Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
*Audrey*:
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
demain midi, chez mes BP, Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! :-X
sab62:
oui R.E.S.P.I.R.E.R ....................
Comment j'ai pu oublier ça cette aprèm ::)
Ca m'aurait éviter d'acheter des chaussures sans savoir si elles leur aller :-X
Ce qui m'énerve le plus je crois, c'est que dans ces situations, je n'ai plus qu'une moitié de cerveau ;D ;D ;D
J'aurais dû lui dire que je repasserai ::)
jumeaux joyaux:
bon courage audrey fais bien tes exercices de respiration avant ton dejeuner de demain
jadeblue:
Citation de: sab62 le 24 Juin 2011 à 22:48:40
Bonsoir les filles,
Alors là j'ai la preuve que mes filles sont complétement associables :-X
Je me suis enfin décidée à leur acheter des chaussures ! J'y suis allée seule avec elles...
Elles ont été INFERNALES !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que la vendeuse s'est approchée d'elles, elles se sont mises à hurler :o :o :o :o
Elles n'ont jamais voulues se mettre debout pour essayer les chaussures ::)
En plus il y avait du monde et tout le monde nous regardaient :-[ J'avoue que je n'étais pas très à l'aise...
Bref du coup j'ai acheté 2 paires de pompes, qui j'ai l'impression, ne leur vont pas :-\
J'aurais besoin de vos avis: je trouve que mes filles ont des petits pieds (pour les chaussons T6-12 mois; et sur le pédimètre v*rbaud*t, leur pied est tout juste à la pointure 17)
La vendeuse a essayer de mesurer le pied d' Isaure, mais elle bougeait tellement ::) Elle m'a dit T20 !
Du coup les 2 paires que j'ai prise sont en 20. Mais quand je leur ai essayé en rentrant, ça m'à l'air 10fois trop grand :o
Elles ont du mal à lever les pieds.
Du coup je ne sais pas quoi faire :-\ je peux les changer mais les filles ne voudront pas plus essayer demain ::)
Je me doutais que ce ne serait pas facile cette histoire. C'est peut être pour ça que j'ai tant traînée :-\
sab laisses les pieds nus tes sauvageonnes.quand tu parles on dirait que tu decris mes filles
jumeaux joyaux:
bon je vais aussi me coucher une bonne nuit de sommeil va m'aider à rester ZEN demain bonne nuit les jujus
Des becots
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente