Bonjour les filles,
Je passe pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes!
Sab,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui le bapteme

Si oui,bonne journée,et on attend les photos

Lilie,vraiment pas marrant de bosser dans une ambiance de merde

Milles excuses de ne pas vous répondre ces jours ci,mais ça va aller mieux,j'ai fini mes 2 grosses semaines de taf.
J'avais moins le temps de passer(.. Enfin surtout de poster)mais j'ai honte de dire ça mais bien souvent le soir j'étais moins crève que de garder les bouibouilles

Je perd un peu pied en ce moment avec eux.ils sont infernales,et c'est encore pire quand je suis la

Hier c'était le pompon....
Ce qui me fout en l'air c'est que quand zhom les garde,ça a l'air tellement facile,ils jouent plus a 2...des que j'arrive ils se trainent a mes pieds,chouinent...brefje me dis que ca passera.C'est peut être moi....ou la crise du terrible tao précoce...parce que les conneries je ne les compte plus,et quand je dispute,soit on dirait qu'ils ne comprennent pas....
Bon,j'arretede me plaindre.
Titia,pas cool pour tes parents,mais prend du recul,prend soin de toi :-
Sab,quand tu as raconte l'histoire pour essayer des chaussures,je me vois avec les miens.
Euh,quand on va se voir,on évite les magasins

Bon je vous laisse,mon chiffon a poussière m'appelle...
Bon dimanche a toutes
¨
Ma théorie à ce sujet c'est que nous, en plus de gérer les enfants, on gère la maison. Du coup on a moins le temps pour les enfants qu'eux qui sont uniquement dans le jeux avec les enfants....
Nous on est multi-tâches, eux pas...
Mais ne t'inquiète pas, c'est pareil chez moi !