07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:22:21
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617749 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5805 le: 09 Septembre 2011 à 12:51:34 »

Estelle regarde "les princesses" sur mon iph*ne (=la belle et la bete)
Julien joue dans son lit.
Ludivine dort encore.

et moi je fofote. Elle est pas belle la vie.  

PROFITE tu ne sais pas combien de temps ça va durer   oh comme je te comprend  Bisou

Oh ben ça a duré le temps de l'écrire!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5806 le: 09 Septembre 2011 à 12:56:38 »

tita, pourkoi tu pars pas avec tes gars à st malo et zhom reste se reposer à la maison  Huh?
+1. tout benef pour tout le monde! Vas-y en tous cas, y a pas de raison que tu te prives!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5807 le: 09 Septembre 2011 à 13:03:00 »

Deborah!!! Je sais que Ludivine sait où sont ses oreilles car ce matin je lui ai demandé. Mais pour le reste.... T'inquiète pas Hello, on est deux!!!

Maga: que calme toujours. Tu m'épates!!!

Jade: alors?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 09 Septembre 2011 à 13:04:39 »

Merci matoche

Tatie t'es la je me demanais ce matin en me brossant les dents ( super) comment tu avais atteris au GAbon, tu a rencontré ton johan ou en france ou la bas?

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 09 Septembre 2011 à 13:08:39 »

Oh ben zut message tout effacé  
Pas grave on recommence

Donc
YOUPIIIIII
Mon pote viens de me ramener 3 pots de crème de spéculos  

Lundi retour a la salle de sport, a moi les abdo béton et le jolie ptit cul (l'espoir fait vivre   )

Titia, vu que Vivien est très proche de ses parents (enfin c'est ce que j'ai compris) Présente le problème dans k'autre sens, explique lui que ses parents ont envie de passer du temps avec les enfants et que ca leur ferait super plaisir de profiter d'eux dans un cadre de vacances. C'est tellement mignon de voir les enfants jouer dans le sable

Lilie, moi aussi je veux un massssaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee , mais je te laisse l'épilation

Hello, j'ai rencontré zhom en France, au bar  Roulement des yeux Sa maman est originaire de Bourg. Et toi d'ailleurs, comment t'as attéri a Mayotte et ou as tu rencontré Chris parce que Toulouse Macon, c'est pas la porte a coté.
C'est sympa d'avoir penser a moi en te lavant les dents. Une fois j'ai penser a toi en faisant pipi alors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5810 le: 09 Septembre 2011 à 13:12:31 »

Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5811 le: 09 Septembre 2011 à 13:34:17 »

et bien pense fort a moi aucun des trois ne dort ils hurlent car nez bouchés pour les filles mal a je ne sais ou pour charles

rdvous doc a 16h45 mais aussi plus de tele depuis hier

je resssspiiirrreee

alors maga, ce rdv chez le doc  Huh?
pleins de bisous à toi et tes loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou

rien de space j ai mes ordonnances pour les filles pour le kine ( c est orginal , menfin on a eur 3 mois penard)
et charles a du daki* pour son zizi qui le fait un peu souffrir..

sinon c est juste des nez bouché et de la toux ...

tu vas revoir ton beau kiné 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5812 le: 09 Septembre 2011 à 13:35:04 »

Pas grave on recommence

Donc
YOUPIIIIII

Lundi retour a la salle de sport, a moi les abdo béton et le jolie ptit cul (l'espoir fait vivre   )

Titia, vu que Vivien est très proche de ses parents (enfin c'est ce que j'ai compris) Présente le problème dans k'autre sens, explique lui que ses parents ont envie de passer du temps avec les enfants et que ca leur ferait super plaisir de profiter d'eux dans un cadre de vacances. C'est tellement mignon de voir les enfants jouer dans le sable

Lilie, moi aussi je veux un massssaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee , mais je te laisse l'épilation

Hello, j'ai rencontré zhom en France, au bar  Roulement des yeux Sa maman est originaire de Bourg. Et toi d'ailleurs, comment t'as attéri a Mayotte et ou as tu rencontré Chris parce que Toulouse Macon, c'est pas la porte a coté.
C'est sympa d'avoir penser a moi en te lavant les dents. Une fois j'ai penser a toi en faisant pipi alors 

ben moi j'ai pensé à nos 2 expat' car ce matin j'ai regardé où était exactement le GABON et MAYOTTE ... vous êtes pas si loin les filles enfin plus proche que de chez nous  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5813 le: 09 Septembre 2011 à 13:37:36 »

Lilie ta poupette est vraiment geniale.je mets une option sur elle pour MA 

mag benoit veux que son fils soit avocat ou noyaire alors perdre une annee  mais de tte facon si vraiment il ne s y fait pas je le garderai et le souci avec moi c est que s il n y avait que moi je ne les garderais que pour moi jusqu a 20 ans 
faudrait pas ke t'en fasse des tanguy 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5814 le: 09 Septembre 2011 à 13:38:49 »

audrey je sais pas si sa compte mais tout les an ils en parle a la tele des regions ou il y a des augmentation incroyable des taxe fonciere et d'habitation

Ben , justement, je voulais savoir si c'est la commune/région qui avait augmenté ou si c'était à cause de notre situation familiale ....

T'as de la chance, ici pas de prime à l'emploi 

normalement sur la feuille tu as la comparaison avec l'année précédente et le pourcentage d'augmentation Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5815 le: 09 Septembre 2011 à 13:39:32 »

Estelle regarde "les princesses" sur mon iph*ne (=la belle et la bete)
Julien joue dans son lit.
Ludivine dort encore.

et moi je fofote. Elle est pas belle la vie.  

PROFITE tu ne sais pas combien de temps ça va durer   oh comme je te comprend  Bisou

Oh ben ça a duré le temps de l'écrire!!! 

c souvent comme ca

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5816 le: 09 Septembre 2011 à 13:47:46 »

Pas grave on recommence

Donc
YOUPIIIIII

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 09 Septembre 2011 à 13:49:39 »

ben moi j'ai pensé à nos 2 expat' car ce matin j'ai regardé où était exactement le GABON et MAYOTTE ... vous êtes pas si loin les filles enfin plus proche que de chez nous  

Oui mais les avions sont chiants ++++ dans un sens comme dans l'autre  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5818 le: 09 Septembre 2011 à 14:56:10 »

coucou
bon moi maintenant je suis en mode venere mes bp partent pour le we à st malo ils nous on inviter et j'ai trop trop trop envie d'y aller mais pas zhom (casanier ggrrrrr j'en peut plus des fois Pleurs)
il me dit tout le temps "tu passe ton temps à trainer et tu veut faire que ca moi je voudrait me reposer" c'est vrai que ce we si on y va on va faire que de trainer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non justement mais j'ai envie de changer d'aire (et d'avoir un coup de main pour les gars )
mais non on va pas y aller car il a la pelouse à tondre (mon oeil il va pas le faire il pleut grrrrrr )
enfin bref mon coup de gueule car il me sort toujours la meme chose Roulement des yeux
je vais me renseigner pour reprendre le travail ca me saoul de voir pas grand monde Pleurs Pleurs Pleurs
j'aime pas me plaindre de mon chéri comme ca car c'est ma version des fait apres je sais que des fois je peut etre pénible aussi mais bon....
merci pour votre "écoute" Clin d'oeil les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

bon aller faut que je range la maison et ce we c'est soupe à la grimace Tire la langue
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

TITIA LE RETOUR   ça fait du bien de te lire tite madame  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je te comprends mon doudou est pareil et encore je dirai que c pire car même pour recevoir du monde à la maison faut que je m'y prenne à l'avance et que je le travaille ... au corps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ET avec LES MOTS APPROPRIES  

pour la reprise du travail je te dis OUI vas-y cherche toi un petit mi-temps ou partiel je te vois bien vendeuse dans une boutique de fringues tu es mimi coquette BIEN FOUTU et de la tchatche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil demande des conseils à MAGA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

eh sinon culpabilise pas moi aussi je demande pas d'aide pour mes garçons mais des fois j'aimerais bien que quelqu'un m'en propose !!! alors vas-y pars en we .... comme ça toi tu sors ça te dépayse et ton "grumpy" de doudou et bien il aura la paix 2 jours et à ton retour tu lui auras manqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
merci claf pour tout tes conseile ca me redonner le sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5819 le: 09 Septembre 2011 à 14:57:53 »

ce matin on a "testé" déborah sur les parties du corps

et ben, on lui a demandé : où sont tes yeux, tes oreilles, ta langue, tes cheuveux, tes pieds et ton bidon

elle a tout trouvé on a halluciné 

elle est trop forte notre chouchou  Cool

Elle est vraiment épatante cette petite cocotte 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: