenter j'ai trouver sa super sympa Sourire
en meme tps il ma redonner les horaires qui ont changer se seras 7h30 le matin et 18h30 voir 18h45 le soir ma pauvre puce elle va etre crever .vous vous rendez compte le soir elle auras 2h de transport 
j'ai pas lu le reste je prendrais le tps dans la journee

oh mince (pour pas dire m****) la pauvre louloute  dur le rythme pour Elle ... c que pour 4 jours où il y aussi le mercredi  Huh? Huh? Huh?

heureusement se n'est que 4 jour.
en effet ça va faire de sacrées journées. C'est une ambulance qui la conduit la bas? ou un taxi classique?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5193 le: 02 Septembre 2011 à 16:55:22 »

coucou les filles
se matin visite de la personne qui conduira clara a l'ecole il est venue se presenter j'ai trouver sa super sympa Sourire
en meme tps il ma redonner les horaires qui ont changer se seras 7h30 le matin et 18h30 voir 18h45 le soir ma pauvre puce elle va etre crever .vous vous rendez compte le soir elle auras 2h de transport 

oh mince (pour pas dire m****) la pauvre louloute  dur le rythme pour Elle ... c que pour 4 jours où il y aussi le mercredi  Huh? Huh? Huh?

en effet ça va faire de sacrées journées. C'est une ambulance qui la conduit la bas? ou un taxi classique?
c'est un taxi  9 places donc il fait toutes une tournee pour chercher d'autres enfant.et clara et la 1ere le matin donc la derniere le soir
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5194 le: 02 Septembre 2011 à 16:55:58 »

Marie est decalée car nous rentrons tout juste de notre periple de ce matin et là je l'entends hurler "daï Daï... Daï Daï"! quel numéro je vous jure!
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5195 le: 02 Septembre 2011 à 16:56:49 »

Coucou!
J'ai survole,et j'ai vu deux magnifiques amours(audrey Clin d'oeil)  j'ai pas encore regarder la vidéo.

Ici les garçons savent marcher,mais ne veulent pas
Ils ne font que du 4 pattes,alors qu'ils savent faire 6-7 pas sans probleme Roulement des yeux

Ici c'est la 6 aussi.

J'abrege,j'ai plus de batterie! Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour les pas .... Mais t'inquiètes, je pense que c'est juste un p'tit manque de confiance en eux et bientôt ils vont galoper ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5196 le: 02 Septembre 2011 à 16:58:00 »

coucou les filles

c'est un taxi  9 places donc il fait toutes une tournee pour chercher d'autres enfant.et clara et la 1ere le matin donc la derniere le soir
Je vois, ce qu'il faudrait eventuellement suggerer c'est de faire la tourner dans l'ordre inverse le soir ainsi le 1er sera ensuite le dernier et je trouve que c'est plus equitable sauf pour ceux qui sont a mi chemin, mais pour eux ça ne changerait pas dans tous les cas.
Qd j'allais au lycée, la tournée du bus se faisait dans un sens puis dans l'autre pour cette raison justement.
Il te serait peut être possible de le suggerer et d'en faire part a la compagnie de taxi
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5197 le: 02 Septembre 2011 à 16:59:43 »

MOI VEUX BIEN UNE PHOTO

HAHAH il ya plus taret que moi!!Ok je te fais une photo promis...

Bisous mes belles.

Les maladous vous vous soignez!!!

Jade sort du lit c'est fini!!!
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5198 le: 02 Septembre 2011 à 17:01:34 »

les filles moi je ne suis plus je suis larguée entre l'histoire du mur d'Hello et celle du lit de Jade, alors qui me brief SVP?
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5199 le: 02 Septembre 2011 à 17:02:46 »

coup de vent car j'ai du boulot a faire sur l'ordi alors pas pû m'empecher...

JJ mince! Que se passe t'il? Depuis qd A a t'il de la fièvre?
Tu m'etonnes que tu sois crevée, c'est stressant de les savoir comme ça... Tu sais si tu t'inquiètes et que tu trouves ça anormal, vas consulter un autre toubib. Il vaut mieux parfois s'en tenir a se que ton intuition te dit! Pour Marie si je suis allée voir 3 docs (dont ma pediatre) avant d'aller aux urgences pediatriques a Bordeaux je ne sais pas comment ça aurait fini!
Loin de moi l'intention de t'alarmer ou de te faire stresser davantage mais bon, je comprends ce que tu vis...

Marina, pas de bol pour ton torticoli aussi. Tu l'as depuis longtemsp? Le mien se calme legèrement! Ouf, mais je suis sure qu'il va revenir, comme d'hab!

Audrey, ils sont vraiment adorables! J'adore ces photos!

Désolée, pas lu mon retard alors je ne peux pas tout suivre... Je vois que ça galère encore pas mal pour Elod

les filles ce torticoli, c pas une accumulation de stress ??   
Bon pour un bon massage s'impose !
Bon courage
popur le massage j'aimerais bien mais si j'attents sur wilfried pour ù'en faire un je peut attendre longtemps
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5200 le: 02 Septembre 2011 à 17:03:37 »

premier vrais repas a 7 a table tous ensemble et clement et eva se sont regaler c'etait moule frites pour tout le monde

J avais pas pensé leur donner des moules, on peut ? Huh?

ben ecoute moi y'a pass eu de soucis
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5201 le: 02 Septembre 2011 à 17:05:00 »

ayer j'ai rattraper mes pages de retard c'est bon
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5202 le: 02 Septembre 2011 à 17:06:28 »

je l'avais pas déjà mis Huh? Huh?
ce week end on est pas mal pris mais des que je peut je fais
je vais aller voir vite fais dans mes photos sur l'ordi si elle y est sinon je le ferai plus tard faut que je transfère la photo Clin d'oeil

Ça ce peut .... Mais si c'est le cas, je n'en ai aucun souvenir ... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5203 le: 02 Septembre 2011 à 17:07:17 »

Cool Maga, si tes démangeaisons vont mieux !!!!
C'est une allergie alors ou de l’eczéma ? ? ? 

allerie mais en meme temps je ne suis plus etonnee Roulement des yeux Clin d'oeil

Ok, oui, une allergie peut arriver à n'importe quel âge et repartir comme elle est venue ....
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5204 le: 02 Septembre 2011 à 17:08:25 »

coucou les filles

Je vois, ce qu'il faudrait eventuellement suggerer c'est de faire la tourner dans l'ordre inverse le soir ainsi le 1er sera ensuite le dernier et je trouve que c'est plus equitable sauf pour ceux qui sont a mi chemin, mais pour eux ça ne changerait pas dans tous les cas.
Qd j'allais au lycée, la tournée du bus se faisait dans un sens puis dans l'autre pour cette raison justement.
Il te serait peut être possible de le suggerer et d'en faire part a la compagnie de taxi
la directrice ma dit de lui dire si je trouvais qu'au niveau des horaires c'etait trop dur car quand ces comme ça elle ouspete au pres du transporteur
le probleme de demander que se soit a l'inverse le soir c'est que les enfants qui ont deposer en premier sont a 5km de l'ecole c'est nous les plus loin et on est a 30km
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: