Val et Sab: superbes photos. Sympa cette rencontre!
On a pas vu la photo du gateau au choco

Maga, bonne journée
Matoche: Je pensais que les enfants pouvaient aller jouer a partir de 2 ans dans ce genre de parc.
Il y en a un pas trop loin de chez moi, il faut que je regarde ça. Ce n'est pas genant si ils ne marchent pas?
Lilie, bon courage alors pour ton nouveau systeme informatique. La galère! Enfin ton boss a l'air de compatir et sait reconnaitre tes qualités malgré la période difficile que tu traverses
Marina quand vois tu Titia?
Pour le sommeil, ici c'est pareil, Marie a beaucoup de mal a s'endormir mais quand elle est partie... c'est pour de bon!
Ce matin on a loupé la sieste car nous sommes allées au marché et faire quelques magasins. Ensuite nous sommes allées au Mac do* (désolée Tatie) et ensuite achats alimentaires. Retour a la maison il y a une heure donc elle est couchée depuis 1/2h car avant je lui ai donné une collation.
Souvent elle rate le gouter (reveil a 18h) donc avant de la coucher je lui donne 2 petits suisses.
Déjà il y a le mariage de mon frère fin aout,et comme les locations c'est du samedi au samedi,ça nous supprime déjà les 2 dernières semaines...
beh en fait tout depend quand tu veux partir car en dehors des grosses periodes de congés comme juillet/aout) assez souvent ils sont tolerants et acceptent des arrivées et departs n'importent quand. Ils faut toujours essayer de demander.
Mes BP louent toujours du lundi au lundi car mon BP a un resto et bosse le dimanche... Pourtant eux partent la 2è quinzaine d'aout.
Mon cousin part en septembre et chaque année il commence sa loc le dimanche