Matoche
|
 |
« Répondre #4875 le: 29 Août 2011 à 13:00:36 » |
|
Ah non je connais rien à St. Ju... Faudrait demander à alli si elle Connait... Moi c'était mon gyneco qui est à Vesenaz (autre coté du lac) qui était d'acc de M'accoucher dans cet Hopital... Mais ça reste en suisse. Désolée de pas pouvoir plus t'aider!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4876 le: 29 Août 2011 à 13:02:00 » |
|
pas de soucis j ai ouvert un fil pour avoir plus de news deja 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4877 le: 29 Août 2011 à 13:07:35 » |
|
eva a sorti sa 4eme dents. elle est pas rapide pour ça  Ah ben la voila à nouveau exaequo avec Julien  c'est serré tout ça!  
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4878 le: 29 Août 2011 à 13:09:39 » |
|
alli je vois que tu est connectee comment ça va
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4879 le: 29 Août 2011 à 13:14:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4880 le: 29 Août 2011 à 13:14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4881 le: 29 Août 2011 à 13:20:06 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4882 le: 29 Août 2011 à 13:20:52 » |
|
alli je vois que tu est connectee comment ça va
Ca va super !! Je suis au travail par contre  ca irait mieux si j'étais chez moi ....  Et toi, tu vas bien ??
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4883 le: 29 Août 2011 à 13:22:47 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4884 le: 29 Août 2011 à 13:24:18 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai? ooooooooooh genial ali!!!je suis troooooooop contente!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4885 le: 29 Août 2011 à 13:24:56 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai? Merci  Oui oui, je vous tiens au courant ... et ca serait pour début mai selon mes calculs...qui sait, peut-être pour le 29 avril aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4886 le: 29 Août 2011 à 13:27:47 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai? Merci  Oui oui, je vous tiens au courant ... et ca serait pour début mai selon mes calculs...qui sait, peut-être pour le 29 avril aussi  Alors on ne se connait pas mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4887 le: 29 Août 2011 à 13:30:39 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai? Merci  Oui oui, je vous tiens au courant ... et ca serait pour début mai selon mes calculs...qui sait, peut-être pour le 29 avril aussi  Alors on ne se connait pas mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 mercis Audrey et Laurence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #4888 le: 29 Août 2011 à 13:37:51 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant concernant un prochain bébé 3  Et bien voilà, il est en route ! Tout nouveau tout minus encore (environ 3 semaines). J'ai rdv avec mon gynéco le 21 septembre. On est super content en tout cas... J'espère que vous allez toutes très bien. Gros bisous PS : Amies FBookiennes, je ne l'ai dit qu'à ma famille alors silent radio sur FB  YESSSSSSSSSSSSS felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voilà 1ere juju qui tombe enceinte !!!!!!!!! tu nous tiens au courant c'est pour mai? Merci  Oui oui, je vous tiens au courant ... et ca serait pour début mai selon mes calculs...qui sait, peut-être pour le 29 avril aussi  Alors on ne se connait pas mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 mercis Audrey et Laurence  YOUPI MOI AUSSI TROP CONTENTE  un nouveau bébé chez les juinettes et un petit muguet pour TWINNIES 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #4889 le: 29 Août 2011 à 13:48:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|