22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:23:43
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612189 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7650 le: 06 Octobre 2011 à 13:57:10 »

bravo a josselin et eva!!!!!! Souriant Souriant Souriant

bon je vais essayer de trouver quelle betise MA a faite....

et sinon pour l histoire du chien je suis pro bouviers bernois evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'adore, d'ailleurs la voisine de mes BP en ont un.
Mais malheureusement ils sont très chers
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7651 le: 06 Octobre 2011 à 13:57:18 »

coucou les filles
jade bisous a MA.pour les commerage tu t'en fout et de toute façon les gens trouveront toujours quelques chose pour commerer Clin d'oeil
clara va beaucoup mieu elle se repose beaucoup comme ça la semaine prochaine elle sera en forme elle tousse ++avec les antibio pour  nettoyer tout ça
autrement eva a sorti sa 6eme dents.matoche elle est repasser devant julien ou pas Clin d'oeil
hier soir je me suis coucher a 21h30 et se matin debout 9h  Cool Cool sa faisait longtemps que j'avais pas dormi autant

Coude à coude... la 6ème va bientôt sortir... elle pointe 

rose en a toujours que 4

Ah, là, je m'incline !!! La grande gagnante du concours des édentés, c'est ROSE !! 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 06 Octobre 2011 à 13:58:47 »

Liloute ça te fait encore loin le lieu de la prochaine rencontre?

600 Kms environ Tire la langue
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7653 le: 06 Octobre 2011 à 13:59:04 »

Bon j'ai encore un tite inquietude pour aujourd'hui .. Chloé était tres pignouse ce midi donc j'ai fini pas la coucher et elle s'est endormie direct ... ce n'est pas le souci .. mais quand j'ai rangé leur jouets qui trainent partout (normal!) j'ai trouvé un frelon en train de mourir à coté d'un jeux !!! voilà ce qui me fait flipper c'est depuis quand il était là alors que les filles jouent avec ce jeux tout le temps !! et n'aurait elle pas été piqué et j'aurais rien vu ??!!

Si elles s'étaient fait piquer, crois moi, tu l'aurais su !!! Elles auraient hurlé et auraient vraiment montré que qqch n'allait pas, pas comme quand ils pignent....
Estelle s'est faite piquer par une guêpe cet été... j'ai tout de suite compris et j'étais pas à coté !!!  Sourire Sourire

Mais ferme les fenêtres !
+1 tu l'aurais entendu hurler
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 06 Octobre 2011 à 13:59:58 »

je viens de le rouvrir... chier !!!!
Y a un bout qui s'est pas bien recollé... et évidemment, en remontant ma culotte après être allée aux toilettes, je me le suis frotté et crac, ça s'est remis à saigner...

c'est rien, c'est juste un doigt mais putain ce que c'est chiant !!
Ok, je surveille mon langage !!  Tire la langue Roulement des yeux
Tu n'a pas de pansement ?? peut être ça eviterai ce genre de probleme  ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7655 le: 06 Octobre 2011 à 14:01:56 »

Matoche mince mets pas de culotte  Tire la langue

à oui ça te fait loin Liloute!!!! Sinon on peux pas trouver un endroit dans le Vrai centre de là france?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 06 Octobre 2011 à 14:02:39 »

Bon et bien je suis rassurée quand même par vos avis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.. saletée de bestioles.. j'aime pas ça mais il y en a partout en ce moment .. pas plus tard que hier soir je me suis fait attaquée en allant à la voiture ett je suis rentrée a toutes vitesse dans la maison et . bahouuuu je suis tombée en claquant la porte !! bon rien de mal mais j'en ai une frayeur de c'est machin là !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7657 le: 06 Octobre 2011 à 14:02:46 »

si mais pour taper, je l'enlève car sinon j'écris des lettres à double... j'ai juste pas pensé à le remettre pour aller pisser !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7658 le: 06 Octobre 2011 à 14:03:38 »

à oui ça te fait loin Liloute!!!! Sinon on peux pas trouver un endroit dans le Vrai centre de là france?
je l'ai penser tres fort qu'il fallait plus qu'elle mette de culotte que tu la marquer avant moi
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7659 le: 06 Octobre 2011 à 14:03:44 »

Pfff, encore une tuile!
Hier je suis allée au toilettes a l'etage. On y va jamais, ils sont tout neuf et la Sd'eau aussi (enfin ça date de l'année dernière) et bien ça fuit!
Le plafond du bas est à repeindre. Zhom a coupé l'eau mais ça ne regle pas le problème. Ce qui m'embete le plus c'est que c'est du plancher en bois donc si il y a une infiltration d'eau...

Vous croyez que je peux rappeler le gars qui a fait l'installation? Il y a une "garantie"? Sachant qu'en tout et pour tout, la douche a très peu servi, les toilettes, idem
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7660 le: 06 Octobre 2011 à 14:04:02 »

Bon et bien je suis rassurée quand même par vos avis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.. saletée de bestioles.. j'aime pas ça mais il y en a partout en ce moment .. pas plus tard que hier soir je me suis fait attaquée en allant à la voiture ett je suis rentrée a toutes vitesse dans la maison et . bahouuuu je suis tombée en claquant la porte !! bon rien de mal mais j'en ai une frayeur de c'est machin là !!!

ca je comprends c'est vraiment des sales bêtes !!!

Estelle dort encore.. on va être en retard à l'école... mais qu'est-ce que c'est cool d'emtemdre les petits jouer tranquille avec la nounou et moi de fofoter avec vous !!  
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 06 Octobre 2011 à 14:04:58 »

même si on rapproche un peu .. ça fait de la distance .. et j'essaie au max de faire gaffe pour le moment .. car je ne veux pas non plus etre dans le rouge tu comprends (on a suffisement vécu ça avec Yannick !!) ..
Donc pour le moment je dis non , mais j'espère d'ici là pouvoir venir .. je ne peux pas savoir pour le moment  Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7662 le: 06 Octobre 2011 à 14:05:20 »

Jade, pourquoi pas de BA? J'en ai eu un chez mes parents, aucun pb, il etait adorable.
Le dalmatien n'est pas un pure race, il est croisé avec un labrador. Là je pense que c'est pas un bon plan alors...
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7663 le: 06 Octobre 2011 à 14:05:50 »

Pfff, encore une tuile!
Hier je suis allée au toilettes a l'etage. On y va jamais, ils sont tout neuf et la Sd'eau aussi (enfin ça date de l'année dernière) et bien ça fuit!
Le plafond du bas est à repeindre. Zhom a coupé l'eau mais ça ne regle pas le problème. Ce qui m'embete le plus c'est que c'est du plancher en bois donc si il y a une infiltration d'eau...

Vous croyez que je peux rappeler le gars qui a fait l'installation? Il y a une "garantie"? Sachant qu'en tout et pour tout, la douche a très peu servi, les toilettes, idem

Clair !! Y a défaut et je crois que les installations pro sont garanties 5 ans ou qqch comme ça !
Mais quel manche ton gars !!! Entre les histoires de porte et les robinets qui fuient...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 06 Octobre 2011 à 14:06:37 »

Pfff, encore une tuile!

Ho M***** .. esaies de le rapeller tu verra ce qu'il te dira mais 1 an apres j'en suis pas convaincue 
Journalisée
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: