sab62
|
 |
« Répondre #4200 le: 15 Août 2011 à 21:01:53 » |
|
Bonsoir les filles, je suis horrifiée par la nouvelle des jumeaux noyés  Je flippe grave à cause de ça depuis des semaines car ds la maison ou l'on va pdt les vacs, il y a une piscine  Et là du coup je suis morte de peur !!!! Je veux tout de même profiter de mes vacances mais avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, pas facile......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4201 le: 15 Août 2011 à 21:41:22 » |
|
Coucouc les filles,
Et oui me revoilà après 2 semaines de vacances sous le soleil du sud ou presque !!!!
On en a bien profité, baignades en rivière, petites ballades pour aller voir les ânes ou les chèvres ... et encore pleins d'autres choses. Les garçons ont même pris des couleurs. En tout cas la rivières, ils ont adoré ... aussi bien que la mer sauf qu'au lieu de faire des châteaux de sable, ils ont joué avec les cailloux.
Lucas commence à se lâcher ... et ça papote de plus en plus ... en 15 jours ils ont fait des progrès au niveau de la parole. Ils savent dire "un, deux" (c'était pour nous encourager à les porter dans les porte-bébé), Nathan sait dire "merci", Lucas sait dire "allo", "au revoir" et met sa main à son oreille pour imiter le téléphone.
J'espère que tout le maonde va bien et profite des vacances si c'est le cas. Pour ma part, retour au boulot demain matin ... c'est la vie.
Bisous les copines.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4202 le: 15 Août 2011 à 21:54:23 » |
|
Gégé!! Contente de te revoir parmi nous! Bon courage pour le boulot demain! Trop chou tes petits poussins!
Sab: que te dire à part qu'il faudra être extrêmement prudents... La piscine a forcement une protection, mettez-la toujours. Dites-vous qui est en charge de surveiller les enfants "je vais faire pipi, tu les surveilles" histoire que personne pense que les autres surveillent... Quand vous êtes dans la maison, fermez les portes mais ouvrez les fenêtres pour pas qu'elles Se sauvent... Ça reste des accidents extrêmement rares mais c'est tellement horrible!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4203 le: 15 Août 2011 à 22:00:41 » |
|
oh la la ke de monde de connecté  gégé cool pour tes vacances et tes loulous  gloups pour ton taf demain  matoche, g été voir l'info, c affreux  toutes mes pensées aux parents  audrey, effectivement tu vas y prendre goût  en tout cas c génial de profiter comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4204 le: 15 Août 2011 à 22:01:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4205 le: 15 Août 2011 à 22:03:16 » |
|
un cc les filles rien lu du tt car rentree tt a l heure,j ai passe un WE genial!!!!!!mon frere nous a rejoint avec ma belle soeur et mes 2 nieces et je me suis regalee,mon homme nous a prevu un diner a l exterieur ts les soirs et apres le repas des petits et les bains on partait. juste un WE sans prise de tete,MA allait se coucher en mm temps que le sminettes et pour moi ca a ete un vrai soulagement,benoit a lache un peu la grappe a son fils,MA a enfin pu aller dans la poussette avec ses soeurs car il adore ca et il n est pas reste scotche a son pere ca change la vie............... voila je suis juste HYPER contente de mon WE et d avoir retrouve mon homme pour moi j espere que ca va durer mais il pârt en deplacement pdt 3 semaines et ca va etre chaud,m enfin nous verrons et pour ce soir je suis  j vous pleins de bisous les filles et desolee de n avoir rien lu,si il y a qlq chose d important se serait gentil de me le dire bisous bisous matoche je viens de lire ton dernier message et j ai pique une crise enorme apres les grands car ils n enlevaient pas l echelle de la piscine,c est pour cette raison que je voulais faire l aqua baby avec les minots mais que ce n est pas possible car il me faut 3 adultes(majeurs) pour m accompagn,er alors que j aurais trouver tellement genial que mes grands accompagnent mes petits,ca aurait creer des liens en plus entre mes enfants mais ils sont mineurs et on ne peux pas lilie le temps d ecrire mon roman et je te repond bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4206 le: 15 Août 2011 à 22:03:28 » |
|
Pour la protection, j'y crois moyen moyen... c'est une alarme  Mais il y a un chien, donc j'ai déjà entendu mes parents dire, tant qu'on sera dehors, on ne la mettra pas  Et comme on ne sera pas chez nous  Mais bon c clair qu'avec zhom on va être vigilants ++++++++++++++++ et on ne confiera la surveillance à personne d'autre  (pas assez confiance et de toute façon, trop de responsabilités si jamais...) Mais bon on y est tellement préparé qu'on sera au taquet  D'autant plus avec ce qui s'est passé auj  Bon je file au dodo, j'ai du sommeil à récupérer avant de prendre la route samedi soir  :-*les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4207 le: 15 Août 2011 à 22:11:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4208 le: 15 Août 2011 à 22:22:51 » |
|
la semaine risque d'être chargée jeudi soir nous avons le couple d'amis ke l'on a connu au canada ki vient passer la nuit  puis de semadi à lundi ya ma soeur et ma nièce ki viennent nous voir  g hate de voir ma nièce autrement qu'en photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4209 le: 15 Août 2011 à 22:50:21 » |
|
jade contente que tu est passer un bon week end sab c'est clair qu'il vaut mieux etre bien vigilant
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4210 le: 15 Août 2011 à 22:55:36 » |
|
A y est les meubles sont montés enfin presque reste plus que le lit de jules mais ca va attendre que l'on déménage la chambre ! Pfffff merci à ma BS car le Jé il a rien fait ! c'est le girl power, on a été trop forte sur le montage!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4211 le: 15 Août 2011 à 23:41:31 » |
|
Pfffff je viens de lire pour la noyade des jumeaux, c'est affreux horrible !!!! mon dieu les parents , j'en ai la chair de poules!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4212 le: 16 Août 2011 à 08:47:01 » |
|
Bonjour la compagnie! Que c'est triste cette noyade! J'ai entendu ça aux infos aussi  Et puis en ce moment on en parle beaucoup des accidrnts avec des jujus, il y a aussi ceux de 15 ans qui se sont tués en 2 roues a cause d'un camion poubelle qui s'est deporté sans les voir  J'imagine la tristesse et le desarroi de leurs familles Gégé et Claf, bon courage pour la reprise. Marina et Audrey, contente que vous ayiez passé un bon moment Jade, Oh que je suis contente de te lire et surtout voir que tout s'est merveilleusement bien passé. Tu le mérites vraiment! Mince je sais que j'en oublie plein d'autres, mais il faut que j'aille donner le pdj a Marie qui vient juste de se lever  les poulettes!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #4213 le: 16 Août 2011 à 09:31:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4214 le: 16 Août 2011 à 09:37:25 » |
|
Coucou en direct live de ikea  j'ai trouve tt ce que je voulais et j'ai tenu mon budget ( laurette ne sera pas étonnée  ) mag j'ai pense a toi en achetant les supers bacs en plastique hyper pratiques! Reste plus qu'à rentrer toit ca dans la voiture je sens que ca va être drôle ! Super pour cette journée ! Ca fait du bien des journées shopping 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|