Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (148/3005) > >>

line33:
 :-*

et bonne nuit

marina1981:
Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 23:19:34

Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 22:58:49

Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 22:55:56

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas

une tisf te casse les pieds pour garder tes gosses au lieu de faire le menage ;D

*
tout a fait d'accord jade ;D ;D ;D

clafoutierose:
Citation de: BarbaLiloute le 24 Juin 2011 à 22:42:11

Et encore une autre nouvelle .. j'en ai chialé  :D :D
J'ai essayé d'appelé JM aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Louis et je lui ai laissé un message car il ne répondait pas .
Quelque temps se passe et un coup de fil , c'était Louis  :D :D :D :D :'( :D :D Je pleure de joie et je suis emue.. Il va bien .. il est rentré pour le WE avec son père et part a partir de la semaine prochaine en maison de réeducation ..
Finalement il s'est remis assez vite dans la semaine (enfin l'evolution est assez rapide ).. Il a voulu parler a Tont et Lyza.. yannick était absent  :-\.. Il etait emu a son tour le p'tit bonhomme ..
Il sait que sa réeducation sera longue .. Il se rapelle de sa soirée mais ne se rapelle pas le reste .. l'accident et tout et tout ..
Enfin je suis heureuse de l'avoir eu au phone mon p'tit Louis .. Il m'a demandé comment va sa filleule et Lucie ??  Je suis heureuse c'est tout :D :D :D :D ;)

voilà une famille réconfortée de retrouver son garçon... bonne nouvelle pour entamer un bel été  :-* :-* :-*
et LILOUTE félicitation pour ta motivation pour l'opération  :) :) :)

clafoutierose:
Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 22:58:49

Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 22:55:56

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas

oui oui oui je confirme ma nounou est en arrêt maladie bah du coup la solution c la TISF qui les garde lundi-mardi ... mais dans ce cas les heures défilent vite ... et MAGA sinon une étudiante pour le soir ça pourrait le faire ?

clafoutierose:
ah enfin le we ... et avec le soleil  8) 8) 8)

bravo aux juinaux qui font leur premier pas ... du coup les nôtres restant IMMOBILES sur leur petits fessiers potelés on a quand-même sorti le trotteur pour voir leur réaction ... et bien verdict Cyprien est bien un "papouf" il gesticule dans tous les sens mais fait du SURPLACE  ;D ;D ;D et Rémy a compris le truc mais n'a trouvé que la marche arrière et il saute dedans en plus :o :o :o mais il a un sourire radieux quand il est dedans je crois que ça lui plaît à mon petit bébé  :'( :'( :'(

allez bon samedi ... profitez bien de vos moments en famille ... bon courage pour les kermesses et fêtes d'école ... et bonnes vacances car oui il y a des vacancières chez les juinettes  8) 8) 8) pardon LINE et bon courage pour le retour et la reprise  :-X :-X :-X :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente