Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (85/3005) > >>

*Audrey*:
Je suis désabusée ....
Je viens d'entendre au journal qu'une fillette de 3 ans a été oublié TOUTE la journée dans un bus scolaire  ::) ::) ::)
D'autant plus qu'il y avait une accompagnatrice dans le bus, pourquoi n'a-t-elle pas fait un tour du bus ou compter les enfants à leur sortie ? ? ? ? ?
M**** c'est encore un bébé à cet âge là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valouna:
Ptit coucou du soir!

Comme je suis d'accord avec toi jade.
Tout le monde me disait:avec des jumeaux,c'est la première année la plus dure.
Et bien moi ça fait 2 mois que ça devient hard.
Avant,c'était de la fatigue par manque de sommeil.
Maintenant,c'est de l'épuisement de répéter toujours:tu peux pas,t'as pas le droit de monter la....de caprices.
Quand je reste a la maison,je gère plus ou moins,mais impossibles de faire les magasins.ou autres.
Et ici aussi j'ai 2 crado!!mais vous lavez compris ver le biscuit léchait au sol!

Marina,pas top ta maman pour le bapteme :-\

Tatie,trop fort avec ton collegue ;D ;D

marina1981:
Citation de: Matoche le 22 Juin 2011 à 19:46:01

Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 18:49:35

Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 18:20:15

alors je vien d'appeler ma mere pour lui dire la date du bapteme et (je suis facher avec son copain)
et elle me dit sans georges  non je viendrais pas :'( :'( :'(
degouter pour mes enfants sa me fait vachement de peine

Oh ma pauvre !!!! Quelle déception !

Marina, est-ce que toi tu n'arrives pas à passer par dessus l'histoire avec son copain, pour tes enfants ?

en fait il ma tellemnt emmerder quand ma mere a fait son avc il y a 1 an il ma dit tellement de choses mechante. sur ma mere que non je ne peut pas .et meme si il viendrais il ferait le bordel parcequ'il n'aime pas mes frere et soeur
donc j'ai pas envie
d

TWINNIES:
Je trouve ca bien triste marina!

jadeblue:
Dur dur marina mais apres tout ta mere se prive toute seule.mais pas simple comme situation
audrey c est affreux.j imaginais MA dans le mm cas et j etais malade mais apres les quelques annees passees aupres des grands a me battre plus rien ne m etonne
allez petite seance epilation on devrait partir demain apres midi
MA a toujours la diarhee mais n a pas mal au ventre et a la peche pourvu que ca dure et sue les pepettes ne soient pas malade
bonne soiree

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente