Tatie: profite bien!
Maga: bon anniversaire de mariage!
Jade: suis super contente de te lire comme ça!! Oui pour l'échelle, pas de quartier, si y en a un qui oublie, sont tous punis, comme ça c'est la responsabilité de tous...
Twinnies: la prochaine fois je me joins à vous, j'adore monter les meubles ik*ea! Tu nous mettras des photos? Du coup Olympe va dans la chambre d'en haut? Ou tu les laisses ensemble?
Claf: oui je pense bien que ça doit pas être facile le boulot. Et les mères... Toutes pareilles!!! Peut-être qu'une des marraines, ta sœur ou tes BP seraient prêts à les garder une nuit (c'est surtout le matin en fait, tu peux les coucher toi le soir, sortir diner, dormir ailleurs et reenir pour midi)...
Sab: je comprends bien aussi. Mais chien ou pas l'alarme devra être enclenchée. Quitte à passer pour une hystérique, tu leur dis une fois sur place que si elle n'est pas mise, vous partez. Tu sais, l'été dernier j'ai empêché Estelle d'aller chez mes BP tant qu'il y avait pas la barrière... Nico me disais que j'étais un peu obtue, m'en foutais moi, y a que comme ça qu'ils comprennent!!!
Aprem cool ici, il fait super beau et chaud on va aller jouer chu la marraine de Julien qui net pas encore rentrée à Bangkok.
Des nouvelles d'Hello? Elle repartait quand sur son ile?