coucou les filles
Matoche et Ardenais, je suis du même avis! Pourtant je n'en ai qu'1 mais alors! Pas une minute pour moi! Et zhom en ce moment est exclusivement dévoué à son travail donc il ne m'aide pas dans la maison. Pfff! Dur-dur
Hello, contente que tu aies récupéré ta valise, bon malgré l'odeur!
Claf! Eh bien ça bouge chez toi! Entre ta galère aux impots et ces futures retrouvailles! Enfin je suis sûre que vous prendrez une bonne décision.
Twinnies, tes BP ne sont pas cools quand même de ne pas donner de news
Claf, pour le rève de Davy c'est chouette! Et pis comme ça on pourra une fois par an y organiser notre rencontre!

Marina, je ne savais pas que tu cherchais un commerce. Dans quel domaine? Ou exactement? Il y a de beaux coins en Dordogne!
Et ta voiture?
Liloute, ils vont te rembourser la facture de reparation au moins vu qu'elle est sous garantie?
Alors j'ai 100.000 trucs a faire aujourd'hui et je suis encore en pyj et pas lavée (chut! pas de commentaires!

)
Marie rechigne aussi a marcher et pourtant elle sait faire! Mais bon, elle prefère danser. lorsqu'elle est debout, si on lui dit "danse" elle se dandine. C'est vraiment trop chou! Elle fait aussi des flexions, c'est à dire que debout elle s'accroupit et elle se relève et sans s'assoir. Elle se muscle vachement comme ça! Mais elle ne veut pas marcher seule

Elle parle de + en +, commence a dire "ci" pour merci car j'insiste bcp avec ce mot!
hier elle a même dit "daï daï" car c'est son nouveau surnom.
Par contre quel caractère! ¨Pire que zhom et moi réunis

!
Même la nounou me l'a dit, lorsqu'elle n'est pas contente ou ne veut pas faire telle ou telle chose, elle fronce les sourcils en faisant une grimace.
D'ailleurs elle persiste a ne plus vouloir de lait. Je n'y arrive pas! Du coup petits suisses nature au petit dej

Bon je file, je reviens dans la journée