jj twinnies, pleins de bisous............
les filles je ne sais plus quoi faire,benoit a encore pete un cable hier soir,je sais qu il est en pleine dfepression mais il ne veux pas voir de doc
j en ai parle avec mon osteo hier qui le voit le 28,il m a dit qu il faisait une bonne deprime,qu il faisait le gros dur au boulot mais que ca l affectait bcp,son comportement a la maison est devenu tres difficile a supporter,il s en rend compte et revient vers moi qd on se couche ou avant de partir le matin,je trouve ca facilede denigrer tt le monde et de se faire pardonner en venant gratouiller,mais ce qu il dit aux grands eux ils l entendent
je sais aussi que la depression est une maladie,mais je ne sais pas comment gerer ca
en plus il s accapare MA,j ai l impression qu il veux se rendre indispensable a ses yeux,il ne regarde pas les petites,pourtant elles le reclament,je lui fait remarquer quand comme hier eden est reste 1/4 d heure a lui faire un calin,elles ont besoin de lui et lui ne voit que pas MA
hier je lui ai dit qu on devrait sortir que ts les 2,histoire de se retrouver,il m a envoye chi** en me disant que personne ne saurai s occuper de MA,alors pas de sortie
pfffff,d un cote je fais mon possible pour que ca marche mais de l autre je me demande si ca en vaut la peine
m enfin voila si qlq un a deja vecu une situation similaire,je veux bien des conseils mouahhh car du haut de mes 38 ans et avec mes 6 gosses,je ne sais plus quoi faire,car la situation est assez difficile et je ne peux pas tout dire
bisous et merci
Je ne sais pas trop quoi te conseiller Jade

Tu vis une période très difficile et j'en suis sincèrement désolée ....
Et je te trouve très courageuse d"endurer tout ça.
J'espère que d'autres pourront t'aider à trouver une solution.
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et plein de