Coucou les filles
Pouah j'ai plein de chose a vous raconter et je ne sais pas par ou commencer
A si 1ere chose, je risque de vous faire une belle tartine

J'avais donner ma lettre de dem au boulot pour ne pas que le syndicat nous fasses trop chi** mon patron s'est enfin souvenu que je devais arreté le 8 juillet et il a reagit le 14. Il m'a donné 5 min pour quitter le bureau. Je n'ai plus le droit d'y aller tant que ma societe ne sera pas créer. Mais pour l'instant toujours pas de réponse a ce sujet
Du coup je bosse a la maison, j'ai une clé 3G, mais 10 min pour ouvrir une page internet ou un mail (c'est très long de vous lire

)
Mes collègues vont m'amener tous les soirs du boulot.
Par contre je ne suis payé que jusqu'au 8 juillet, le reste sera payé d'une autre manière mais on ne sait pas encore comment. Bref je trouve ma situation très très précaire. J'espère juste qu'on ne me fera pas un sale coup en me disant merci aurevoir, surtout que j'ai démissionner, je n'aurasi aucun recours

Je ne pense pas, que ca se passe comme ca mais disons que c'est dans un coin de ma tete et je n'arrive pas à chasser cette idée
Donc le boulot a la maison c'est HORRIBLE, j'arrive pas a me motiver à bosser, je lève la tete de mon ordi et je vois un truc a ranger, et pis tiens faut que je fasse une machine et préparer la bouffe, mince il me manque ca dans le frigo. Bref je bosse tout en étant femme au foyer, c'est très très chiant. La situation devrait durer 1 mois minimum, je prends mon mal en patience
Sinon pour le coté comique, j'ai grave envie de manger des spéculos et comme bien sur on n'en trouve pas ici, j'ai décider de m'en faire. Mais j'hallucine tout ce qu'il faut mettre dedans du coup je suis aller faire mes courses d'épices au resto de mon pote

La pate est dans le frigo et doit patienter jusqu'a demain C'EST TROP LONG

Sab et Val : c'est sur que c'est génial de se voir. Et merci pour les photos, vos enfants sont a croquer
Val : super pour vos vacances

Quitte a choisir je prefere la montagne, il y a plein de chose a faire. Notamment allez voir les vaches ou les moutons pour les enfants

Maga : bonne journée pour demain on pense bien a toi
Audrey :

je peux pas voir la video de Josselin, j'ai pas assez de débit. Il fait quoi sur la vidéo

Hello : il n'y a vraiment qu'a toi et Chris que ca arrive ce genre de chose

Grosse pensée pour toi aujourd'hui car retrouvaille avec tes parents et ton frangin
Marina et Titia : bonne rencontre

Matoche : profite bien de ta copine et de tes derniers jour de vacances
Twinnies : bonne route pour le retour

Jade : je suppose que tu dois etre au club med puisqu'on ne te voit plus

T'as bien raison profite
JJ : bonnes vacances

Line : Marie s'éclate dans la piscine? Vous arrivez a en profiter?
Lilie : super que ton boss se rende compte des problemes , c'est déja ca de gagner Onde +++ pour toi

Je vous fait de gros gros bisous à toute et j'espère pouvoir passer tous les jours pour vous mettre un mot et bien sur vous lire
Bisous les poulettes