Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (86/3005) > >>

TWINNIES:
Audrey malheureusement ce n'est pas la première fois qu'un tel fait divers ce produit c'est même assez fréquent (j'ai en tete au moins 2 autres cas depuis septembre !!!) je retrouve bien là la professionnalisme avec lequel certain travail ! :-X

TWINNIES:
bon allez je suis vanée, et mon moral n'est pas en grande forme...... je suis en vacances dans 7 jours de travail j'ai une boule au ventre comme pas permis, comme à chaque fois la masse de travail qui m'attend est colossale !

lilie96:
coucou,

tatie, trop fort le coup du sms  ;D ;D

twinnies, merci pour le "terrible two",  ;) ;D et bon courage pour ton taf  :-* :-* :-*

marina, pas simple la situation  :-\ mais c clair ke c ta mère ki se prive sur ce coup là  :-[

titia, bonne soirée avec zhom  ;)

jj et gégé, bon courage au taf pour vous aussi  :P :-* :-* :-*

pour ma part, g toujours le même état d'esprit et ca dure kan même depuis le mois de mars/avril  :-\

marina1981:
Citation de: jadeblue le 22 Juin 2011 à 21:19:40

Dur dur marina mais apres tout ta mere se prive toute seule.mais pas simple comme situation
audrey c est affreux.j imaginais MA dans le mm cas et j etais malade mais apres les quelques annees passees aupres des grands a me battre plus rien ne m etonne
allez petite seance epilation on devrait partir demain apres midi
MA a toujours la diarhee mais n a pas mal au ventre et a la peche pourvu que ca dure et sue les pepettes ne soient pas malade
bonne soiree

c'est clair qu'elle se prive toute seul

liline:
coucou à toutes !
et oui après plusieurs semaines (heuuu non mois !!) de silence, je reviens vous faire un p'tit coucou !
je vous lis de temps en temps (merci l'iph*ne)mais j'ai loupé pleins d'épisodes, désolé.
toutes mes felicitations pour ce tome 3 ; d'ailleurs ce message d'ouverture de Lilie est très émouvant.
j'espère que vous allez toutes bien....et que vos bouts de choux ne vous font pas trop de betises !
chez nous, tout va bien ! franchement, je n'ai pas vu passer l'année. d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier pour tous vos messages pour l'anniversaire d'Elina et Thomas. merci d'avoir pensé à eux malgré mon absence sur le forum.  les journées sont longues et les nuits sont courtes et je ne prends pas le temps de vous faire un coucou mais je pense à vous ! d'ailleurs le jour de votre rencontre, je fêtais mes 30 ans avec tous mes amis et famille, c'était super ! d'après ce que j'ai compris, votre week-end s'est passé...
Nous préparons le bapteme des loulous le 3 juillet prochain et je suis à fond dans les derniers préparatifs. voilà, quelques nouvelles... j'essaye de vous mettre une p'tite photo de mes loustics... et reviendrai vous voir bientôt. d'ici là, ne changez rien, vous êtes super ! bises à toutes

Uploaded with ImageShack.us

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente