19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:15:45
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 625446 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2760 le: 20 Juillet 2011 à 11:02:40 »

moi j'ai pas le droit de bisous encore
par quand je dit a ava tu fais un calin elle pose sa tete sur moi et reste comme ça
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2761 le: 20 Juillet 2011 à 11:07:14 »

oui c clair audrey que  ans sans vacances c'est long as tu pensé aux echanges de maison c'est un moyen pas cher de couper un peu du quotidien

J'avoue que je ne suis pas très chaude pour laisser ma maison à des étrangers 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2762 le: 20 Juillet 2011 à 11:08:45 »

oui le forum revit  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon retour les filles !

Ma journée shopping est terminée  Tire la langue C'était sympa ! Malheureusement, je me suis chopée une méga migraine cette aprèm 
J'ai acheté des chaises hautes pour les filles, toutes petites pour remplacer mais énormes chaises  Souriant et en plus elles sont démontables et facilement transportables !

Bon pour les siestes auj, les filles ont fait: 1/2h le matin et 3/4h l'aprèm  Roulement des yeux
Je ne sais pas si elles dorment assez ou pas mais en tout cas, elles ne sont pas décidées à faire plus !
Dans tous les cas de figures: environ 1h30 dans la journée 

Cool pour ta journée shopping !!!!!!!!!!!!
Tu sais peut-être que c'est leur rythme ... Elles dorment combien la nuit ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2763 le: 20 Juillet 2011 à 11:09:05 »

Ah aussi j'ai oublié de vous dire : les puces se sont fait leurs premiers bisous auj  Souriant
Ca les fait sourires et elles n'arrêtent plus  Tire la langue
C'est trop mimi ! je fond ............

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2764 le: 20 Juillet 2011 à 11:11:17 »

;DPour le lapsus...en fait c'est mon iPad qui se croit malin en corrigeant tout,parfois heureusement que je relis,sinon vous me prendriez pour une folle!!

Ici,c'est encore pire si je les met au lit a 2,sans vouloir te désespères,tu peux toujours essayer...

C'est trop mimi les moments de complicité quetu racontes Clin d'oeil
Ici,quand nael pleurait ce matin(colere Roulement des yeux) ,louka lui a foutu une claque sur la tête...

Gggrrr,j'ai été longue a répondre car téléphone avec ma grand mère:j'ai eudroita une serie de ralc....vous partez cette Annee avec les 2 ,pas de confort pour eux pour la route.....t'as des chaises hautes la bas( moi....non)....ect...

Oh mais ça arrive aussi et bcoup plus souvent que le bisous  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2765 le: 20 Juillet 2011 à 11:13:02 »

Bonjour !
Je suis la première  Souriant
Les filles endormies tot (20h30) et réveillées tot (6h50  )
C dur dur pour moi  qui suis plutot lève tard  Tire la langue
Mais bon c comme ça !

Ptite question, à votre avis à partir de quand peut-on dire qu'un enfant marche  Huh?
Ici elles passent leur tps à ça, presque plus de 4 pattes mais elles font encore pas de chutes.

Sinon je les trouve de plus en plus complices  Souriant Hier soir Mahaut pleurait (bas oui elle est crevée  Roulement des yeux)
Isaure est allée lui chercher son doudou (en marchant !) pour lui apporter "tin" et lui a fait un bisou sur le front  Souriant

J'ai l'impression que les miens sont des bébés par rapport .... Car depuis les vidéos que j'ai fait, Josselin ne veut plus marcher .... Et ils sont loins d'être complices comme tes cocottes .... Au contraire c'est la bagarre  
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2766 le: 20 Juillet 2011 à 11:13:17 »

oui le forum revit  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon retour les filles !

Ma journée shopping est terminée  Tire la langue C'était sympa ! Malheureusement, je me suis chopée une méga migraine cette aprèm 
J'ai acheté des chaises hautes pour les filles, toutes petites pour remplacer mais énormes chaises  Souriant et en plus elles sont démontables et facilement transportables !

Bon pour les siestes auj, les filles ont fait: 1/2h le matin et 3/4h l'aprèm  Roulement des yeux
Je ne sais pas si elles dorment assez ou pas mais en tout cas, elles ne sont pas décidées à faire plus !
Dans tous les cas de figures: environ 1h30 dans la journée 

Cool pour ta journée shopping !!!!!!!!!!!!
Tu sais peut-être que c'est leur rythme ... Elles dorment combien la nuit ? ? ?

10h30, 11h  
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2767 le: 20 Juillet 2011 à 11:15:24 »

coucou!

mais quel temps de crotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zut (et c'est pour rester poli)

Bon méga NDM à cause de Jérôme !!!!! il m'a loué un film type l'exorciste qui fait peur pareil ! ou presque et moi les films comme ca je suis attirée mais j'ai une trouille bref j'ai rien dormi  Roulement des yeux

pour les photos pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi, j'essaie dans la journée  Clin d'oeil

Allez bonne journée mes nenettes!

Oui, quel temps de m**** !!!!!! Dire qu'aujourd'hui devait être la plus belle journée de la semaine pour notre région !!!!! Quelle blague !!!!!

Pas très cool pour le film, mais pourquoi tu l'a regardé si t'as peur ? ? ?
Moi, je serais aller me mettre au chaud dans mon lit avec l'ordi ou un bon livre  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2768 le: 20 Juillet 2011 à 11:17:38 »

Coucou les filles!

Alors hier,j'ai réussi a les tenir éveille au matin(tant bien que mal),11h30:repas(laborieux pour nael car trop fatigue)12h:dodo.réveil a 13 h pour louka(sans commentaire.. Roulement des yeux) et 15h pour nael. 

Aucun des 2 n'a rendormi après car je les ai emmenés a l'institut,puis faire une course,et bizarrement c'est nael qui a été pénible....

Je pense tout de même qu'ils ont encore besoin de cette sieste au matin(la,ils sont réveilles depuis 7h20,et redorme depuis 9h15)
 Remarque je suis plus tranquille quand ils dorment au matin,je peux faire mon ménage,cuisine....mais ce qui m'embête c'est que ducoup ils ne veulent pas dormir en début d'aprem,donc bien souvent je pars en ballade,et je me retrouve avec 2 bébés fatigues,en mode boule de pue

Il faudraitdonc que je rets chez moi Huh? Huh?

Enfin bref,ça plus les ralc...
Genre,faut faire ceci,cela pour qu'ils marchent...
C'est dingues qu'ils dorment pas en poussette...

Ils commencent à être pénible vers quelle heure ? ? ?
Parce qu'à ce moment là tu peux leur faire faire une petite sieste et partir après ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2769 le: 20 Juillet 2011 à 11:19:45 »

Bonjour !
Je suis la première  Souriant
Les filles endormies tot (20h30) et réveillées tot (6h50  )
C dur dur pour moi  qui suis plutot lève tard  Tire la langue
Mais bon c comme ça !

Ptite question, à votre avis à partir de quand peut-on dire qu'un enfant marche  Huh?
Ici elles passent leur tps à ça, presque plus de 4 pattes mais elles font encore pas de chutes.

Sinon je les trouve de plus en plus complices  Souriant Hier soir Mahaut pleurait (bas oui elle est crevée  Roulement des yeux)
Isaure est allée lui chercher son doudou (en marchant !) pour lui apporter "tin" et lui a fait un bisou sur le front  Souriant

J'ai l'impression que les miens sont des bébés par rapport .... Car depuis les vidéos que j'ai fait, Josselin ne veut plus marcher .... Et ils sont loins d'être complices comme tes cocottes .... Au contraire c'est la bagarre  

Oh mais ça commence comme ça par la bagarre !D'ailleurs il y en a aussi et de plus en plus  Roulement des yeux
Je pense au contraire que c'est lié bagarre et complicité: ils entre en relations !
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2770 le: 20 Juillet 2011 à 11:22:03 »

Merci Marina, je trouve aussi !

Sinon les filles sont couchées depuis 9h45.
Isaure dodo à 10h.
Mahaut pleure tjours  Roulement des yeux

Sinon, je crois avoir une nvelle piste  Tire la langue
Pour la sieste, je les sépare depuis qu'elles sont toutes petites: une reste ds la chbre et l'autre dort ds la salle de jeu et ça n'a jamais posé pb.
Mais tout à l'heure, lorsque je les ai couchés, Mahaut ne voulait pas quitter la chbre, elle ralait, criait et Isaure aussi !!!
Peut être que maintenant que leur relation a évolué, qu'elles ont plus proches, elles préfèrent dormir ensembles  Huh?
De plus c'est Mahaut qui ne dort pas, elle n'ai pas ds son lit de la nuit.
Vous en pensez quoi  Huh?

Moi je ne les ai jamais séparé non plus depuis qu'ils sont rentrés. Ils dorment c'est tous les deux où pas.
Et j'ai aussi imposé les horaires après avoir galéré y'a qq temps et j'avoue que ça marche pour l'instant ... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2771 le: 20 Juillet 2011 à 11:22:11 »

Et Audrey, pour la marche ça va venir !
Il fait a son rythme  Clin d'oeil Et comme je l'ai déjà dit à Val, ça vient d'un seul coup, du jour au lendemain, ça leur prend. Mais seulement quand ils se sentent près, qu'ils ont pris de l'assurance !
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2772 le: 20 Juillet 2011 à 11:24:02 »

Merci Marina, je trouve aussi !

Sinon les filles sont couchées depuis 9h45.
Isaure dodo à 10h.
Mahaut pleure tjours  Roulement des yeux

Sinon, je crois avoir une nvelle piste  Tire la langue
Pour la sieste, je les sépare depuis qu'elles sont toutes petites: une reste ds la chbre et l'autre dort ds la salle de jeu et ça n'a jamais posé pb.
Mais tout à l'heure, lorsque je les ai couchés, Mahaut ne voulait pas quitter la chbre, elle ralait, criait et Isaure aussi !!!
Peut être que maintenant que leur relation a évolué, qu'elles ont plus proches, elles préfèrent dormir ensembles  Huh?
De plus c'est Mahaut qui ne dort pas, elle n'ai pas ds son lit de la nuit.
Vous en pensez quoi  Huh?

Moi je ne les ai jamais séparé non plus depuis qu'ils sont rentrés. Ils dorment c'est tous les deux où pas.
Et j'ai aussi imposé les horaires après avoir galéré y'a qq temps et j'avoue que ça marche pour l'instant ... Bisou

Ok merci à toutes pour vos avis.
Cette aprèm je tente la sieste à 2  Tire la langue
Et dorénavant ce sera à 10h environ et à 14h environ !
Journalisée

Maman de 29 ans.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2773 le: 20 Juillet 2011 à 11:25:14 »

Et Audrey, pour la marche ça va venir !
Il fait a son rythme  Clin d'oeil Et comme je l'ai déjà dit à Val, ça vient d'un seul coup, du jour au lendemain, ça leur prend. Mais seulement quand ils se sentent près, qu'ils ont pris de l'assurance !
toute a fait d'accord moi eva y'a 3 jours elle rester que sur ces fesses et maintenant elle veut tout le tps etre debout et commence a se lacher il manque juste qu'elle mette un pieds l'un devant l'autre car elle a trouver son equilibre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2774 le: 20 Juillet 2011 à 11:25:35 »

Merci Sab  Clin d'oeil

Sincèrement, j'espère que vous allez trouvez votre rythme avec les siestes de vos loulous.... Je comprends que ça doit galère +++++

Bon, je ne m'éternise pas car Josselin pue du luc, c'est atroce  
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: