TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3555 le: 02 Août 2011 à 20:41:52 » |
|
viiiii mais je vis à 1000 à l'heure ! j'ai pris de grande résolutions ! je me suis inscrite au sport et du coup ma pause de midi c'est la course aussi mais ca me fait un bien fou de me depenser ca me detress +++++ et mes fesses me diront merci....... donc forcement je passe un peu moins .......  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3556 le: 02 Août 2011 à 20:43:45 » |
|
J'en suis convaincu aussi que dès maintenant il faut poser les limites mais je ne pensais pas que ce serai si difficile  Dans mon idéal, tout cela devrait se faire dans la zen attitude, et sans que je me transforme en hystérique, poussée à bout  Je pense que je ne suis pas assez patiente ..... Mais merci pour tes encouragements ça me réconforte bcoup  Non, moi je pense pas que tu ne sois pas assez patiente, je pense juste que tu es trop toute seule... Essaye de sortir un max, d'aller voir des trucs, boire des cafés, les prendre pour faire des petites courses etc avec elles. Tu seras surprise comme elles seront sages et contentes de rentrer à la maison après... Mine de rien, voir d'autres personnes permet de relativiser un peu, et pour elles de se sentir moins "couple" tout puissant. Je t'embrasse ma jolie. Fixe toi une chose pour demain, comme un goûter au parc ou un café sur la terrasse du bistrot du coin... Demain je vais chez Val  Ca va me faire du bien c sur !!!! Mais je suis d'accord avec toi je suis seule et ça commence à me peser un peu  Je me suis bcoup isolée depuis la naissance... Et comme je le disais il y a qques jours, ma mère me lâche et zhom travaille bcoup  Mais bon, ds 3 semaines, vacs ds le sud et à la rentrée, Halte garderie  Merci à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3557 le: 02 Août 2011 à 20:44:07 » |
|
Matoche,Je connais déjà l'objectif sortie de sab pour demain 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3558 le: 02 Août 2011 à 20:51:29 » |
|
Je sui bien contente pour demain sab  C'est bête,apparament temps de merde,mais prend ta poussette quand même,on ne sait jamais,en plus j'aimerai la voir car je suis peut être intéressée pour celle la. Et si tu peux l'appareil photo,le mien n'a pas survécu au bain de dimanche... J'ai mal a la tête ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3559 le: 02 Août 2011 à 20:53:14 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils et vos avis  Ca me fait relativiser et me dire que je ne suis pas une mère si mauvaise  Juste un peu à bout de souffle et qui a besoin de vacs ! Cette aprèm les filles sont restées avec leur père et je suis allée m'aérer ! Et bien elles ont siesté + de 2h  (alors qu'elles avaient déjà dormi 1h ce matin !) A croire que ça vient de moi  Bon ce soir c'est un peu java ds le lit mais sans cris ni pleurs. Donc rien de grave !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3560 le: 02 Août 2011 à 21:17:19 » |
|
Je sui bien contente pour demain sab  C'est bête,apparament temps de merde,mais prend ta poussette quand même,on ne sait jamais,en plus j'aimerai la voir car je suis peut être intéressée pour celle la. Et si tu peux l'appareil photo,le mien n'a pas survécu au bain de dimanche... J'ai mal a la tête ce soir. oui oui je prend l'appareil  Pour la poussette, je l'ai tjours ds le coffre ! Dure journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3561 le: 02 Août 2011 à 21:23:58 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils et vos avis  Ca me fait relativiser et me dire que je ne suis pas une mère si mauvaise  Juste un peu à bout de souffle et qui a besoin de vacs ! Cette aprèm les filles sont restées avec leur père et je suis allée m'aérer ! Et bien elles ont siesté + de 2h  (alors qu'elles avaient déjà dormi 1h ce matin !) A croire que ça vient de moi  Bon ce soir c'est un peu java ds le lit mais sans cris ni pleurs. Donc rien de grave ! et oui les papas se prennent parfois moins la tête et au final c'est payant......  si ca peut te rassurer les loulous semblent plus sages avec Jérome qu'avec moi...... peut etre l'autorité naturelle de la figure paternel Rahhhhh comme dirait ma pediatre, vous avez signé pour en baver  pas très reconfortant........
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3562 le: 02 Août 2011 à 21:24:41 » |
|
Je sui bien contente pour demain sab  C'est bête,apparament temps de merde,mais prend ta poussette quand même,on ne sait jamais,en plus j'aimerai la voir car je suis peut être intéressée pour celle la. Et si tu peux l'appareil photo,le mien n'a pas survécu au bain de dimanche... J'ai mal a la tête ce soir. oui oui je prend l'appareil  Pour la poussette, je l'ai tjours ds le coffre ! Dure journée  belle rencontre les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3563 le: 02 Août 2011 à 21:29:22 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3564 le: 02 Août 2011 à 21:31:33 » |
|
La journée,ça été. J'ai été chez ma mere cette aprem. Nael n'a pas dormi de l'aprem mais ça été. Je vous laisse car le mal de tête empire.  ...j'espère que ça ira mieux demain.  a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #3565 le: 02 Août 2011 à 21:35:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3566 le: 02 Août 2011 à 21:38:39 » |
|
marié: pas marié: Moi  sab moi  titia Moi : Audrey moi non plus  tatie Moi : Lilie 96 moi non plus : marina Moi : val Moi : maga06 Moi : matoche Moi : Twinnies (mariage surprise  ) Moi : jade
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3567 le: 02 Août 2011 à 21:41:19 » |
|
bon les gars couche à 21h45 ils ont chouiner 10 min mais j'ai non j'y vais pas au final tout le monde dort  bon pas grand chose de neuf 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3568 le: 02 Août 2011 à 21:42:29 » |
|
merci les filles  Repose toi bien Val pour être en forme demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3569 le: 02 Août 2011 à 21:44:16 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils et vos avis  Ca me fait relativiser et me dire que je ne suis pas une mère si mauvaise  Juste un peu à bout de souffle et qui a besoin de vacs ! Cette aprèm les filles sont restées avec leur père et je suis allée m'aérer ! Et bien elles ont siesté + de 2h  (alors qu'elles avaient déjà dormi 1h ce matin !) A croire que ça vient de moi  Bon ce soir c'est un peu java ds le lit mais sans cris ni pleurs. Donc rien de grave ! et oui les papas se prennent parfois moins la tête et au final c'est payant......  si ca peut te rassurer les loulous semblent plus sages avec Jérome qu'avec moi...... peut etre l'autorité naturelle de la figure paternel Rahhhhh comme dirait ma pediatre, vous avez signé pour en baver  pas très reconfortant........ Effectivement ça c'est du soutien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|