Je viens de lire en diagonale...
Twinnies, Maga, JJ, Jade pleins de

Je vois que le moral n'est pas non plus au beau fixe.
Idem d'ailleurs pour les autres... J'espère que ça va vite reprendre...
Liloute, as tu expliqué a Lyza? Comment le prend elle? Pfff, quel merdier ces maladies

.
D'ailleurs, Jade, comment va ta maman?
Nous avons appris il y a peu que la GM de zhom a très probablement un cancer du sein. Elle a d'enormes nodules qui la font souffrir le martyr et nous attendons le resultat de la biopsie. Enfin vu l'age pas d'opération possible. Certes elle n'est pas jeune mais justement c'est triste a dire mais mieux vaut une crise cardiaque qu'un cancer qui dure des mois ou des années.
J'arrete, je vais vous faire deprimer encore plus...
Matoche au fait, comment se deroule la grossesse de la femme de ton ex? Elle avait fait une fissure? Tu as des nouvelles?
Ici on fait aller... Zhom a le moral --------------- j'essaie de le remonter comme je peux...
Heureusement le beau temps est au rdv, donc le WE c'est repos +++++++++++++++++++
Hier nous devions aller là
http://www.la-coccinelle.fr/attractions.htmlmais Mr ne voulait pas bouger, d'un autre côté, (moi) j'avais peur des bouchons (c'etait classé noir) alors nous irons surement fin aout.
Sinon de notre côté, je pars en formation du 12 au 30 semptembre puis 2 semaines en octobre.
Il va devoir gerer tout seul la semaine car je serai a 500km de là

Sa mère devait venir mais je crois que comme c'est pour 3/4j et que ça va être plus compliqué d'aller la chercher au train, la reconduire et tout le tin touin... donc on va se debrouiller... Et après tout, y'a pas de raison qu'on s'en sorte pas....