Coucou les filles
J'ai survolé vos post mais déja félicitation a tous nos juinoux qui marche

Et plein de belle photo (merci Ardennais) et j'adore celle de Matoche et Twinnies ou Twinnies fait une drole de tronche. C'est ce que j'appelle une photo au naturel

Maga, merci pour les explications et onde ++++++ pour ta maman. J'espère qu'elle pourra trouver une solution avec son avocat

Line,

mais quel connar* celui là. Non mais quelle idée d'allez foutre un piege Pfff y en a vraiment qui on la gachette facile. Toi qui pensait etre tranquille avec ta maison isolé et ben voila tu te retrouves avec un abruti comme voisin. Au lieu de prévenir la SPA, je verrais plutot avec la préfecture ou autre vis a vis de son permis de chasse. Surtout s'il utilise son arme en dehors de la période de chasse
Jade, Matoche, Audrey, je vois que coté couple c'est pas la joie. Je viens pointer au club avec vous. Inutile de rentrer dans les détails mais un jour il va me reprocher d'etre stressé et le lendemain il me reproche d'etre zen. Bref pour Mossieur il faudrait que je sois tout le temps bien , jamais de saute d'humeur, jamais de coup de mou... Et quand j'essaye un peu de me confier a lui, lui expliquer que je ne me sens pas bien et ben j'ai toujours droit au "MOI AUSSI" Je ne supporte plus d'essayer de lui parler de mon ressenti pour que ca finisse toujours sur le SIEN. Et bien sur ZERO soutien de sa part quand le moral est au fond des chaussettes

Heuuu j'avais dit que je rentrerais pas dans le détails non

Bref onde ++++++ pour nous les filles. On en a bien besoin.
Hello, alors c'était comment Barcelone? Si ta maman est une pro en matière de jumeaux alors profite bien et laisse toi vivre

Twinnies, bon courage pour la reprise
Et a celle qui partent en vacances profiter bien
GRos bisous et bonne journée