jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #645 le: 24 Juin 2011 à 11:55:15 » |
|
et bien non ca ne passait pas mm avec la cle 3 G est la des fois ca rame mais ca capte au fond de mon canape
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #646 le: 24 Juin 2011 à 12:47:42 » |
|
Je viens de lire tous vos messages pour l'anniversaire de Marie et je vous remercie toutes très chaleureusement.  Il faut que je m'occuper de mettre des photos mais mon appareil photo a les piles HS et faut que je vois si j'en ai  Heu du coup j'ai lu pour le coup de mou de Maga, mais je pense que ça va un peu mieux, sauf pour cette tracasserie de reprise de boulot. Cela dit Tatie a mis le doigt dans le 1000, car tu n'es pas seule, Romain peut peut être aussi contribuer a la garde des loulous, et d'ici là en + Charles sera + grand donc peut être un peu + facile non? Matoche j'ai lu aussi pour ton histoire de maison, alors s'en est ou?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #647 le: 24 Juin 2011 à 12:51:24 » |
|
Bah Jade t'es encore là? Je voulais bouger faire des courses + un peu de soldes mais ça va être dur car zhom a des RDV cet aprèm, dentiste + coiffeur et il doit passer a son boulot. En + aujourd'hui pas de courage, je n'arrive pas a deboucler les valises, enfin j'en ai a peine fait la moitié. Une année elles sont restées 2 jours dans le coffre de la voiture sauf qu'on s'est fait cramer la voiture donc plein de fringues avec  Bon là ça ne devrait pas arriver vu où on habite mais bon... Bien sur on a rien pu demander a l'assurance car plus de factures et quand bien même, va expliquer a l'assurance pourquoi la valise est encore dans le coffre 2 jours après le retour
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #648 le: 24 Juin 2011 à 14:38:04 » |
|
bon ici les filles ca va
je me pose des questions pour ma reprise certes dans deux ans mais bon...
j aimerai egoistement reprendre mon poste mais pour cela il faudrait que j ai une nounou tous les soirs apres l ecole de 16h30 a 20h00 et le samedi matin de 8h30 a 13h00
alors autant dire que c est dur ...
ou alors je reprendrai un boulot quelconque ( tout de meme dans ma branche ca reste mon dada) a temps partiel type 15h00 par semaine..
ou reprendre mon poste a temps partiel 80% , ( TWINNIES d ailleurs si tu lis crois tu qu ils aient le droit de me le refuser , je crois pas mais comme c est moi qui gere l equipe...)
perso cette derniere version m embeterait professionnellement car objectivement , je ne peux deja pas effectuer mmon taf en 39 heures alors en 32h
menfin voila mes tracasseries du moment
et puis si je trouve nounou et tout le patacaisse , est ce bien pour les trois petits de courir a la maison a 20h puis de se laver de vite allez au lit etc etc et de ne pas les voir ... en meme temps je suis persuadee qu il vaut mieux que j les couche plus tot pour les aver le matin c est mieux pour leur sommeil mais bon
voili voilou
Je sais pas si ça se fait en France mais chez nous, tu as des nounous qui viennent chercher les enfants à la sortie de l'école, qui les ramène chez toi, les baigne, les fait manger et les couche... c'est sûrement mieux pour eux que de devoir encore les trimbaler... C'est sûr que c'est pas forcément évident... Mais c'est bien d'y penser maintenant... remarque, d'ici là, peut-être que tu arriveras à t'arranger avec Romain et ses horaires aussi..
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #649 le: 24 Juin 2011 à 14:39:30 » |
|
Marie vient de se reveiller, elle ne reclame pas encore, donc je pense sauter le petit dej et passer directement au repas solide vers 11h30/12h. Pourtant j'aurais aimé lui donner un bib de lait pour qu'elle comprenne que c'est le petit dej mais vu l'heure, ça ne me semble pas du tout logique. Je vais couper la poire en 2 avec un petit pot viande/legumes puis un bib. A votre avis?
Mon avis arrive trop tard mais je pense que c'est parfait ! C'est mieux de les mettre direct aux bonnes heures de repas, ils mettent moins de temps du coup pour se remettre du décalage horaire...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #650 le: 24 Juin 2011 à 14:40:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #651 le: 24 Juin 2011 à 14:41:25 » |
|
Je viens de lire tous vos messages pour l'anniversaire de Marie et je vous remercie toutes très chaleureusement.  Il faut que je m'occuper de mettre des photos mais mon appareil photo a les piles HS et faut que je vois si j'en ai  Heu du coup j'ai lu pour le coup de mou de Maga, mais je pense que ça va un peu mieux, sauf pour cette tracasserie de reprise de boulot. Cela dit Tatie a mis le doigt dans le 1000, car tu n'es pas seule, Romain peut peut être aussi contribuer a la garde des loulous, et d'ici là en + Charles sera + grand donc peut être un peu + facile non? Matoche j'ai lu aussi pour ton histoire de maison, alors s'en est ou? On sait pas... On attend et on croise les doigts ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #652 le: 24 Juin 2011 à 14:46:10 » |
|
Heu Maga, excuse moi d'avance de la nature de ma question concernant ta reprise du boulot Mais quand on te lis, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de papa a tes cotés. Je ne sais pas ce qu'il fait ni quelles sont ces horaires et encore moins s'il bosse le samedi matin. Mais il ne pourrait pas récupérer les enfants le soir et/ou s'en occuper le samedi matin???
 en fait il s en occupera les matins et les deposerai a l ecole mais il bosse tous les soirs jusqu a 21h00 et les samedis matin et il les recuperait donc le samedi a 13h00 le seul jour en commun qu on a c est le lundi  enfin je dis ca mais peut etre que mon jour de conge hebdo changera a mon retour
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #653 le: 24 Juin 2011 à 14:54:14 » |
|
Heu Maga, excuse moi d'avance de la nature de ma question concernant ta reprise du boulot Mais quand on te lis, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de papa a tes cotés. Je ne sais pas ce qu'il fait ni quelles sont ces horaires et encore moins s'il bosse le samedi matin. Mais il ne pourrait pas récupérer les enfants le soir et/ou s'en occuper le samedi matin???
 en fait il s en occupera les matins et les deposerai a l ecole mais il bosse tous les soirs jusqu a 21h00 et les samedis matin et il les recuperait donc le samedi a 13h00 le seul jour en commun qu on a c est le lundi  enfin je dis ca mais peut etre que mon jour de conge hebdo changera a mon retour Ah d'accord, la je comprend beaucoup mieux le problème organisationnel 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #654 le: 24 Juin 2011 à 14:54:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #655 le: 24 Juin 2011 à 14:58:10 » |
|
C'est vrai que ce n'est pas simple Parce que financièrement est ce que tu es gagnante en retournant bosser et en payant la nounou???
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #656 le: 24 Juin 2011 à 14:59:26 » |
|
pas de beaucoup mais quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #657 le: 24 Juin 2011 à 15:00:51 » |
|
Marie vient de se reveiller, elle ne reclame pas encore, donc je pense sauter le petit dej et passer directement au repas solide vers 11h30/12h. Pourtant j'aurais aimé lui donner un bib de lait pour qu'elle comprenne que c'est le petit dej mais vu l'heure, ça ne me semble pas du tout logique. Je vais couper la poire en 2 avec un petit pot viande/legumes puis un bib. A votre avis?
Mon avis arrive trop tard mais je pense que c'est parfait ! C'est mieux de les mettre direct aux bonnes heures de repas, ils mettent moins de temps du coup pour se remettre du décalage horaire... Pas grave merci qd même matoche. C'est ce que j'ai fait! Solide + bib, elle n'a bu que 90ml Je croise les doigts pour la maison alors Sinon je suis degoutée, je viens de dire que j'avais des WE de 3 jours et bien je viens de regarder mon planning et je vois que finalement ils me font bosser le vendredi et pas le mercredi. Il faut que j'appelle de suite la nounou  pour la prevenir en espérant qu'elle n'a rien prévu, m'enfin si elle a un autre enfant je pense qu'elle bossait qd même. Fait chier car je vais me taper des bouchons et plus savoir quoi faire comme parcours tellement ce sera la galère! Dès le jeudi les vacanciers sont sur la route. Je pense qu'il y en a qui vont rendre visite a la famille (ou amis) avant de prendre les locations le samedi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #658 le: 24 Juin 2011 à 16:12:21 » |
|
Pas simple en effet Maga .... Tu peux regarder pour une nounou à domicile ... Déjà, les loulous seraient moins trimballés de gauche à droite .... Line, mince pas cool s'ils ne t'ont pas fait le planning que tu souhaitais  T'as pas moyen de redemander au cas où ils auraient oubliés ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #659 le: 24 Juin 2011 à 16:20:22 » |
|
je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...
merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|