09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:16:01
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 619812 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4830 le: 28 Août 2011 à 20:56:12 »

Marina : alors ta journée ? Pas trop dur ?

Audrey, contente que la tienne se soit bien passée !

oh si j'ai marcher au ralenti toute la journee la copine qui ai venu manger etait pareil alors ça va
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4831 le: 28 Août 2011 à 20:56:40 »

Je suis la Ma petite mag Clin d'oeil
Je vous lis en coup de vent.
Je bosse a temps plein en ce moment,vu que l'employé part de l'institut,je fais faire des entretiens,des journées d'essai....
Plus le mariage de mon frère hier,couche a 5h,levée a 8h20!!!
Les garçons ont été adorables,ils m:ont bleufe.
Et ça repart demain pour une grosse semaine!
Mais j'essaie de vous lire tous les jours!pardon de ne pas poster.
 Bisou Bisou Bisou

Te t'excuse pas de poster Val !!!!!! On comprend tout à fait que tu sois débordée entre le boulot et l'après !!!!!!
Gros bisous et courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4832 le: 28 Août 2011 à 20:58:13 »

bon j espere que c est une fausse frayeur line
c'est clair j'esperer aussi
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4833 le: 28 Août 2011 à 20:58:56 »

bon aller je vais me faire un vautrage canape et regarder pirates des caraibes Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4834 le: 28 Août 2011 à 21:02:06 »

Titia : je te l'ai déjà dit mais BRAVO aux poussins !!! Et super pour les vacances !
Line, j'espère aussi que c'est pas une arnaque !!! Dingue quand même ces trucs par internet comme c'est facile de se faire avoir !!! Le dernier truc en date c'est une super copine de ma mère qui s'est fait pirater sa boite mail Gm*il. On a tous reçu un mail (bourré de fautes d'orthographe et de grammaire) nous disant qu'elle était en afrique et qu'elle avait un problème et besoin d'argent.. j'ai évidemment rit, mais elle a été porter plainte..

Bon nous, pas grand chose. Nico bossait aujourd'hui (un événement de polo avec sa boîte, il était pas au bureau !). Comme d'hab, il s'est levé, s'est occupé que de lui, est parti... moi je les ai habillé les 3, je suis partie boire un café avec eux, ma soeur nous a rejoint, c'était très sympa... après, Estelle est partie chez ma soeur car elle allait au cirque avec la soeur de mon BF... bref, j'ai gardé les petits et j'ai trouvé trop cool de les avoir les deux pour moi ! En plus, ils m'ont fait une méga sieste de 12h30 à plus de 15h30 !!! Donc cool !!! Après on a joué dans le jardin, préparé la soupe et pris les bains. Ils sont trop choux !
Ludivine a compris comment ouvrir les portes... en fait sur la porte d'Estelle, il y a un truc qui pend à la poignée... elle a chopé le truc : en tirant dessus, ça ouvre !!! Ca me fait rire !
Bref, Nico est rentré à 19h avec Estelle. Il était évidemment passé chez ses parents... il arrive, s'occupe de rien et me dit qu'il est crevé... normal...

Voilà voilà....  Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4835 le: 28 Août 2011 à 21:10:22 »

Je vous tiens au coruant les filles pour ma location

Matoche, j'imagine que Nico a passé une dure journée de taf en jouant au polo. M'enfin heureusement que les petits ont été adorables et ont bien dormi.
Bravo a  Ludivine, ça va elle a dejà l'esprit pratique.
Marie est un peu comme ça aussi, elle a trouvé comment devisser les vis de son parc pour s'echapper. Je l'ai retrouvée il y a qqs jours avec la vis a la main, heureusement qu'elle ne l'a pas avalée  Huh?

Je vois que les pipelettes sont de retour!

Bisous a toutes, faut que j'aille au lit!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4836 le: 28 Août 2011 à 21:18:43 »

Bonne nuit, Line !!!

T'inquiète pas, il jouait pas au polo, il les regardait... donc oui, je pense qu'il est bien fatigué !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4837 le: 28 Août 2011 à 21:42:18 »

coucou les filles ...
 MATOCHE t'es remonté contre Nico ces derniers temps    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Twinnies youpi bientôt le retour de tes petits et bientôt....... la première rentrée 
LILOUTE je plussoie MATOCHE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
AUDREY demain retour au club m*d tu pourras te reposer 
MAGA ... le stress ... j'ai des cloques aux mains qui apparaissent puis disparaissent puis apparaissent puis disparaissent et ça me GRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ... le stress quoi  mais je RESPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
VALOUNA .. je te souhaite bon COURAGE pour cette semaine chargée  Bisou Bisou Bisou
MARINA idem je fofotte devant notre pirate préféré  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
LINE ... croisons les doigts pour toi et profites bien de ta semaine de vacances ..

j'en oublie ah oui TITIA alors DOUBLE FELICITATIONS aux grumeaux  LILIE  Bisou Bisou Bisou et bonnes vacances .. oh j'en oublie encore SORRY  Bisou Bisou Bisou

ici lever à 6h24 ils sont matinales les miens  mais ça m'arrange j'aime bien faire la popotte le matin et puis ce midi anniversaire de belle maman à la maison ... bah oui maintenant qu'on a la maison et que j'ai une belle cuisine c nous qui invitons la famille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et donc j'ai préparé des petites verrines de la mer en entrée puis une blanquette de veau et le dessert MERCI le pâtissier j'ai pas eu le temps de le faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

enfin invités partis à 18H et petite blues car demain Papa et maman au travail et retour des boubouilles chez la nounou 

mais bon je retrouve mon mercredi  Souriant Souriant Souriant et ce mercredi pour le goûter ma filleule avec la marraine de Cyprien, ma voisine enceinte, une future novembrette 2011 et une octobrette 2010 

bonne nuit les juinettes et nos juinaux adorés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4838 le: 28 Août 2011 à 21:45:37 »

Claf, bonne reprise !!! Te stress pas trop, ça va super bien aller, vous allez être tout heureux de vous retrouver !!! Ta joie est communicative, j'adore !!! Gros bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4839 le: 28 Août 2011 à 22:06:20 »

Claf, bonne reprise !!! Te stress pas trop, ça va super bien aller, vous allez être tout heureux de vous retrouver !!! Ta joie est communicative, j'adore !!! Gros bisous

me too ... good night and see you tomorrow wonderful MATOCHE  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4840 le: 29 Août 2011 à 02:51:09 »

bon suis debout a 2h30 eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!

les oreilles grattent +++ le palais et le nez aussi Roulement des yeux j ai envie de me couper la tete!!!!

demain je prends rendez vous mais en regardant sur doctiss*mo j ai trouvé d autres temoignages et qu est ce qui se dit???

ALLERGIES mais m***** 10 qu elles me pourissent la vie , je peux presque plus rien bouffer et maintenant je peux plus dormir

ca s apelle rhinite pollinique ( ca d acc j etais habituée a eternuer 200 fois/jour mais les demagneaisons )

menfin coup de gueule de la nuit

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 29 Août 2011 à 07:04:42 »

C'est mieux que le régime ducan maga
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 29 Août 2011 à 07:21:58 »

Salut les filllllllllles;

J'en ai marrrrrre, on a un nouvel appart, boh il paye pas de mine, pas de finition, mais bon je m'étais faite à l'idée, petit loyer, le strict minimum... Je demandais pas la lune, juste ne pas être à sec à la fin du mois, le genre d'appart que je ne vous montrerai jamais; la proprio a fait des murs en contre-plaqué...Vendredi nouveau voisin et c'est l'horreur, comme si nous étions en collocation sans se voir, je n'arrive plus à dormir dans ma chambre donc je dors dans la chambre des miss ( dc je ne dors pas)...Il faut voir les voisins au secours...

Samedi , mon homme me dit "j'ai invité deux trois personnes pour une barbec...20 personnes debarquent", un peu énervée sur le coup, mais finalement ça m'a fait plaisir de revoir les copains.

C'était cool, la voisine vient, " je peux utiliser vos toilettes ( voix de nana super cachetonné)" et la ma pote journaliste me regarde et me dit " t'es pas dans la merde Elo", elle est taret cette nana, elle a poignardé mon animateur radio..." Genial...Donc weekend de merde, j'ai une psychopathe qui vit chez moi, avec un mur en carton. Ras les fesses d'être tolérante car on vit à Mayotte, car c'est l'Afrique. J'harcele la proprio pour qu'elle me fasse un mur, un vrai. Je vais relativiser...Je vais avoir un vrai mur ZEN.

J'aime mon travail,  je vais avoir très probablement une opportunité qui ne peut pas se refuser, mais au secours, c'est trop; twinnies si tu peux réfléchir à ma requête.
Les filles vont super bien, elles s'éclatent, mes pauvres princesses dans quelle histoire je vous mets.C'est pour notre bien..
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 29 Août 2011 à 07:22:55 »

Matoche,

Nico, Chris même combat; depuis qu'on a plus la téle, j'ai un ange à la maison.

Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 29 Août 2011 à 07:27:06 »

Clafoutis,

Trop beau tes bébés...

Tatie,

Mr environnement a quitté Mayotte, Il est en Nouvelle caledonie, envoie le CV, je vais voir ce que je peux faire..Vous venez en vacances ou pas?

Bisous à toutes...

Elodie qui relativise...
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: