05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:54:55
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616925 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #780 le: 25 Juin 2011 à 18:38:14 »

Rhooo Lilie, j'espère aussi que tu vas trouver ton bonheur !!! C'est ps simple ces soucis de boulot !

Gégé, avec des enfants, le cuir c'est pourtant ce qu'il y a de mieux !!! Car les tâches disparaissent sans laisser de traces !!!
Nous on a ça et on en est ravis, c'est la meilleure idée qu'on ait eue, il est tout le temps propre, les poils du chien n'y collent pas, c'est génial !

Audrey, cool que tu aies bien profité !

Maga, oui, j'imagine la scène.. et bien tu assures, comme toujours ma jolie !!!  Bisou

Line aussi, des bisous et Titia, du repos ! Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #781 le: 25 Juin 2011 à 18:49:04 »

bonjour ...
Bon pour le doc ça risque d'être rapé pour ce matin .. j'ai appelé la secretaire  et il y a déjà 10 personnes en attente.. je la rapellerai dans 1 heure pour voir si ça se décante mais c'est pas gagné !! Au pire j'irais à la maison de garde dans le WE ... mais là elle n'a que 38 de fièvre .. ça passe encore

Ce matin , apres leur bib, elles ont eu le droit un croissant.. j'ai essayé de leur enlever (suis une chieuse hein) et bein j'étais morte de rire car impossible ... et Chloé a même crié en me grondant  c'était marrant

Sinon bein j'ai mon ménage qui m'attend  Tire la langue
Bisousssssssssssssssssss
ils sont déjà gourmands a cet age. Marie adore les biscuits. Hier on a acheté des galettes au beurre. Zhom lui en a donné une et 2 minutes après il a voulu s'en prendre une pour lui. Elle a hurlé (mais le mot est faible) quand elle l'a vu piquer une galette. A mon avis elle s'est approprié le paquet. Du coup on la fait rager avec ça... Nous sommes des parents indignes, mais c'est aussi pour son bien. Je ne veux pas d'une gamine egoiste!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #782 le: 25 Juin 2011 à 18:50:09 »

coucou les filles
hier pas trop eu le temps et hier soir j'étais chez mes parents
et j'ai fait une sorte de malaise (mal dans la poitrine ) c'est la deuxième fois que ça me le fait en trois semaines donc j'ai appeler doc rdv ce matin à 11h30

sinon pas grand choses à dire j'ai pas trop lu en très grand diagonal
juste pour LINE pour mes parents ils pourront pas retourné ensemble car en fait l'histoire c'est que mon papa à une copine en tunisie et ma maman la découvert
bon je vous laisse me sens pas trop bien je vous tient au courant Bisou Bisou Bisou
Mince tu nous tiens au courant. Au fait tu etasi enceinte ou pas? J'avais loupé la fin de l'histoire...

Pour ton père je vois le truc, il a quitté sa copine pour essayer de garder ta mère ou pas?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #783 le: 25 Juin 2011 à 19:02:49 »

Titia: bon repos alors, il faut penser a toi et te reposer un peu + sur Vivien.

Lilie, je ne savais pas que tu avais des pbs de Taf, en tout cas j'espère que tu vas trouver autre chose. Ton contrat s'arrete ou ça se passe mal avec ton chef? Je suis nouille car tu parles de préavis donc ça veut dire que tu es embauchée...
Tu sais il faut voir car les periode de préavis peuvent se négocier et il arrive que les patrons laissent partir les salariés plus tôt.

Gégé, perso je ne repartirais pas dans ce genre d'endroit avec un enfant de moins de 3.5 ou 4 ans. Le climat n'est pas trop adapté pour des bébés plus petits (a moins que vous n'y alliez sans eux?!)
Cela dit il parait que le climat est meilleur de novembre a frevrier car moins humide. A partir de Mars/Avril, l'humidité revient en masse.
Enfin quoiqu'il en soit n'hesites pas a me demander des conseils si je sais repondre, je le ferai...

Pour les photos, ce matin en courses j'ai oublié les piles...
Il faut que je farfouille mes tiroirs mais je n'avais rien trouvé avant de partir donc a moins qu'il y ait une bonne fée qui m'en ait mis  Roulement des yeux je n'en trouverai pas   Pleurs
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #784 le: 25 Juin 2011 à 19:26:10 »

Ayé, opération commando chaussures terminée  Tire la langue
Vous n'allez pas me croire, les filles ont été A.D.O.R.A.B.L.E.S! Et biensur zhom était là  Roulement des yeux
C cool en cas car on a pu leur essayer plusieurs paires (et sans gateau ni rien  Roulement des yeux)

Du coup j'ai bien fait d'y retourner car elles ont une paire de T19 chacune. Mais j'ai dû quand même insister auprès de la vendeuse! Elle me soutenait que 20 était la bonne taille; j'ai feinté pour leur faire essayer une paire de 19 et là elle me dit "ah, finalement, c'est bien suffisant"   

Enfin bref c'est fait  Tire la langue

Bonne soirée au soleil pour celles qui ont cette chance  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #785 le: 25 Juin 2011 à 19:37:18 »

SAB cool pour les chaussures  Souriant et pour les filles aussi  Clin d'oeil

line, titia n'est pas enceinte mais après discussion son zhom est ok pour bb3 mais pas tout de suite  Clin d'oeil
quant à moi les pbs ne sont pas avec mon chef mais avec des collègues
et je suis en CDI depuis presque 6 ans  Clin d'oeil
de toute manière, un employeur n'a pas beaucoup de recours si un employé ne veut pas faire son préavis  Clin d'oeil
mais il n'y a pas trop de solution car avec une autre collègue on est considéré comme des chefs ce qui fait ke les autres collègues nous mettent à l'écart
ex : pendant la pause dej si on mange avec elle, il n'y a pas un mot et dès qu'on quitte la pièce ca parle et rigole !!!! + des réflexions + des comportements irrespectueux , etc

c une situation ki me pèse kan meme beaucoup au point de pleurer dans la voiture en allant et revenant du taf (pas tous les jours mais presque)
et la situation ne s'améliorera pas, on aura toujours ce statut de "chef"
bref ..... 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #786 le: 25 Juin 2011 à 20:49:10 »

oh lilie, vraiment pas cool pour toi au taf 
C sûr q c'est très dur de bosser ds une telle ambiance  Triste
Je te souhaite de trouver autre chose; un boulot dans lequel tu te sentiras bien et qui te permettra d'aller bosser le coeur léger  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #787 le: 25 Juin 2011 à 21:29:46 »

ou sont les pipElettes  Huh?
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #788 le: 25 Juin 2011 à 21:33:38 »

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  Clin d'oeil

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas

une tisf te casse les pieds pour garder tes gosses au lieu de faire le menage

d ailleurs jade ne discutant avec ma copine educ spe on est venu a parler de tisf , que j en avais pas rpis etc et elle m a dit que les tisf ne sont pas la pour faire menage et garder les gosses mais pour t aider dans ton role de parents

ex te montrer comment faire ci et ca etc ....

j etais sur le cul , elle m a dit que ce que je croyais c etait plutot les admr

alors t avais qoui toi des tisf ou des admr?

j avais des feignasses de TISF de l ADMR(est le nom de l association)
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #789 le: 25 Juin 2011 à 21:40:24 »

coucou les filles
hier pas trop eu le temps et hier soir j'étais chez mes parents
et j'ai fait une sorte de malaise (mal dans la poitrine ) c'est la deuxième fois que ça me le fait en trois semaines donc j'ai appeler doc rdv ce matin à 11h30

sinon pas grand choses à dire j'ai pas trop lu en très grand diagonal
juste pour LINE pour mes parents ils pourront pas retourné ensemble car en fait l'histoire c'est que mon papa à une copine en tunisie et ma maman la découvert
bon je vous laisse me sens pas trop bien je vous tient au courant Bisou Bisou Bisou
Mince tu nous tiens au courant. Au fait tu etasi enceinte ou pas? non j'ai refais un test et négatif donc j'ai appeler gygy et eslle dit "c'est normale avec cette pilule ca peut arrivé" donc la j'attend mes prochaine regles qui devrait arrivé aujourd'hui. J'avais loupé la fin de l'histoire...

Pour ton père je vois le truc, il a quitté sa copine pour essayer de garder ta mère ou pas? non il est mieux avec elle
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #790 le: 25 Juin 2011 à 21:40:45 »

ou en criant bib maman mettre du cacao et du lait!!!!!!!!!!!!!! c est ce que fait charles

J'adore !!!  
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #791 le: 25 Juin 2011 à 21:43:04 »

coucou bon pour moi repos cette aprem ca fait du bien mais a voir dans 15j car je fais cure de vitamines Clin d'oeil

je passait juste vous souhaiter une bonne nuit et une bonne soirée (pardon je l'ai fait a l'envers)

gros bisous mes jujus à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #792 le: 25 Juin 2011 à 21:48:14 »

ya pas grand monde ce soir

je vais prendre un bouquin

gros bisous

bonne nuit mes juinettes préférées

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #793 le: 25 Juin 2011 à 21:48:24 »

Sab, cool si l'opération chaussures c'est super bien déroulée et si t'as su bluffé la vendeuse qui ne t'écoutait pas  Roulement des yeux

Lilie, je suis désolée de voir dans quelle ambiance tu travailles .....
Je croise les doigts pour que tu trouves vraiment autre chose, car pleurer en allant et en revenant du boulot c'est même pas la peine  

Gégé, bon barbeuc  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #794 le: 25 Juin 2011 à 21:49:46 »

Alors

contente de voir que la corvee BP s est bien passee

matoche desolee mais le canape en cuir avec led gosses pas genizl oblihe feetyre des plaids czr froid l hiver et collant l ete alors pas genial non plus mais apres chacun ses goutd

lilie vraiment navrant la situation au taf

mag ne chznge rien tu es une maman geniale

alors ici journee harassante.les filles n ont fait aucunes sieste.des qu elles etzient au lit elles hurlaient.on est parti a la plage et le czlvaire a continue.benoit s est vite sauve et j ai reussi a calmer les minettes en jouant au ballon

la elles sont couches mais MA fait des vocalises
demain est un autre jour mais je ne sais pas pourquoi je n ai jzmais l impression d etre completement en vzcance   Triste
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: