11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:20:23
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620435 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4500 le: 22 Août 2011 à 13:49:43 »

elle a posté chez nous la derniere fois le 16 mais elle etait active encore hier

si tu passes lilie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4501 le: 22 Août 2011 à 13:59:43 »

merci AUDREY  Bisou Bisou Bisou je confirme que j'ai hâte aussi de retrouver mes mercredis A MOI  mais bon mon doudou s'occupe des garçons en ce moment jusqu'à lundi prochain après retour nounou  et ma foi je suis fière de lui ça lui plaît même si le soir il me dit je suis fatigué tu m'étonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

enfin vous parlez poussette sur un autre fil mais moi je cherche des infos sur les sièges auto car on m'en a prêté mais ils sont vieux et ARCHI lourd donc je cherche pour la 2nde voiture càd pour faire 1 km le matin seulement un groupe 123 bien et PAS CHER  jai vu chez L*clerc le Fisher Pr*ce je crois que c un N*nia  alors je lance le sondage  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux MERCI

Nous en groupe 123 pour les grands parents on a le kiddie confort plus. Super pratique, léger, il se fixe pas au siège donc tu peux vraiment le transvaser d'une voiture à l'autre... il est assez cher par contre mais il est super bien coté dans les crash test.
En plus, il est vraiment nickel pour les grands parents car il faut vraiment se donner de la peine pour ne pas l'attacher correctement !

j'ai les kiddy groupe 1 en sièges principaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c vrai le côté pratique léger et hop je les enlève comme je veux 

AUDREY MERCI ... on a mis un sticker plus de pub sur la boîte aux lettres alors je suis privée de pub  Pleurs Pleurs Pleurs mais parfois je les pique quand on va chez la grand-mère 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4502 le: 22 Août 2011 à 14:19:35 »

J'espère que ça va marcher je t'ai mis la page de la pub ....

http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2011/0824_2x_moinscher/sem34_2x_MV/index.html
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4503 le: 22 Août 2011 à 14:21:15 »

Bon ça met une page blanche ....
Si ça marche va au 2eme catalogue P.52
http://www.carrefour.fr/promotions-catalogues/new-chez-carrefour/1905-article-catalogue---vos-courses-2x-moins-cheres--.htm
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 22 Août 2011 à 15:15:59 »

C'est foutu Line Twinnies ne viendra jamais chez toi , elle aurait trop peur de qu'il y est des monstres dans les murs ou des poltergeists 

aha aha aha (a lire sur un ton tres ironique !!!!!!) y'aurai un smiley qui tire la langue je le mettrais

Ca te convient comme ca??

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4505 le: 22 Août 2011 à 17:09:07 »

C'est foutu Line Twinnies ne viendra jamais chez toi , elle aurait trop peur de qu'il y est des monstres dans les murs ou des poltergeists 

aha aha aha (a lire sur un ton tres ironique !!!!!!) y'aurai un smiley qui tire la langue je le mettrais

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4506 le: 22 Août 2011 à 17:10:36 »

revient du rdv pour clara pour son suivi au ssefis a cote de son ecole pour qu'elle puisse avoir tout son suivi la bas.la directrice ma dit que clara et 4 eme sur la liste d'attente et qu'ellle auras une place sur en septembre 2012
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4507 le: 22 Août 2011 à 17:11:13 »

oui c'est parfait
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4508 le: 22 Août 2011 à 21:21:05 »

coucou de retour Cool Cool Cool
les vac nickel on à fait pliens de truc je vous raconterai ca plus tard et je vous mettrait des photos aussi comme le dernier coup et je vous enverrait le liens Clin d'oeil

bon sinon qui à bien suivi et peut me faire un ti topo Huh?
merci
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4509 le: 22 Août 2011 à 22:04:37 »

bonjour, bonjour,

ca m'énerve car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour poster 
je suis épuisée, vivement les vacances, j'en peux plus 

je vous ai lu car je vous aime mais me souviens plus de tout 

twinnies, merci pour les MP  Clin d'oeil Bisou

déborah a des quenottes qui poussent  Souriant

jeudi soir on a eu nos amis ke l'on a connu au canada, c'étaot génial  Souriant Souriant Souriant Souriant

et ce WE ma soeur devait venir mais finalement elle vient le WE prochain

du coup ce WE on a passé samedi AM dans la piscine à la maison puis dimanche on a passé la journée dans une base de loisirs  Souriant
choupette a adoré  Souriant elle a découvert la balancoire et elle voulait en faire toute seule  elle a compris comment on en fait  Roulement des yeux
j'essaierai de vous mettre des photos demain  Clin d'oeil

juste pour dire (a je ne sais plus ki  ) que déborah ne ve ke tes morceaux, s'en ai fini des purées, elle veut manger absolument comme nous, plus de petits pots  Tire la langue

bisous à twinnies, audrey, maga, ma jade bien sûr  Bisou Bisou Bisou Bisou et à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4510 le: 22 Août 2011 à 22:07:48 »

POUR TITIA  Clin d'oeil

un cc du matin les filles

j ai lu en vitesse pour voir que mag et marina avaient fait chauffer la maison en cuisinant
que matoche fait sa belle sur scene avec C G
que claf a appris une histoire terrible
que sab est parti en vacance,bonnes vacances ma jolie
que line voit des elephants roses en reve et entend ronronner et que son G ramene n importe quoi des cpurses
qu audrey a passe un mariage a la c0n
que twinnies a frise la crise cardiaque et aurait bien etrangle ses BP
que liloute a de bonnes nouvelles pour louis
et j en oublieeeeeee
ici on a passe un tres bon WE avec mon, homme qd il est rentre il s est pris le chou avec l evier et quand j ai vu que ca tourait mal je lui ai dit de lacher l affaire,tant pis,je prefere un homme souriant surtt quand je ne le vois que 2 jours plutot que de se prendre la tete,alors WE tres chaud dans tous les sens du terme,mais je continue avec mon seau et ma bassine,la il est parti a 5 heures et devrait rentrer vendredi a moins que le chantier prenne du retard,on verra
sinon je commence a changer les horaires des filles pour pouvoir etre pret pour emmener MA a l ecole dans 15 jours sans que se soit la course
allez je vous laisse car comme mon homme n est pas la faut que je m occuper de l animalerie et du jardin en plus
pleins de bisous les filles
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4511 le: 22 Août 2011 à 22:33:50 »

se soir j'ai vu que clement avait encore sorti 4dents 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4512 le: 22 Août 2011 à 22:55:30 »

wow marina !!! Il fait pas les choses à moitié !!!  Pour Klara, du coup, en 2012 c'est pas mal mais tu fais comment cette année ?

Lilie, cool pour ton week-end !!! Et super pour voter soirée avec les copains du canada !

Titia, contente pour tes vacances ! Oui, photos, please !

Twinnies, j'hallucine tes BP.... bon faudrait pas se fâcher contre eux quand même... mais quel manque de tact ! Et ils ont dit quoi au Jé ?

J'ai fait ma mère indigne et j'ai poussé Estelle dans la piscine cet après-midi, pour voir. Ca va, elle sauve sa vie mais elle a eu peur du coup, elle coulait un peu et surtout, elle tenait ses lunettes et arrivait pas à nager. Bilan mitigé donc...
Voili voilou !
Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4513 le: 22 Août 2011 à 23:06:16 »

wow marina !!! Il fait pas les choses à moitié !!!  Pour Klara, du coup, en 2012 c'est pas mal mais tu fais comment cette année ?Lilie, cool pour ton week-end !!! Et super pour voter soirée avec les copains du canada !

Titia, contente pour tes vacances ! Oui, photos, please !

Twinnies, j'hallucine tes BP.... bon faudrait pas se fâcher contre eux quand même... mais quel manque de tact ! Et ils ont dit quoi au Jé ?

J'ai fait ma mère indigne et j'ai poussé Estelle dans la piscine cet après-midi, pour voir. Ca va, elle sauve sa vie mais elle a eu peur du coup, elle coulait un peu et surtout, elle tenait ses lunettes et arrivait pas à nager. Bilan mitigé donc...
Voili voilou !
Gros bisous

du coup je vais rapeler son ancienne ortiphoniste pour voir si elle peut la reprendre
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4514 le: 22 Août 2011 à 23:07:34 »

je croise les doigts !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: