C'est pas possible de prendre un vol seule avec deux bébés interdit. Je verais bien...
Si si ils m'aident beaucoup, mais nous supportent plus lol. L'année prochaine camping.lol

Bisous.
Pour les medocs je ne sais pas mais pour le lait tu peux en prendre. Pas de pb. Avec la bouffe BB ils n'ont pas été chiants, ni a BX, ni à Paris, ni a PAP
Pour la cohabitation, pour avoir de temps en temps à recevoir chez nous de la famille je sais que plus de 5j c'est très difficile. En fait le pb c'est que chacun a ses petites habitudes et on est vite trop les uns sur les autres et on manque d'espace vital. Enfin ceci n'engage que moi, mais perso en tout cas c'est ce que je ressens quand j'ai de la visite. A tel point qu'une année mon cousin est venu passer 10j chez nous. A 6 ou 7j la mayo a trop monté et juste avant que ça clash ils sont partis 2j a l'hotel a côté de La Rochelle. Lorsqu'ils sont revenus ça allait mieux...
Tu sais même avec nos parents c'est pareil. Ils prennent possession de MA cuisine et mangent ce qu'ils veulent, en gros qd nos parents viennent on ne decide plus chez NOUS des menus, des activités... etc......
Bref, difficile.
Avec mon cousin le compromis c'etait 3j avant leur location et 3/4j après et là ça passe.
Peut être devriez vous faire comme ça... quitte a louer une semaine revenir et repartir une autre semaine ailleurs etc...