Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
TatieduGabon:
C'est vrai que ce n'est pas simple
Parce que financièrement est ce que tu es gagnante en retournant bosser et en payant la nounou???
Maga06:
pas de beaucoup mais quand meme ::)
line33:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 14:39:30
Citation de: line33 le 24 Juin 2011 à 11:16:49
Marie vient de se reveiller, elle ne reclame pas encore, donc je pense sauter le petit dej et passer directement au repas solide vers 11h30/12h.
Pourtant j'aurais aimé lui donner un bib de lait pour qu'elle comprenne que c'est le petit dej mais vu l'heure, ça ne me semble pas du tout logique.
Je vais couper la poire en 2 avec un petit pot viande/legumes puis un bib.
A votre avis?
Mon avis arrive trop tard mais je pense que c'est parfait !
C'est mieux de les mettre direct aux bonnes heures de repas, ils mettent moins de temps du coup pour se remettre du décalage horaire...
Pas grave merci qd même matoche. C'est ce que j'ai fait! Solide + bib, elle n'a bu que 90ml
Je croise les doigts pour la maison alors
Sinon je suis degoutée, je viens de dire que j'avais des WE de 3 jours et bien je viens de regarder mon planning et je vois que finalement ils me font bosser le vendredi et pas le mercredi.
Il faut que j'appelle de suite la nounou >:( pour la prevenir en espérant qu'elle n'a rien prévu, m'enfin si elle a un autre enfant je pense qu'elle bossait qd même.
Fait chier car je vais me taper des bouchons et plus savoir quoi faire comme parcours tellement ce sera la galère! Dès le jeudi les vacanciers sont sur la route. Je pense qu'il y en a qui vont rendre visite a la famille (ou amis) avant de prendre les locations le samedi
*Audrey*:
Pas simple en effet Maga ....
Tu peux regarder pour une nounou à domicile ... Déjà, les loulous seraient moins trimballés de gauche à droite ....
Line, mince pas cool s'ils ne t'ont pas fait le planning que tu souhaitais :-\ :-\ :-\
T'as pas moyen de redemander au cas où ils auraient oubliés ? ? ?
Maga06:
je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...
merci les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente