*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3135 le: 26 Juillet 2011 à 17:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3136 le: 26 Juillet 2011 à 18:07:36 » |
|
Merci les filles, ça a marché!
Bon elle a des contractions toutes les 5 minutes mais on rentre. A tout!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3137 le: 26 Juillet 2011 à 20:47:37 » |
|
juste un bisous en passant les filles le moral est moyen . le sort de ma mere et son compagnon sera joué vendredi d ici la on croise les doigts j avoue ne pas etre trop a la fete mais je repasserai plus souvent a partir de maintenant , je viens de rentrer a la maison pour de bon avec tous mes amours 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3138 le: 26 Juillet 2011 à 20:58:39 » |
|
En fait pour lemode de garde,je comptais beaucoup sur ma mère,mais elle ne veutpas....les deux,elles ne se sent pas capable,pas assez sage,peut pas sortir de la maison avec....
Pas trop le moral,mais bon ça va passe....
gloups tu sais ma maman non plus ne se sentait pas de garder les 2! c'est une grosse responsabilité je peux aussi comprendre qu'elle ne sente pas de l'assumer. il faut que tu rebondisses, est il possible de prendre une nounou? pour quand as tu besoin d'un mode de garde?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3139 le: 26 Juillet 2011 à 21:01:01 » |
|
Val: et une aide pour ta maman? Du style une tif qui viendrait quand les filles sont chez elle??
Bon moi je suis a la clinique avec ma sœur qui a des contractions. C'est bcp trop tôt, elle est à 36+2... on va voir ce qu'ils peuvent faire pour arrêter le travail...
C'est marrant, ça me rappelle l'année dernière quand je fofotais en attendant les contractions!!!
Je vous tiens au courant!
Bon on croise les doigts pour que les contractions ne soient pas celles du travail, bon d'un autre coté 36 sa +2 c'est pas non plus un terme alarmant ! Allez Flavie on sert les cuisses avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3140 le: 26 Juillet 2011 à 21:03:32 » |
|
juste un bisous en passant les filles le moral est moyen . le sort de ma mere et son compagnon sera joué vendredi d ici la on croise les doigts j avoue ne pas etre trop a la fete mais je repasserai plus souvent a partir de maintenant , je viens de rentrer a la maison pour de bon avec tous mes amours  pffff ma pauvre c'est sur que c'est pas drole du tout ! on croise les doigts pour ta maman ! et n'hesitez pas à faire appel à un avocat (parfois dans certains contrats d'assurance il existe meme des prise en charge) allez onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3141 le: 26 Juillet 2011 à 21:05:00 » |
|
bon mes petites juinettes je vois que le moral n'y est pas, je me joins au club, mais moi c'est juste de vieux demons qui se profilent à l'horizon avec un triste anniversaire bref................ vivement que le soleil revienne ca rechauffera nos ames tourmentées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3142 le: 26 Juillet 2011 à 21:11:59 » |
|
Merci les filles,mais en faite je me rend compte que pour ce projet,il faut s'investir a 100%. si on veut que ce soit rentable a deux.( a 3 car je bosse avec une employé que j'ai l'intention de garder) Si j'abandonne,ça sera un échec point de vue professionnel,mais je n'aurai pas de regret d'avoir profiter a fond de mes loulous. La,j'ai de l'angoisse var la décision n'est pas prise,et zhom qui était partant.mais avant cela,il avait un projet de commerce sur le sport,ça serait peut être mieux...( la fille égoïste qui dit vas y bosse,je reste a la maison....) Sinon pour changer de sujet,les garçons commencent a se tenir debout en se lâchant( ils sont fier,je leur ai pas dit que presque tout les juinoux faisait ça depuis lontemps  ) Maga,  pour que le moral revienne. C'est pas top le moral des juinettes en ce moment....
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3143 le: 26 Juillet 2011 à 21:21:47 » |
|
Maga, je ne sais quoi te dire  Situation difficile... Ondes ++++++++++++++  Twinnies  Val, il n'y a que toi qui puisses prendre cette décision . Peut-être que votre projet peut être reporté à plus tard, quand les loulous seront plus grands  Réfléchis bien avant de prendre ta décision  Sinon félicitations à Louka et Nael  Ils ont bien raison d'être fiers !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3144 le: 26 Juillet 2011 à 21:28:02 » |
|
Merci sab 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3145 le: 26 Juillet 2011 à 21:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3146 le: 26 Juillet 2011 à 22:14:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3147 le: 26 Juillet 2011 à 22:15:27 » |
|
+1! Bonne nuit lilie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3148 le: 26 Juillet 2011 à 22:24:47 » |
|
Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3149 le: 26 Juillet 2011 à 22:30:11 » |
|
maga je croise les doigts pour ta maman  nous on ai arriver sur la cote on va pouvoir en profiter premier probleme en vacances se soir on s'en va faire un tour a pied et en revenant on se rend compte que eva na plus sa suce elle a du la laisser tomber et bien sur je n'en ai pas d'autres donc coucher sans suce elle a pleurer un peu mais a fini par s'endormir heuresement elle avit doudou
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|