Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (145/3005) > >>

jadeblue:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 22:53:50

Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!

Courage !!!

Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits...  Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!!  ;D

j adore ce genre de sortie j ai eu quasi la mm a la plage aujourd hui avec les 3

sab62:
C'est bon ça me rassure de savoir qu'elles ne sont pas les seules  :P
C'est propre aux jujus peut-être  ???

Car dans mon entourage, on ne trouve pas ça très normal leur peur des gens  :-\

jadeblue:
Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 22:51:25

Un petit coucou vite fait,

Liloute  8) cool pour louis je lui envoie tout mon courage pour le reeducation !!
Bravo à tes pepettes pour les premiers pas, ici aussi ils faont 3-4 pas sans aide mais sinon ils preferent nous tenir la main!

Marina 8) 8) pour Clara  ce qui parait exceptionnel  devrait être proposé à tous les enfants comme Clara trop nombreux  sont ceux qui restent en difficulté dans des classes ordinaires !

Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement )? Hiersoir apero ce soir apero ça fait du bien de voir du monde à la maison !!

courage jj j espere que ca va passer avec ton entourage

Matoche:
Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 23:13:45

Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 22:53:50

Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!

Courage !!!

Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits...  Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!!  ;D

j adore ce genre de sortie j ai eu quasi la mm a la plage aujourd hui avec les 3

Et j'ai oublié de préciser que, fidèle à mes convictions, j'ai pris des chaussures de m**** (des tongs pour bébés) qui étaient trop grandes du coup, évidemment, ils étaient debout pieds nus dans le gravier !!!

sab62:
Trop fort les tongs  ;D
On m'en a offert pour les filles mais je les imagine mal marcher avec ça  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente