19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 23:12:11
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 625769 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2490 le: 15 Juillet 2011 à 15:08:46 »

bonjour les Filles

Sab&VAl belles photos ... 2 gars, 2 filles tiens c un plagia   OK JE SORS comme dirais TATIE  Cool Cool Cool

Alors pour le siestes on va dire que je fais un peu ma mère indigne car pour être sûr d'avoir une grosses sieste l'aprèm càd de 13h30 à 16h30 eh bien je les empêche de dormir le matin   donc promenade, course, etc pour les occuper mais souvent en revenant ça pique du nez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon les nuits sont un peu cahotiques en ce moment, ils sortent leur dents et du coup on les oreilles qui leur font mal mais ça fait 2 fois que je consulte et il n'y a pas d'otite donc dolip ou advil et bras de Maman   en même temps Rémy est passé de 2 dents à 8 dents en 1 semaine  

Et la grande nouvelle on dit toujours ça passe vite, très vite mais là en 1 semaine il passe du stade assis sur mon lucluc à je traverse la salle à manger en long large et en travers en glissant sur mon postérieur   donc OPERATION on RANGE TOUT   j'ai même installé la barrière de sécurité à leur porte de chambre ce matin

QUESTION : Cyprien a tendance à taper son frère et nous par la même occasion je ne sais pas comment lui faire comprendre que c pas bien et qu'il faut faire doucement  Huh? Huh? Huh? car dès que j’entends Rémy pleurer c que son frère lui tape dessus  Pleurs Pleurs Pleurs

et Val pour les vacances faut se poser trop de questions sinon on se met des barrières ... nos premières vacances c'était fin Octobre à La Baule et on a super adoré bon c sûr l'air marin Rémy n'a pas trop apprécié les 2-3 premières nuits mais après ils s'acclimatent et les promenades sur le front de mer c TROP BIEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2491 le: 15 Juillet 2011 à 15:56:44 »

Marina, excuse moi mais je suis morte de rire  !!!!!!

Val, c'est cool comme projet .... J'espère que ça va se concrétiser +++++

Je vous mets deux vidéos (suis désolée pour la qualité mais c'était avec mon tél)
Depuis impossible de faire recommencer Josselin
http://youtu.be/JPo8Lx3pQ-I

http://youtu.be/DTOmjBKgJH8
j'adoooooooooooooooore
surtout celle ou il pousse salomé

+1
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2492 le: 15 Juillet 2011 à 16:06:16 »

Val et Sab: superbes photos. Sympa cette rencontre!
On a pas vu la photo du gateau au choco  Pleurs

Maga, bonne journée

Matoche: Je pensais que les enfants pouvaient aller jouer a partir de 2 ans dans ce genre de parc.
Il y en a un pas trop loin de chez moi, il faut que je regarde ça. Ce n'est pas genant si ils ne marchent pas?

Lilie, bon courage alors pour ton nouveau systeme informatique. La galère! Enfin ton boss a l'air de compatir et sait reconnaitre tes qualités malgré la période difficile que tu traverses

Marina quand vois tu Titia?

Pour le sommeil, ici c'est pareil, Marie a beaucoup de mal a s'endormir mais quand elle est partie... c'est pour de bon!
Ce matin on a loupé la sieste car nous sommes allées au marché et faire quelques magasins. Ensuite nous sommes allées au Mac do* (désolée Tatie) et ensuite achats alimentaires. Retour a la maison il y a une heure donc elle est couchée depuis 1/2h car avant je lui ai donné une collation.
Souvent elle rate le gouter (reveil a 18h) donc avant de la coucher je lui donne 2 petits suisses.

Déjà il y a le mariage de mon frère fin aout,et comme les locations c'est du samedi au samedi,ça nous supprime déjà les 2 dernières semaines...

beh en fait tout depend quand tu veux partir car en dehors des grosses periodes de congés comme juillet/aout) assez souvent ils sont tolerants et acceptent des arrivées et departs n'importent quand. Ils faut toujours essayer de demander.
Mes BP louent toujours du lundi au lundi car mon BP a un resto et bosse le dimanche... Pourtant eux partent la 2è quinzaine d'aout.
Mon cousin part en septembre et chaque année il commence sa loc le dimanche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2493 le: 15 Juillet 2011 à 16:10:25 »

bonjour les Filles

Sab&VAl belles photos ... 2 gars, 2 filles tiens c un plagia   OK JE SORS comme dirais TATIE  Cool Cool Cool

Alors pour le siestes on va dire que je fais un peu ma mère indigne car pour être sûr d'avoir une grosses sieste l'aprèm càd de 13h30 à 16h30 eh bien je les empêche de dormir le matin   donc promenade, course, etc pour les occuper mais souvent en revenant ça pique du nez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon les nuits sont un peu cahotiques en ce moment, ils sortent leur dents et du coup on les oreilles qui leur font mal mais ça fait 2 fois que je consulte et il n'y a pas d'otite donc dolip ou advil et bras de Maman   en même temps Rémy est passé de 2 dents à 8 dents en 1 semaine 

Et la grande nouvelle on dit toujours ça passe vite, très vite mais là en 1 semaine il passe du stade assis sur mon lucluc à je traverse la salle à manger en long large et en travers en glissant sur mon postérieur   donc OPERATION on RANGE TOUT   j'ai même installé la barrière de sécurité à leur porte de chambre ce matin

QUESTION : Cyprien a tendance à taper son frère et nous par la même occasion je ne sais pas comment lui faire comprendre que c pas bien et qu'il faut faire doucement  Huh? Huh? Huh? car dès que j’entends Rémy pleurer c que son frère lui tape dessus  Pleurs Pleurs Pleurs

et Val pour les vacances faut se poser trop de questions sinon on se met des barrières ... nos premières vacances c'était fin Octobre à La Baule et on a super adoré bon c sûr l'air marin Rémy n'a pas trop apprécié les 2-3 premières nuits mais après ils s'acclimatent et les promenades sur le front de mer c TROP BIEN  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2494 le: 15 Juillet 2011 à 16:12:21 »

Val et Sab: superbes photos. Sympa cette rencontre!
On a pas vu la photo du gateau au choco  Pleurs

Maga, bonne journée

Matoche: Je pensais que les enfants pouvaient aller jouer a partir de 2 ans dans ce genre de parc.
Il y en a un pas trop loin de chez moi, il faut que je regarde ça. Ce n'est pas genant si ils ne marchent pas?

Lilie, bon courage alors pour ton nouveau systeme informatique. La galère! Enfin ton boss a l'air de compatir et sait reconnaitre tes qualités malgré la période difficile que tu traverses

Marina quand vois tu Titia?
Pour le sommeil, ici c'est pareil, Marie a beaucoup de mal a s'endormir mais quand elle est partie... c'est pour de bon!
Ce matin on a loupé la sieste car nous sommes allées au marché et faire quelques magasins. Ensuite nous sommes allées au Mac do* (désolée Tatie) et ensuite achats alimentaires. Retour a la maison il y a une heure donc elle est couchée depuis 1/2h car avant je lui ai donné une collation.
Souvent elle rate le gouter (reveil a 18h) donc avant de la coucher je lui donne 2 petits suisses.

Déjà il y a le mariage de mon frère fin aout,et comme les locations c'est du samedi au samedi,ça nous supprime déjà les 2 dernières semaines...

beh en fait tout depend quand tu veux partir car en dehors des grosses periodes de congés comme juillet/aout) assez souvent ils sont tolerants et acceptent des arrivées et departs n'importent quand. Ils faut toujours essayer de demander.
Mes BP louent toujours du lundi au lundi car mon BP a un resto et bosse le dimanche... Pourtant eux partent la 2è quinzaine d'aout.
Mon cousin part en septembre et chaque année il commence sa loc le dimanche
elle vient demain en fin de matinee  avec vivien
je vais rencontrer ma premiere juinette
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2495 le: 15 Juillet 2011 à 16:26:15 »

Excellent Audrey  
Il va bientôt marcher ce petit !
Isaure a commencé comme ça et là elle fait de plus en plus de pas toute seule  (environ 10/15) !

On verra bien parce que là pour le coup quand on essaye de le mettre il ne fait que plier les jambes 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2496 le: 15 Juillet 2011 à 16:27:08 »

Ras le bol de cette baraque en construction juste à côté de la chambre des filles 
Dieu merci les filles ont fini par s'endormir quand même malgré le camion qui est en train de retourné la terre ds le jardin  Roulement des yeux
Ca me rend 

Oh j'imagine combien tu dois prendre sur toi pour ne pas aller gueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2497 le: 15 Juillet 2011 à 16:33:33 »

Claf, ça me rappelle Josselin qui est passé aussi de 4 à 8 dents en une semaine, enfin pour lui ça a été sans souci ....
Bon courage pour "le barricadage" 
Peux pas t'aider en ce qui Cyprien....

Bisous les filles parce que Josselin est en train de bricoler le poele 
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2498 le: 15 Juillet 2011 à 16:43:42 »

Ras le bol de cette baraque en construction juste à côté de la chambre des filles 
Dieu merci les filles ont fini par s'endormir quand même malgré le camion qui est en train de retourné la terre ds le jardin  Roulement des yeux
Ca me rend 

Oh j'imagine combien tu dois prendre sur toi pour ne pas aller gueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage  Bisou

ah c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout qu'elles se sont réveillées au bout d'1/2h en pleurs, à cause d'un bruit d'enfer 
Et là elles chouinent, gardent le doudou.... elles sont fatiguées quoi !
Ca va être dur jusqu'à ce soir  Pleurs
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2499 le: 15 Juillet 2011 à 16:46:14 »

Excellent Audrey  
Il va bientôt marcher ce petit !
Isaure a commencé comme ça et là elle fait de plus en plus de pas toute seule  (environ 10/15) !

On verra bien parce que là pour le coup quand on essaye de le mettre il ne fait que plier les jambes 

Il le fera de lui même quand il se sentira près  Clin d'oeil
Mais comme je disais à val hier, ça va très vite  Ca leur prend comme ça!
Pour ma part je trouve q les filles ont progressé très vite du 4 pattes à la marche  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2500 le: 15 Juillet 2011 à 16:50:17 »

Claf, pour les dents de rémy 
Et pour Cyprien, même chose ici avec isaure depuis 3 jours: tape sa soeur quand elle lui prend un jouet et quand elle pleure !
J'interviens aussi car mahaut pleure. Mais ça ne lui fait ni chaud ni froid  Roulement des yeux Pour l'instant, elle arrête quand on lui dit. sinon je punirai
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2501 le: 15 Juillet 2011 à 16:51:30 »

Et un truc de juju trop bien : Mahaut se lance aussi dans la marche à force de voir sa soeur faire 
Pour l'instant 2 pas maxi !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2502 le: 15 Juillet 2011 à 17:57:45 »

Matoche, bon marché et surtout bon week-end avec ta copine 
Pour le parc couvert, ils faudrait que je regarde mais il me semblait avoir lu pas avant 2 ans ... A vérifier  Clin d'oeil

Val, je croise pour que tu puisses profiter de la terrasse de ta maman   

Ici, 2eme matin réveil à 8h30 !!!! En fait, je pense que, sans le vouloir bien sur, Fred les réveille quand il part au boulot (parquet qui craque et en démarrant la voiture) ... Que ça fait du bien ..... Je compatis Sab et Matoche.

Suis con, ma copine arrive demain !! elle m'a dit le 16 et moi j'ai pensé "vendredi" !!! Pas grave !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2503 le: 15 Juillet 2011 à 18:00:38 »

Marina, excuse moi mais je suis morte de rire  !!!!!!

Val, c'est cool comme projet .... J'espère que ça va se concrétiser +++++

Je vous mets deux vidéos (suis désolée pour la qualité mais c'était avec mon tél)
Depuis impossible de faire recommencer Josselin
http://youtu.be/JPo8Lx3pQ-I

http://youtu.be/DTOmjBKgJH8

Youhou !!!!   
T'inquiète pas, il va recommencer !!! Et après, c'est la fin des haricots !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #2504 le: 15 Juillet 2011 à 20:58:44 »

Audrey,trop fort les video

Du nouveau pour les vacances!
J'en parlai avec ma mère cette aprem,et la elle me dit ta tante propose toujours de prêter l'appartement qu'il y a au dessus de chez elle,il n'est pas encore reloue....elle habite en Savoie.bon,c'est pas le bord de mer que je préfère,mais c'est un bon compromi je pense pour les premières vacances avec les loulous....encore une journée de réflexion pour doner notre réponse....
 Tire la langue
Marina,tu as des cannibales chez toi

Sab:gggrr pour les travaux.moi je crise quand j'entends résonner dans le babyphone le bruits d'une moto,et que 2 secondes après ça pleure...
D'ailleurs j'ai eu peur hier avec le feu d'artifice,nael a pleure au début,puis s'est rendormi.

Voilà pour le roman.je meuble,c'est calme en ce moment ici
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: