15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:13:30
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 622071 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3945 le: 09 Août 2011 à 21:54:41 »

tous les calculs sont affreusement douloureux je suis une adepte des calculs renaux et ouille ouille j ai l impression d accoucher a chaques crises
j espere que ton homme va aller mieux val  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #3946 le: 09 Août 2011 à 21:55:59 »

tous les calculs sont affreusement douloureux je suis une adepte des calculs renaux et ouille ouille j ai l impression d accoucher a chaques crises
j espere que ton homme va aller mieux val  Bisou

Merci Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3947 le: 09 Août 2011 à 22:15:59 »

Valouna suis désolée pour vos vacances mais surtout il ne faut pas renoncer comme dit Sab il s'agit de la santé de ton mari ça n'a rien à voir avec les garçons  Bisou Bisou Bisou  allez courage et garde le moral pour soutenir ton doudou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et soit fière de tes petits louloux qui ont fait le voyage et qui ont été sages 

bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3948 le: 09 Août 2011 à 22:22:32 »

Oui c'est vrai, bravo à Nael et Louka !
Tu as vu qu'ils pouvaient s'adapter à une nouvelle situation ! C'est très encourageant  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3949 le: 10 Août 2011 à 06:04:13 »

Coucou du matin  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3950 le: 10 Août 2011 à 07:32:32 »

moi aussi un cc du matin
en esperant que la journee sera bonne et ensoleillee pour ttes les jujus  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3951 le: 10 Août 2011 à 07:56:52 »

Coucou les poulettes  Bisou

Désolée je suis larguée avec le fofo et je suis pas prete de venir souvent fofoter.
Mon père est là en ce moment donc pas trop le temps...

J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux).

Marie est malade. Ce matin un tour chez la pediatre, elle a une trachéite. Suppo pour la toux car tousse +++ et du coup nausées  Pleurs

Sinon je suis a la recherche d'un appart a coté de Perpignan pour mes 3 semaines de septembre en formation et 2 semaines en octobre. Je cherche... je cherche... D'ailleurs je ne sais plus ou chercher...
Si vous avez des sites? J'ai fait leb*ncoin et les grandes surfaces genre auch*n et carrouf voyage...
Ce qui est genial c'est que ce sera presque des vacances car il devrait faire pas trop moche en septembre, a moi les baignades a la mer et piscine (bon + du boulot et des revisions )

Coucou les poulettes

Désolée de ne pas être venue avant mais alors là... je galère grave!

Depuis 1 semaine l'etat de Marie se dégrade... Elle tousse toujours +++ et du coup vomit +++
Lundi matin je la conduis chez un nouveau medecin généraliste.
Lui me dit que c'est un RGO (reflux gastro oesophagien) et que les reflux provoquent la toux qui provoque les vomissements. Il me donne un traitement dans ce sens, avec entre autre un espèce d'anti vomitif.
Lundi après midi après la sieste, il y en avait partout dans le lit et donc j'appelle le 15 pour avoir un conseil de medecin (on peut appeler pour avoir juste un doc). Il me dit de poursuivre le traitement...

Le soir, elle avait un nouveau medoc en + des autres à commencer et le doc m'avait dit qu'avec celui là tout devrait rentrer dans l'ordre.

Elle mange (très peu), on attend le + longtemps possible avant de la coucher et on la couche.45mn après elle se met a tousser, et pleurer. Je monte voir et là... Le carnage! Donc là j'en pouvait plus, le traitement qui aurait dpu la gureir est rapartit...
Donc je rappelle le 15. J'aurais d'ailleurs du vous preciser que le matin même elle a été pesée et qu'elle avait perdu 800g en 1 semaine.

Je comptais l'emmener le matin même aux urgences pediatriques mais eux me disent que c'est de suite... ils ont donc décidé de m'envoyer une ambulance (bon on aurait pu l'emmener nous même) je crois que c'est pour être surs qu'on vienne, je ne sais pas Roulement des yeux

Eux enfin m'ecoutent car pour moi c'est la toux qui la fait vomir. Les 3 géné que j'avais vu eux disaient que c'etaient les reflux.
Donc ils lui font des aerosols de ventoline et une radio des poumons.
Verdict: une infection au poumon. Ils nous ont relaché avec un TTT de 2 antibios differents + vento (galère d'ailleurs a faire inhaler).
Donc on a passé les 3/4 de notre nuit aux urgences mais enfin on savait...

Le matin j'appelle le doc (vu la veille) et lui explique la radio. Il veut la voir mais au telephone me dit que c'est bien lourd comme ttt juste "pour ça". surtout sans fièvre. Pour lui pas d'infection ss fièvre
J'y vais avant d'aller a la pharmacie. Entre temps j'appelle ma BM car on a un tonton doc géné dans la famille. Elle me donne son numero et lui me dit que le CHU a bien fait, qu'il faut suivre ce TTT. Il m'a demandé si qq'n avait fait faire une PDS.  Je lui demande aussi si c'est vrai qu'il a tjs de la fièvre lors d'une infection. Il me repond non si infection virale pas forcement de fièvre. Après il me dit que ça peut être une coqueluche.

Je vais au cabinet et je dis tout ça au doc, il me prescrit une PDS me dit d'attendre avant de faire le TTT que lui maintient son diagnostique de RGO.
C'est pas dingue ça de plus savoir qui ecouter? et de + qu'un doc ne veuille pas admettre que ça peut être autrechose
Juste après un doc du CHU appelle et je lui explique tout ce qui venait de se passer... Je leur parle de la coqueluche, ils confirment que ce n'est pas ecarté...

Donc je suis rentrée avec les medocs, elle avait mangé tout son lait (sans vomir) et ensuite on a fait la PDS.
L'après midi après la sieste elle a tout vomi et hier soir aussi  Pleurs
Le tonton et le CHU a dit que c'etait normal le temps que le ttt agisse.
En fait il faut donner les medoc 45mn avant de manger (dans très peu de nourriture), ainsi ils sont assimilés
 par le corps. Ensuite si elle vomit son repas, c'est moins grave (enfin entre"")

En tout cas, je flippe grave, ça me fait peur, mais je pense que ça va enfin rentrer dans l'ordre.
Elle a commencé a tousser il y a 10j et le 1er medecin que j'ai vu c'etait le 1er aout pour ça 

Bref...

En passant, je me demande si je fais bien de lui donner du lait de vache? Car lorsqu'il m'a parlé de RGO j'ai aussi pensé à une intolerance au lait (bien qu'elle en prend depuis 2 mois). Lui m'a dit de repasser sur du lait infantile mais elle n'en veut pas trop... Je fais quoi à votre avis?

J'espère que de votre côté tout va bien

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3952 le: 10 Août 2011 à 07:59:35 »

au fait j'ai oublié j'ai eu une partie des resultats de sang qui ne sont pas très bons. Le tonton a dit que ça signifiait bien qu'il y avait infection par virose.

Nous attendons les resultats pour la coqueluche aujourd'hui

Val: desolée pour ton mari... Il doit souffrir a mort!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3953 le: 10 Août 2011 à 08:09:59 »

Line  ma pauvre plein de bisou à ta princesse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3954 le: 10 Août 2011 à 08:17:25 »

oooh line pauvre marie.......................pleins de bisous et de courage
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 10 Août 2011 à 08:56:32 »

Oh la pauvre Marie!! Courage ma belle.

Merci pour l'info des gourdes Twinnies je vais courir en acheter.

Tatie t'assures niveau couture.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #3956 le: 10 Août 2011 à 09:18:47 »

Line,ca doit être super stressant comme situation.
J'espère que Marie va vote aller mieux Bisou Bisou

Sab,hier j'ai vu que tu étais intéresse pour changer de poussette.
Je dis a zhom si sab revend sa poussette,je serai peut être interessee,et c'est lui qui me fait remarque:mais elle est pas rose Huh?......

Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3957 le: 10 Août 2011 à 09:25:51 »

Oh lala ligne qu'elle histoire 
Pauvre Marie ! Et toi j'imagine bien ds quel état tu dois être 
Bon courage pour tout çà et j'espère que c'est enfin le bon traitement pour q ta puce se rétablisse vite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3958 le: 10 Août 2011 à 09:27:07 »

Line,ca doit être super stressant comme situation.
J'espère que Marie va vote aller mieux Bisou Bisou

Sab,hier j'ai vu que tu étais intéresse pour changer de poussette.
Je dis a zhom si sab revend sa poussette,je serai peut être interessee,et c'est lui qui me fait remarque:mais elle est pas rose Huh?......

Bonne journée a toutes Bisou

Oui j'y avais pensé aussi 
Si j'avais su je l'aurais prise d'une autre couleur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3959 le: 10 Août 2011 à 09:59:15 »

Merci a vous les filles

Jade, au fait c'est bien toi qui leur donne du lait de vache. Je ne sais plus qui aussi... Qu'en penses tu pour le lait?

Là elle a bien pris ses 2 antibios mais seulement ds 30ml de lait. Une fois les 45mn passés j'ai voulu lui remettre un peu de lait mais elle n'en veut pas. Par contre elle a bu pas mal d'eau c'est positif.

Je suis allée me laver et je l'ai mise un peu dans son parc, elle etait en boule en train d'essayer de dormir donc je viens de la coucher.
J'ai l'impression que les antibios la fatigue vachement (enfin vous allez me dire que c'est normal) mais même l'infection l'avait un peu affaiblie mais pas tant.

Je vais essayer d'appeler le labo pour avoir le resultat de la coqueluche.

Oui c'est hyper stressant!
Hier comme on avait dormi que 2h/2h30 j'ai appelé le chef de zhom (a son insu) en lui expliquant la situation car il est allé bossé le matin (il etait en formation). Comme une cruche je me suis dit qu'il allait lui dire de se reposer l'après midi et bien non! Il lui a même dit qu'il n'en avait rien a faire et que c'etait pas son pb .
Je n'ai pas dit a zhom que je l'avais appelé mais visiblement le chef non plus. Il est tombé sur un sacré chez quand même!
Du coup, si pendant ma formation elle est malade je crois qu'il n'aura aucun scrupule a s'arreter pour rester au chevet de sa fille.

On est vraiment pas au pays des bisounours!
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: