15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:28:52
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 623003 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3615 le: 03 Août 2011 à 08:56:42 »

Et  c'est que le début de ses "enseignements" !
En fait, avec une routine du soir (faire briller son évier, sortir ses vêtements pour le lendemain, aller se coucher pas trop tard) et une routine du matin (s'habiller de pieds en cap, vider le lave-vaisselle, mettre une machine de linge en route), tu fais une bonne partie de tous les trucs qui te font ch*** le reste de la journée...
et bien matoche la routine du soir ne peux pas s ap^pliquer a tout le monde,pesro je suis tellement vanee apres 20h30 que je ne tiens plus sur mes jambe
euhh parce que ca se garde des fringues de grossesse?
Tu oserais me dire qu'à 20h30 ton évier est sale, ta cuisine pas rangée et que tu laisses tout en plan pour le lendemain?
Z'avez vu les filles, Jade est justement ce que Flylady appelle une Née Organisée: elle fait les choses sans savoir qu'elle a une routine!  Tire la langue
Et pis Jade, ta routine du soir elle a pas besoin de se faire à 23h! Perso, à 20h30 quand on a fini de diner, je lance le lave vaisselle et je range la cuisine. Point final. Après en allant me coucher je sors mes vêtements. A et j'ai aussi une étape "monter les bib pour demain" (= bouteille de lait et 3 bib dont 2 avec céréales)
Ça roule tellement que ce matin j'ai le temps de fofoter!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3616 le: 03 Août 2011 à 09:05:08 »

merci matoche pour la nee organisee mais ca se fait au fur et a mesure en fait je ne pense pas etre nee comme ca et en plus je dois dire que qd mm il y a des soirs surtt pdt les vacances ou je me couche avec la vaisselle dans l evier(et ca ne m empeche pas de dormir)
c est sure que la methode flyladie est bien mais il faut me trouver la version famille nombreuse avec option potager et ados tres bordeliques 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3617 le: 03 Août 2011 à 09:35:21 »

Pause hihihihi le mois d'aout c'est plus cool !!!!!!

Ca me fait rire cette flylady faut que je prenne 5 min pour regarder, bon moi je dois etre une née organisée  trop fort j'adore l'expression !

Laurette faut y mettre toi tu es une née bordélique 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3618 le: 03 Août 2011 à 09:43:56 »

Merci à toutes pour vos conseils et vos avis  Bisou
Ca me fait relativiser et me dire que je ne suis pas une mère si mauvaise  
Juste un peu à bout de souffle et qui a besoin de vacs !

Cette aprèm les filles sont restées avec leur père et je suis allée m'aérer !
Et bien elles ont siesté + de 2h   (alors qu'elles avaient déjà dormi 1h ce matin !)
A croire que ça vient de moi  
Bon ce soir c'est un peu java ds le lit mais sans cris ni pleurs. Donc rien de grave !

sab si tu veux etre sure de ne pas etre une mauvaise merte,viens chez moi,les interdits fusent de ts les cotes,les remontrances,lespunitions,j ai l impression de ne faire que ca et de repeter les mm choses toutes les 5 mn,et en grandissant c est pire,et ce n est pas pour cela que je n aime pas mes enfants,au contraire................

Je n'en doute pas une seconde  Clin d'oeil
Et n'ose même pas imaginer ds qques années 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3619 le: 03 Août 2011 à 09:50:21 »

Pause hihihihi le mois d'aout c'est plus cool !!!!!!

Ca me fait rire cette flylady faut que je prenne 5 min pour regarder, bon moi je dois etre une née organisée  trop fort j'adore l'expression !

Laurette faut y mettre toi tu es une née bordélique 

Chez nous c'est pareil: moi je suis plutôt née organisée (même si en ce moment c'est mode flemmarde car un peu déprimée  )
Et mes soeurs nées bordéliques 
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 03 Août 2011 à 09:50:42 »

marié:                                               pas marié:
                                 Moi  Clin d'oeil sab                                                        moi  titia      
                                 Moi : Audrey                                                     moi non plus  tatie
                                 Moi : Lilie 96                                                    moi non plus : marina
                                 Moi : val                                                             moi j'aimerai Roulement des yeux : liloute
                                 Moi : maga06                                                     pacsée ça compte?: Hello

Moi : matoche
                                 Moi : Twinnies (mariage surprise  )
                                 Moi : jade

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3621 le: 03 Août 2011 à 09:59:05 »

Donc chez moi c'est en général toujours rangée (même en ce moment cela ça reste)
N'importe qui peut débarquer à l'improviste sans que ce soit la cata  Tire la langue
Je prend ma douche pdt la sieste des filles le matin mais souvent j'enfile un "jogging" au lieu de m'habiller car je n'ai rien de prévu et trop la flemme de sortir seule avec les filles 

En fait mon pb depuis  semaines à peu près c'est une grosse fatigue, un ras le bol général 
Mais bon flyladies me tente bien pour la rentrée des vacsCa me permettrai de repartir sur de bonnes bases  Souriant
Ici déjà une petite routine aussi, mais pour les trucs de bases: depuis la naissance des filles pas fait les carreaux par ex, o les placards de cuisines 

Allez je vais me doucher !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 03 Août 2011 à 10:00:32 »

Salut les wonderswoman!

Je suis toujours chez mes parents en mode off, ma mère fait tout même les nuits cette semaine, ça fait trop de bien...je pense au retour ça va être trop dur de reprendre une année de fou, ça me met le moral à 0.

Kiara pousse les limites en ce moment, elle fait tous ce qui est interdit en rigolant.Lou comprend le non.

Quand on bosse je pense qu'on est un peu obligée d'être organiser, mon coté bordelique est revenu au galop, la rentrée va être dure.

Ca me fait toujours du bien de vous lire ça permet de relativiser, non Kiara n'est pas un démon par exemple qui se fout de ma guelle, mon Homme est un homme...Je suis désolée de passer si peu mais je profite de ma famille, de toulouse, des copains, car dimanche c'est fini.

Twinnies, j'ai toujours pas de pousette Mac lar*n, si ça tient tjs, je suis preneuse.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3623 le: 03 Août 2011 à 10:04:19 »

coucou du matin
bon cet am je vais chercher les courses et ce matin rangement un peu
jade mes garçons sont sages ba des fois je trouve pas mais les tient ils sont sages aussi à la rencontre ils etait bien Clin d'oeil
bon sinon nuit de m**** pour moi réveiller à 2h15 et pas dormi avant 5h et en prime diégo à pleurer à 2h30 et petit calin et dodo à 3h re-pleure je l'ai pris je l'ai débarbouiller pour le rafraichir et à 4h pleure encore je l'ai pris et on a fait calin de 10 min mais a chaque fois que j'allais le voir avant je le laissait pleurer 5-10 min
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 03 Août 2011 à 10:07:11 »

coucou hello profite à fond et ne t'en veut pas de pas trop passer on comprend
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 03 Août 2011 à 10:09:14 »

sab je suis pareil sauf que les gars ne font plus qu'une sieste l'am donc pour ma douche je les mets dans le parc et puis je m'habille en jogging aussi sauf quand je sort

Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #3626 le: 03 Août 2011 à 10:09:55 »

Coucou les filles!

Sab,si tu veux tu peux venir en pyjama,ça ne me dérange pas!

Ici réveil a 5 h du mat de louka,je le pose sur notre lit pour voir si il a mal quelque part,et la il va se nicher dans mes drap.et j'ai fait ce dont je suis contre,je l'ai garde au lit ,pour être tranquille,parce que j'étais fatigue,pas envie qu'il réveille nael,encore un peu mal a la tête....enfin des excuses...il a dormi la jusque 7h30.

La,les 2 sont partis a la sieste,ils veulent être en forme pour leurs copines qui viennent cette aprem Cool.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 03 Août 2011 à 11:12:24 »

pfff pas trop de peche ce matin Triste
moi aussi je ferai bien une rencontre pour pouvoir des jujus et etre comprise

bon pas de nouvelles de mon chéri ...
aller je vais aller faire à manger pour ce midi bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3628 le: 03 Août 2011 à 11:55:53 »

coucou les filles
desole pour celles qui non pas bien dormi
nous ici ils ont apprecier de retrouver leurs lit car ils se sont lever a 10h30 ce matin .
titia qu'est ce qui t'arriveje repasserais dans la journee
j'ai 20kg de coeurs de canard a nettoyer et a mettre a marinées
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3629 le: 03 Août 2011 à 13:18:41 »

Salut les wonderswoman!

Je suis toujours chez mes parents en mode off, ma mère fait tout même les nuits cette semaine, ça fait trop de bien...je pense au retour ça va être trop dur de reprendre une année de fou, ça me met le moral à 0.
ben justement profite et puis les filles vont grandir, elles vont faire leur nuit

Kiara pousse les limites en ce moment, elle fait tous ce qui est interdit en rigolant.Lou comprend le non.
ben justement faut pas quelle pousse sinon elle ira tjrs un peu plus loin
Quand on bosse je pense qu'on est un peu obligée d'être organiser, mon coté bordelique est revenu au galop, la rentrée va être dure. bah en novembre y a une tatie qui vient par chez toi 

Ca me fait toujours du bien de vous lire ça permet de relativiser, non Kiara n'est pas un démon par exemple qui se fout de ma guelle, mon Homme est un homme...Je suis désolée de passer si peu mais je profite de ma famille, de toulouse, des copains, car dimanche c'est fini.

Twinnies, j'ai toujours pas de pousette Mac lar*n, si ça tient tjs, je suis preneuse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: