22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:28:35
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 627256 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1635 le: 02 Juillet 2011 à 18:05:29 »

Hello doit être dans l'avion maintenant.
Je lui souhaite bien du courage car 24h de voyage 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1636 le: 02 Juillet 2011 à 20:05:28 »

Salut les jujus,

finalement ce matin j'ai la forme j'ai fait une sieste puis on est allé au marché un bon bol d'air ça fait du bien !

Pour romain je vais laisser faire même si je changais de pseudo il pourrait me retrouver à travers mes postes, ce qui m'embete c'est que l'on manque tellemnt de communication parfois qu'il en est reduit à venir m'espionner mais bon  Roulement des yeux

Tatie persevere ça va venir pour les kg et courage pour le boulot  Bisou Bisou

Pour celle qui vont aux courses bonne course

Mais s'il venait te lire, il le ferait en se connectant avec ton pseudo ? Parce que hier soir, c'éatit bien JJ qui était connectée, pas un invité...
Je crois qu'il y a p'têtre un délai entre le moment ou tu te déconnectes et le moment où tu n'es plus marquée connectée... c'est peut-être tout bêtement ça !
Tu lui as demandé ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1637 le: 02 Juillet 2011 à 20:14:05 »

coucou
on et pret tout est pret mes invité sont pas arrivé donc je fofote
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1638 le: 02 Juillet 2011 à 20:19:44 »

line pas cool pour ton coup
jj pour ton chéri je ne sais quoi te dire mais comme à dit maga parle en avec lui  Clin d'oeil

bon sinon cet aprés midi mon diégo c'est prix deux bonnes gamelles
d'ailleur je vouslais vous demander si vos bébés font pareil
en fait j'ai l'impréssion qu'il perd l'équilibre d'un coup comme ca et tombe je me suis dit que ca pourrait venir de l'oreile interne ou bien alors c'est le temps qu'il trouve sont équilibre???

merci pour vos réponses bisous ca rale  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour changer Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 02 Juillet 2011 à 20:21:01 »

Salut Line contente de te lire ,

Pas pris rdv chez l'osteo j'ai fait pleins de trucs pour trouver une barraque et j'ai oublié!

Lili whaou bravo à deborah quelle championne. Pour le pot je suis Ok avec Jade rien ne sert de commencer l'apprentissage de la propeté trop tôt  Clin d'oeil

journée tranquille baigande avec ma sister !ballade  j'eatis zen enfin

Matoche tous les codes sont enregistrés il suffit d'aller sur le site pour pouvoir lire les posts finalement je lui ai demandé il me certifie qu'il n'a pas lu le fofo mystère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 02 Juillet 2011 à 20:22:41 »

Pareil ici ils sont mis un moment à trouver l'equilibre debout t'inquiète pas c'est pas forcement l'oreille interne ils ne sont pas trés musclés non plus pour tenir longtemps il faut de l'entrainement!

Tu as fait quoi à manger à tes invites?
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 02 Juillet 2011 à 20:23:10 »

moi je vais aller faire du poulet à l'indienne
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1642 le: 02 Juillet 2011 à 20:55:29 »

Nous ma mère a fait une macaronade !
Mmmmh ça fait du bien de se faire chouchouter !!!

Par contre, moi, c'est un peu galère avec mon Nico... il m'enèèèèèèrve. C'est vrai que c'est de ma faute mais j'arrive pas à passer sur le fait qu'il ne comprenne pas que je suis fatiguée. Lui, il veut toujours aller au Lavandou alors que je veux pas parce que je sais que je vais me taper les valises-le linge-les courses-la préparation des repas-la vaisselle et les NDM. Il a raison quand il dit "cool raoul" parce que ça, je le suis, mais ce qui va pas c'est cet appart tout petit avec une seule chambre. Donc quand les bb font la sieste, on peut rien faire. Et les trois n'ont pas le même rythme (siestes des bébés vers 10h jusqu'à 11h30, sieste d'Estelle de 12h30 à 14h30, sieste 2 des bébés de 14h30 à 15h45)... donc pendant tout ce temps, on fait quoi nous ? on dort ? Bref, j'arrive pas à voir où sera le plaisir d'aller se mettre, après les siestes  Tire la langue, sur la plage bondée de monde.... j'aime autant rester en Provence. Donc ça c'est un des grands sujets d'énèrvement. Puis l'autre, c'est que il arrête pas de me dire qu'il va m'aider mais comme il anticipe rien (préparation des repas, bains, habillages, même les réveils la nuit) du coup je fais moi ou alors quand je lui demande il me traite de cheftaine (ou pire de maîtresse d'école)... comme tous les mecs, je sais....
Rien que de l'écrire je me rends compte que c'est un peu idiot...  

Allez, on va respirer un bon coup et aller se coucher tôt !
Smack smack !!!!

Pensées pour Hello, j'espère que ses poussinnettes sont sages.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1643 le: 02 Juillet 2011 à 21:10:41 »

matoche quand je te lis j ai l impression de vivre mes WE ou mes vacances a beziers 
mais bon crois moi on survit  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 02 Juillet 2011 à 21:27:39 »

Par contre, moi, c'est un peu galère avec mon Nico... il m'enèèèèèèrve. C'est vrai que c'est de ma faute mais j'arrive pas à passer sur le fait qu'il ne comprenne pas que je suis fatiguée. Lui, il veut toujours aller au Lavandou alors que je veux pas parce que je sais que je vais me taper les valises-le linge-les courses-la préparation des repas-la vaisselle et les NDM. Il a raison quand il dit "cool raoul" parce que ça, je le suis, mais ce qui va pas c'est cet appart tout petit avec une seule chambre. Donc quand les bb font la sieste, on peut rien faire. Et les trois n'ont pas le même rythme (siestes des bébés vers 10h jusqu'à 11h30, sieste d'Estelle de 12h30 à 14h30, sieste 2 des bébés de 14h30 à 15h45)... donc pendant tout ce temps, on fait quoi nous ? on dort ? Bref, j'arrive pas à voir où sera le plaisir d'aller se mettre, après les siestes  Tire la langue, sur la plage bondée de monde.... j'aime autant rester en Provence. Donc ça c'est un des grands sujets d'énèrvement. Puis l'autre, c'est que il arrête pas de me dire qu'il va m'aider mais comme il anticipe rien (préparation des repas, bains, habillages, même les réveils la nuit) du coup je fais moi ou alors quand je lui demande il me traite de cheftaine (ou pire de maîtresse d'école)... comme tous les mecs, je sais....

Smack smack !!!!

Matoche oui respire ça fait toujours du bien ! m^me si ça te parait idiot ça ne l'est pas c'est dur de gerer au quotidien des jujus alors si en plus il faut eduquer le mecs ça aide pas (je parle en connaissance de cause )  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1645 le: 02 Juillet 2011 à 21:35:57 »

matoche quand je te lis j ai l impression de vivre mes WE ou mes vacances a beziers 
mais bon crois moi on survit  Clin d'oeil

OUi, mais où est le plaisir pour TOI Huh? Parce que franchement, y a un moment il faut aussi que je pense à MOI, non ?
 Bisou Bisou Bisou Merci, tu me réconfortes quand même...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1646 le: 02 Juillet 2011 à 21:36:35 »

Smack smack !!!!

Matoche oui respire ça fait toujours du bien ! m^me si ça te parait idiot ça ne l'est pas c'est dur de gerer au quotidien des jujus alors si en plus il faut eduquer le mecs ça aide pas (je parle en connaissance de cause )  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Z'êtes trop choues les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1647 le: 02 Juillet 2011 à 21:39:10 »

mais bon crois moi on survit  Clin d'oeil

OUi, mais où est le plaisir pour TOI Huh? Parce que franchement, y a un moment il faut aussi que je pense à MOI, non ?
 Bisou Bisou Bisou Merci, tu me réconfortes quand même...
je suis a 100% d accord avec too et le plus c est qu en vacance je passe pour la rabat joie

d ailleurs jj j ai abandonne d essayer d eduquer mon homme c est irecuperable  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1648 le: 02 Juillet 2011 à 21:42:36 »

VOilà, c'est exactement ça qui me gave un max, c'est qu'en plus, il a l'impression que je fais la gueule ou que j'arrive pas à voir le côté positif des choses... mais c'est juste que, ben, oui, j'ai pas de plaisir parce que j'ai tout ça à gérer...
Bon, on va respirer un coup et aller se coucher tôt...  Et ne pas trop y penser...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 02 Juillet 2011 à 21:52:26 »

oui c'est ça le pire en plus on passe pour les chieuses . Moi il me dit mais arrete de courir partout pose toi un peu , soit coooooooooooooooollllllllllll profites! Mais comment veut il que je sois coooooool avec ce que j'ai a penser si il gerait à ma place  là je pourrais être cool ..
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: