04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:35:57
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616689 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 24 Juin 2011 à 22:48:06 »

Bon je ne passerai pas beaucoup ce WE car demain je commence par aller voir le doc.. Vaccin Lyza et Chloé .. Lucie n'aura pas c'est certain car elle est ENCORE malade .. cela fait maintenant quinze jours qu'elle tousse .. et là elle a de la fièvre .. 39.6 encore ce soir .. j'ai vu la secretaire et elle pense que le vaccin ne sera pas fait mais qu'il faut que j'aile consulter pour savoir ce qu'elle a .. la pauvre puce était toute stone ce soir et les yeux brillant ...
Donc le matin chez le doc, pour demain et l'AM ménage car ma maison est sans dessus dessous !!!!
Puis le dimanche Kermesse des ecoles .. je pars à 10 heure mais je ne sais pas quand je reviens  Tire la langue

Voili pour les news .. maintenant je vais prendre ma douche et hop, au dodo .. faut que je prenne des forces  
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #691 le: 24 Juin 2011 à 22:48:40 »

Bonsoir les filles,

Alors là j'ai la preuve que mes filles sont complétement associables  
Je me suis enfin décidée à leur acheter des chaussures ! J'y suis allée seule avec elles...
Elles ont été INFERNALES !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que la vendeuse s'est approchée d'elles, elles se sont mises à hurler  
Elles n'ont jamais voulues se mettre debout pour essayer les chaussures  Roulement des yeux
En plus il y avait du monde et tout le monde nous regardaient   J'avoue que je n'étais pas très à l'aise...
Bref du coup j'ai acheté 2 paires de pompes, qui j'ai l'impression, ne leur vont pas  

J'aurais besoin de vos avis: je trouve que mes filles ont des petits pieds (pour les chaussons T6-12 mois; et sur le pédimètre v*rbaud*t, leur pied est tout juste à la pointure 17)
La vendeuse a essayer de mesurer le pied d' Isaure, mais elle bougeait tellement  Roulement des yeux Elle m'a dit T20 !
Du coup les 2 paires que j'ai prise sont en 20. Mais quand je leur ai essayé en rentrant, ça m'à l'air 10fois trop grand  
Elles ont du mal à lever les pieds.

Du coup je ne sais pas quoi faire   je peux les changer mais les filles ne voudront pas plus essayer demain  Roulement des yeux

Je me doutais que ce ne serait pas facile cette histoire. C'est peut être pour ça que j'ai tant traînée  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24 Juin 2011 à 22:51:05 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais de bonheur !!!
Tu vois, toutes nos bonnes ondes ont eu de l'effet ! C'est un battant Louis !!!
Fais lui plein de bisous quand tu pourras le voir !!! Ah comme je suis contente !!!  
Promis je lui parlerai de mes juinettes préferées et des ondes qu'elles donnaient pour lui .. Je vous le mettrai en photo avec sa filleule quand je pourrais .. Ce WE je le laitre se reposser avec son papa pour repartir ensuite en centre .. mais quand j'irais le voir, je le prends en photo avec mes loulous et je lui demande son autorisation, et vous mettrais a photo .. Vous aurez un visage a mettre à la personne à qui vous avez donné vos ondes ++ et je vous en remercie  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Juin 2011 à 22:51:25 »

Un petit coucou vite fait,

Liloute  Cool cool pour louis je lui envoie tout mon courage pour le reeducation !!
Bravo à tes pepettes pour les premiers pas, ici aussi ils faont 3-4 pas sans aide mais sinon ils preferent nous tenir la main!

Marina Cool Cool pour Clara  ce qui parait exceptionnel  devrait être proposé à tous les enfants comme Clara trop nombreux  sont ceux qui restent en difficulté dans des classes ordinaires !

Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement )? Hiersoir apero ce soir apero ça fait du bien de voir du monde à la maison !!

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #694 le: 24 Juin 2011 à 22:53:50 »

Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!

Courage !!!

Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits...  Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 24 Juin 2011 à 22:54:06 »

Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement

C'est peut être une mauvais eperiode pour nous alors .. j'ai du mal a rester ZEN en ce moment
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #696 le: 24 Juin 2011 à 22:54:54 »

Liloute je suis super contente pour ces bonnes nouvelles  Souriant
Effectivement, son état s'est vite amélioré, c'est cool  Bisou

Et bravo à ta puce pour ces pas  Souriant

JJ, pas cool pour les conflits   J'espère que ça va vite s'arranger  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #697 le: 24 Juin 2011 à 22:55:56 »

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  Clin d'oeil

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 24 Juin 2011 à 22:57:15 »

Bonsoir les filles,

Alors là j'ai la preuve que mes filles sont complétement associables  
Je me suis enfin décidée à leur acheter des chaussures ! J'y suis allée seule avec elles...
Elles ont été INFERNALES !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que la vendeuse s'est approchée d'elles, elles se sont mises à hurler  
Elles n'ont jamais voulues se mettre debout pour essayer les chaussures  Roulement des yeux
En plus il y avait du monde et tout le monde nous regardaient   J'avoue que je n'étais pas très à l'aise...
Bref du coup j'ai acheté 2 paires de pompes, qui j'ai l'impression, ne leur vont pas  

J'aurais besoin de vos avis: je trouve que mes filles ont des petits pieds (pour les chaussons T6-12 mois; et sur le pédimètre v*rbaud*t, leur pied est tout juste à la pointure 17)
La vendeuse a essayer de mesurer le pied d' Isaure, mais elle bougeait tellement  Roulement des yeux Elle m'a dit T20 !
Du coup les 2 paires que j'ai prise sont en 20. Mais quand je leur ai essayé en rentrant, ça m'à l'air 10fois trop grand  
Elles ont du mal à lever les pieds.

Du coup je ne sais pas quoi faire   je peux les changer mais les filles ne voudront pas plus essayer demain  Roulement des yeux

Je me doutais que ce ne serait pas facile cette histoire. C'est peut être pour ça que j'ai tant traînée  

Salut Sab desolé mais tu m'a fait rire je connais tellement bien c'est moment de solitude surtout avec Emma qui est vraiment asociale !!

Pour les chaussures j'ai aussi pris du 20 à Arthur alosr qu'il faisait reellement du 19 mais ainsi tu les garde plus longtemps sans qu'ils soit gênés ! Par contre passer de la taile 17 à 20 ça parait beaucoup trop  il faut compter un centimetre entre la pointe des pied et le bord de la chaussures et les chevilles doivent être bien maintenue  !

Aprés je leur mets seulement pour marcher dehors sinon dedans ils sont sans chaussures

Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 24 Juin 2011 à 22:58:49 »

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  Clin d'oeil

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #700 le: 24 Juin 2011 à 22:59:27 »

la caf ma epater ils ont reçu le dossier pour l'allocation enfant handicape hier et il l'ont deja traiter
l'autre jour il mon reclamer 228euros d'apl et la ils m'en doivent 1800 d'aeeh

marina je suis vraiment contente pour toi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #701 le: 24 Juin 2011 à 23:00:27 »

Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!

Courage !!!

Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits...  Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!!  

Mais le pb est là ! Trouver un créneau avec zhom !!! C'est pour ça que ça traîne depuis 1 mois  Roulement des yeux
Pas cool n'ont plus ta sortie  
C'est pour ça que je ne tente même pas   Mais en même tps, du coup je ne fais pas grand chose  
Journalisée

Maman de 29 ans.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 24 Juin 2011 à 23:00:40 »

Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement

C'est peut être une mauvais eperiode pour nous alors .. j'ai du mal a rester ZEN en ce moment

oui moi aussi je suis pas la ZEN attitude incarnée avec nos loulous il va falloir que l'on songe serieusement à s'y mettre  Clin d'oeil
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24 Juin 2011 à 23:01:31 »

allez je vais dans on dodo ..
Bonne nuit mes jujs et moi j'ai une chose a dire :

Merci a toutes d'être à l 'écoute ... Merci pour tout ce soutien que l'on trouve .....Je viens dire quand ça va bien et les moments de joie et c'est partagé avec vous .. idem pour les moments difficiles ou triste et vous êtes toujours là !! Merci a mes juinettes
Merci aussi pour mon p'tit Louis qui nous a fait une frayeur mais vous l'avez soutenu par le biais du fofo
Aussi pour JM (pappy de coeur) ... je me confie a vous et vous êtes présentes
Merci pour tout.. j'aime ce forum, j'aime mes juinettes
Je vous aime
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #704 le: 24 Juin 2011 à 23:02:01 »

Liloute, je suis très très heureuse pour Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Lucie, pauvre pépette ...
Et bravo à Chloé !!!!!!!!!!!!

Sab, je plussoie Matoche.
T'y retournes, avec un autre adulte si ton homme ne peut pas et tu donnes un gateau, un bonbon ou quoique ce soit qui puisse leur changer les idées .... Bon courage

JJ, désolée pour toutes ces prises de tête .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche, et ben c'était pas un aprèm calme  
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: