Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (147/3005) > >>

jadeblue:
Et bien bon courage matoche
ici tout le monde est couche il ne reste plus que moi.aujourd hui journee sympa les filles se sont trainees jusqu a l eau mais bonjour la surprise quand la vague est arrivee et que l eau etait froide enus un vent a decorner les cocus....
Pour les boutons de lywene elle n en a pas plus mais les 3 qu elle font vraiment comme desoques mais  comme ils sont sur la mm partie du corps elle a pu se faire piquer.affaire a suivre
je vous fais de gros bisous

Matoche:
ouf alors si c'est pas la varicelle !!!
z'êtes courageuses !!! Enfin, les filles p'têtre un peu moins !!!  ;)
Bonne nuit ma lolo !

line33:
Liloute: contente de lire que Louis va beaucoup mieux!

Marina, je partage ta joie pour Clara bien que je ne me souvenais plus qu'elle avait un soucis...

Jade j'ai loupé un episode, tu es en vacances?
en tout cas super si ce n'est pas la varicelle

Matoche, je vois que l'expedition glaces est un mauvais souvenir

Sab, bon courage alors pour le nouvel essai de chaussures demain.

line33:
Citation de: *Audrey* le 24 Juin 2011 à 23:07:44

Merci, Matoche ça va bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A partir de demain, l'anticyclone des acores revient sur la france et tu devrais pouvoir te baigner sans problème. Chez nous ils annoncent du 29, 33 et 35° ....
J'ose même pas imaginer dans le sud .... ;)

Je suis trop contente ça me permettra enfin de quitter le polaire que j'ai sur le dos depuis ma descente de l'avion!
Je caille à mort, pourtant ce n'est pas non plus le pole nord, mais par rapport à la bas  >:(
Si tout va bien on se fera un petit plongeon dimanche et on mettra Marie dans la piscine. Ella a adroé les baignades, j'ai oublié de vous le dire.
D'ailleurs je ne vous ai pas raconter la peur bleue qu'elle nous a fait!
Un peu plus et elle se noyait... On l'avait assise sur la 1ere marche de la piscine avec de l'eau a la taille et elle barbottait, se levait se reassayait etc... etc...
A un moment alors qu'elle etait assise, allez savoir pourquoi elle tombe a la renverse sous l'eau. Heuresement qu'on etait a coté, on l'a vite sortie mais elle ne s'est apercu de rien, moi je crisais tellement j'ai eu peur  :o   

line33:
Bon je file aussi au lit

Demain j'achète de nouvelles piles pour mon APN et je vous mets les photos de vacances... et de Marie qui mange son gateau d'anniversaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente