maga je suis pas sure de tout comprendre qui perd quoi ? les acquereurs ? j'avoue que je comprends pas si ta maman leur a vendu la maison en quoi celà est il génant pour elle? ils ont une clause de revente de la ère maison? quelle conséquence pour ta maman, elle retrouve son bien?
alors ma maman avait une maison bleue puis grace a un pret relais de 3 ans elle a acheté une maison rouge
cette maison rouge a ete fruit d un compromis de vente le 4 mars 2011 ( enfin )
comme ils avait bcp baissé le prix le 21 juin ( dernier date presumee de l acte authentique) il n ont pas pu signer definitevement car ma mere n avait pas le fameux papier qui disait que sa banque la suivait ( car le prix de vente etait inferieur au prix qu elle devait a la banque)
alors contre tous les avis , ma mare a voulu faire rentrer les acquereurs dans la maison avec un bail a titre gratuit car , eux avaient vendus leur maison et se retrouver donc sans domicile
donc depuis le 21 juin dernier ils vivent dans la maison en attendant de signer l acte authentique
ce papier ma maman devrait l avoir en debut de semaine car ca traine en longueur a cause de probleme d argent
et hier elle reca un coup de fil du notaire qui lui dit que les acqueruers ne vrompent le contrat car la source serai tarie ( alors qu iil n y aucune clause suspencive sur la source pouvant etre tarie)
et donc ce serve de la clause suspencive de l hypotheque superieure au prix de la maison pour rompre le contrat
alors que le la source a leur rentree dans la maison n etait pas tarie puisque ils ont activé les robinet ensemble ( seulement c est leur parole contre celle de ma maere)
apres je ne vois pas pourquoi ils auraient passé un mois sans eau sans rien dire a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!
m enfin donc si la vente tombe a l eau ma mere perd tout puisque pret relais echu
donc maison rouge et bleue perdues et plus rien!!!!!!!!
heureusement j etais chez elle hier quand c est arrivé et j ai pu reprendre le telephone en cours de route car je sais pas si vous imaginez dans quel etat elle etait
et charles qui me disait elle est trite mamy?
ENFIN VOILA AUIJOURD HUI JE SUIS a la maison car elle a tenu a garder les enfants comme c etait prevu , on redescend demain recuperer les enfants et elle pourra rencontrer son avocat lundi

ca me fusille
je crois que ca m arriverait a moi je gererais mieux , j ai trop de mal quand je suis impuissante au malheur de mes proches