Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
clafoutierose:
coucou Line bon retour parmis nous :-* :-* :-*
j'ai tout lu viiiiiiiiiiite fait ... c très très speed au taf et mon chef qui est derrière mon luc j'ADORE :-X :-X :-X ;D ;D ;D et à la maison c BOF BOF donc vivement ce soir que je me couche ::) ::) ::)
JADE bon we 8) 8) 8) MATOCHE oups pour les soldes et comme TITIA mon porte-monnaie fait la :-\ :-\ :-\ MAGA ben compliqué d'envisager la reprise du travail :-[ :-[ :-[ ...
pas le temps de répondre à toutes mais gros :-* :-* :-* et bon début de we ;) ;) ;)
Matoche:
Citation de: line33 le 24 Juin 2011 à 12:47:42
Je viens de lire tous vos messages pour l'anniversaire de Marie et je vous remercie toutes très chaleureusement. :-*
Il faut que je m'occuper de mettre des photos mais mon appareil photo a les piles HS et faut que je vois si j'en ai >:(
Heu du coup j'ai lu pour le coup de mou de Maga, mais je pense que ça va un peu mieux, sauf pour cette tracasserie de reprise de boulot. Cela dit Tatie a mis le doigt dans le 1000, car tu n'es pas seule, Romain peut peut être aussi contribuer a la garde des loulous, et d'ici là en + Charles sera + grand donc peut être un peu + facile non?
Matoche j'ai lu aussi pour ton histoire de maison, alors s'en est ou?
On sait pas...
On attend et on croise les doigts ! ;)
Maga06:
Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 11:39:33
Heu Maga, excuse moi d'avance de la nature de ma question concernant ta reprise du boulot Mais quand on te lis, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de papa a tes cotés. Je ne sais pas ce qu'il fait ni quelles sont ces horaires et encore moins s'il bosse le samedi matin.
Mais il ne pourrait pas récupérer les enfants le soir et/ou s'en occuper le samedi matin???
;D ;D
en fait il s en occupera les matins et les deposerai a l ecole
mais il bosse tous les soirs jusqu a 21h00 et les samedis matin et il les recuperait donc le samedi a 13h00
le seul jour en commun qu on a c est le lundi ;)
enfin je dis ca mais peut etre que mon jour de conge hebdo changera a mon retour :P
TatieduGabon:
Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 14:46:10
Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 11:39:33
Heu Maga, excuse moi d'avance de la nature de ma question concernant ta reprise du boulot Mais quand on te lis, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de papa a tes cotés. Je ne sais pas ce qu'il fait ni quelles sont ces horaires et encore moins s'il bosse le samedi matin.
Mais il ne pourrait pas récupérer les enfants le soir et/ou s'en occuper le samedi matin???
;D ;D
en fait il s en occupera les matins et les deposerai a l ecole
mais il bosse tous les soirs jusqu a 21h00 et les samedis matin et il les recuperait donc le samedi a 13h00
le seul jour en commun qu on a c est le lundi ;)
enfin je dis ca mais peut etre que mon jour de conge hebdo changera a mon retour :P
Ah d'accord, la je comprend beaucoup mieux le problème organisationnel ;)
Maga06:
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente