Jade: Bonne journée! Tu vas faire les soldes?
Sab: super ta course de pouf! Trop chou.

Titia j'ai oublié de reagir a ton message, pas facile les parents divorcés mais tu sais il vaut mieux se separer si ça ne va pas. Mes parents se sont separés et ensuite remis ensemble et ça a tenu 10 ans de +. Bon eux se sont separés ensuite definitivement mais il y a des couples qui se remarient

. Je ne veux surtout pas te donner de fausses joies, mais c'est possible surtout quand les personnes ont vecu ensemble des 10aines d'années. Ca se passe bien dans les jeunes couples (se separer et se remettre ensemble

)
En tout cas dès lors ou déjà ils s'entendent pas trop mal c'est un peu plus simple pour les repas speciaux genre bapteme (bon toi c'est fait) mais mariage etc...
Hello bon courage alors pour ce voyage et ton demenagement. Il parait qu'il y a des medocs pour le transport, je n'avais rien donné car je suis pas trop pour ces trucs là!
Marie a appris a se mettre debout toute seule en guadeloupe. C'etait donc sa principale distraction dès qu'elle etait par terre.
Elle maitrise tellement bien que m^me dans la nacelle de l'avion (a 1 mètre du sol) elle le faisait. Une fois debout elle eclatait de rire et s'applaudissait.
Beh oui car a chaque fois qu'elle se mettait debout on la felicitait en faisant des applaudissement.
Au fait hier soir surprise, a 22h00 alors qu'on etait sur le point d'aller au lit, coup de telephone sur le portable et c'etait Airfranc* qui envoyait un livreur pour nous rentre la poussette et qui ne trouvait pas chez nous. Même avec un GPS, les gens ne peuvent pas venir jusqu'à chez nous, ça c'est top!
Ouf, poussette recupérée, enfin bon c'etait la poussette canne donc on s'en fout, bien que c'est pratique qd même. Elle a vachement morflé là bas vu l'etat des chemins.